L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petits textes d'inspiration libre

+6
Gih
Babou
Sandr
Aurore Aylin romance
Carca
Berangere
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petits textes d'inspiration libre - Page 3 Empty Re: Petits textes d'inspiration libre

Message par Jundow Dim 26 Avr - 19:38

Petit texte composé pour un petit jeu sur un groupe de Facebook:

J’entrais dans le cabinet du docteur avec une certaine appréhension ; le décor était plutôt lugubre, surtout quand on savait qu’un homme mort était allongé derrière le bureau. Cet homme qui, d’après les dires de ses proches, vivait dans une sorte de bulle depuis la mort de son frère ; le bonheur l’ayant quitté depuis ce jour, il passait sa vie dans ce cabinet à recevoir les patients la journée et à réfléchir sur dieu sait quoi le soir venu…Très propre, la pièce était dénuée de chaleur : un cabinet comme tant d’autres…Juste sur le bureau, son petit-déjeuner composé de petit pain au chocolat et de macaron, faisait un peu tache dans ce décor où tout était à sa place. Je contournais le bureau et aperçu enfin le défunt docteur. Bizarrement, il affichait un sourire tranquille alors que ses yeux fixaient le plafond dont la lampe avait visiblement éclatée. Suicide par médicament ; un comble pour un médecin…Mais il avait visiblement trouvé la paix qu’il recherchait tant au moment de mourir…Aucune enquête n’était nécessaire, je notais quelques informations dans mon carnet et quittait le lieu d’un pas tranquille…

sunny
Jundow
Jundow

Messages : 82
Points : 88
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 35
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Petits textes d'inspiration libre - Page 3 Empty Complainte de machos

Message par cocochanel Sam 12 Mar - 4:55

La femme au fourneau,
Les hommes au bouleau 
C'est la complainte des machos 
Mâle , c'est moi le maître
Femelle tu me serviras
On est plus à l'époque des rois 
Les mœurs ont changé
Femmes libérées 
Les machos eux vont dégustés
Chacun le vois comme il se dois
Et vous vous en pensez quoi ?

cocochanel

Messages : 342
Points : 746
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum