L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Humeurs des passionnés !

+14
Berangere
Smoothy
Shadow27
nana
Audeline
Patrick68
Sandr
Aurore Aylin romance
Babou
Ryuuchan
EthelXIX
Charlott
Pascale la cigale
Jennifr
18 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Jeu 30 Juil - 12:10

RE Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 30 Juil 20105: 13h30:

Coucou EtheIXIX:
Je vois que tu as le moral dans les chaussettes; c'est quelle branche que tu aimes plus?
tu voulais faire quoi après l'obtention de ton BAC?
-1 FAC ?
-2 Une I U T ?
- ou Un B T S ?
Et là que veux-tu faire?
Mais le plus important c'est que tu fasses ce que tu aimes; ne laisse personne décider à ta place c'est ton avenir a toi; les administratifs ont déjà leur job ils ont fait suremments des choix pour eux que certains regrètes peut-être:
Mais toi t'es jeune (je suppose); car tu parles de bahut; je te rassure quand j'étais jeune je pensais comme toi que ce soit pour les profs (quoi que certains étaient sympas); les administratifs ou les copains c'étaient tous DES GROS CONS:
Mais il y a des jours ou dès fois je regrète d'avoir arrêter mes études; j'aurais pu continuer pour faire un B T S de comptabilité ou secrétariat; mais j'ai tout plaqué la rentrée des classes 1991 je n'y suis pas allais; à la place je suis rentrée dans l'école de chant(s) sur Marseille à l'atelier Mélodie d'Alice DONA; j'ai fais ça pendant 2 ans; je me suis éclatée; j'ai pu assouvir ma passion qui est chanter:
Alors toi fais ce que tu aime vraiment fonce; mais un conseil réfléchis bien avant de foncer tête baissée ok ?
C'est ta scolarité; c'est ton avenir réfléchis bien o job que tu veux faire plus tard c'est important; pour toi ci tu fais plus tard un job que tu n'aimes pas tu ne vas pas t'épanouir; mais ci tu fais un job que tu aimes vraiment tu seras épanouie:
Bonne fin de vacances EtheIXIX; relaxe toi; détends toi; zen; cool:
Il reste encore quelques semaines avant la rentrée; mais réfléchis quand même:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Jeu 30 Juil - 12:17

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 30 Juil 2015: 14h13:

petite parenthèse je suis trop contente ce soir Bb et moi nous nous voyons:
Mon coeur bat la chamade; il fait des bons; youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:
Voilà c'était mon humeur du jour: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile bounce bounce bounce bounce bounce study study study study study study study afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 31 Juil - 12:51

merci pour ton message Charlott... Je suis pas plus avancée sur ce que je peux faire et ma vie pour le moment me laisse pas trop de choix. Il faudra être patiente (je vais tuer celui qui a inventé cette phrase). Je ne sais toujours pas ce que je veux faire et... Tout le monde me répète que je dois pas lâcher mais sérieux je suis épuisée... Après mon bac je veux vraiment me reposer sinon je ne sais pas où je vais aller. J'ai eu trop de problèmes ces dernières années pour me projeter dans l'avenir professionnel donc...
NÉANT
Mais bon je me remet un peu même si dans les prochain mois ça va pas être facile pour moi (le bac fait pas vraiment partie de ça mais ça risque de faire un peu boule de neige)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 31 Juil - 12:54

et le pire c'est que les profs se permettent de me harceler pendant les vac's (je sais pas où ils ont trouvé mon tél) du coup je les ai enregistrés sous les noms de Dragon1 et Dragon2 et je les ai bloqués
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 1 Aoû - 8:24

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 1er Août 205: 09h50:

Coucou ma petite EtheIXIX:

Hier je n'ai pas pu regarder mon ordi; y a 1 raison; j'était avec mon copain et quand je suis avec lui j'oublie tout ou presque:
Bref:
Alors pour tes profs (Dragons 1 et 2); ils n'ont pas le droit de te harceler:
Ci ils donnent des cours pendant les vacances c'est différent; mais là ils sont hors vie scolaire ils doivent laisser leurs élèves tranquilles:
Et pour ce qui est de ton numéro de téléphone ils ont dû le trouver dans ton dossier dans le bureau du dirlo ((directeur); ton dossier d'inscription de l'année dernière 2014-2015 où ils y a tous les renseignement  te concernant et ceux de tes parents; adr; n°tel etc...)):
Donc voilà pourquoi ils te téléphones; mais ils n'ont pas le droit:
Et je pensais après ton Bac; tu pourrais pas prendre une année sabatique pour plus réfléchir; ne fais rien que tu pourrais regréter plus tard; moi il y a des jours ou je regrète certains choix que j'ai pu faire; le seul que je ne regrète pas c'est d'avoir fais (''MA PASSION pendant 2 ans qui est de CHANTER"); ça non g pas de regréts; là je me suis ECLATE; j'ai ADORE en plus je n'avais cours que l'après midi  
de 13h00 à 19h00 (les lundi; mardi; jeudi; vendredi et le mercredi on commencé à 11h00 jusqu'à 19h00; en plus 2 fois par mois la chanteuse Alice DONA venait pour les auditions des nouveaux élèves et de temps en temps elle venait avec Laurent BOYER son compagnon tous les deux sont trop sympas:
Voilà c'est tout ce que je peux te dire; ci j'ai pû t'aider j'en suis heureuse; courage:
Amicalement Charlott: Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 1 Aoû - 16:41

J'ai envie d'écrire la suite de Maléficienne mais depuis Jeudi je suis out...
Mais bon... Je vais aller me faire un petit plaisir ! Je vais aller me faire teindre les cheveux ! Une mèche blanche devant et des petites mèches bronzes pour donner du reflet à ma petite tignasse toujours en effet coiffé décoiffé ^^ (ça sert presque à rien de me peigner en fait ^^). Je n'ai jamais fait un truc pareil avant ^^ j'en ai vraiment envie !!! (Après je sais que le poulailler va me regarder avec des yeux de beh... de poules. Un regard vide et dénué d'intelligence. Ce qui pour moi est une insulte aux poules.
Bref rassurez-vous c'est pas vraiment des sautes d'humeurs... Un peu... Non c'est juste moi. Je suis comme ça (surtout quand les choses sont dans l'état actuel haha). J'essaie de positiver même si là c'est compliqué. J'ai d'incroyable soutiens qu'une vie entière ne pourrait être suffisante pour remercier. Tout les jours c'est un nouveau combat. Pour le moment il y a beaucoup de bas mais les hauts sont tellement bien qu'ils refont pencher la balance.
C'est plus facile à dire ici que de le dire chez moi.

Merci Charlott pour ton soutien et à tout les autres qui sont là pour moi aussi et je serai toujours là pour eux.

Je dois trouver l'inspiration là pour écrire même si je suis crevée et au fond de mon lit ou canapé suivant où je me trouve ^^

PS :
Pour vous faire une idée de mes cheveux ^^ (si le coiffeur veut bien)
Humeurs des passionnés ! - Page 11 Img_2014
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 1 Aoû - 23:07

J'ai peur que ce soit pas possible 1 niveau budget e) 2 mes cheveux sont fragiles j'aimerais mais j'ai peur de ce que le coiffeur va me dire
Dépression
Humeurs des passionnés ! - Page 11 7n8YweP_80zBoq8JzCsSoLNybWE
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Dim 2 Aoû - 13:02

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Dim 2 Juil 2015: 14h31:

EtheIXIX:

J'adore ton dessin la couleur est très sympa; mais tu sais l'été les couleurs s'abîment; deviennent rêches; c'est une amie coiffeuse qui me l'a dit vaux mieux  faire les couleurs a partir de l'automne; l'hiver;au printemps il commence a faire chaud et les couleurs passent très vite et le cheveu est fragilisé a cause du soleil; l'eau de mer ou du chlore: la couleur est très jolie vraiment:
Mon nom de famille est espagnol; mes arrières grands-parents paternels étaient espagnols et du côté maternel mon arrière grand-père était italien; j'ai un quart de sang de chaque côtés: c'est pas marrant du tout quand on se fou de ton nom de famille c'est cruel; je te comprends tout à fait:
Bref:
Mais j'adore ta couleur de cheveux trop cool:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Dim 2 Aoû - 20:08

Non on se moque pas de mon nom. On nous rabaisse avec sachant que le Dragon qui nous connaît sait notre histoire de famille. Pas en profondeur mais assez du moins. Pour faire court ma mère n'a pas le même et ma soeur et moi on a répudié celui qui nous l'a donné. Je sais pas si je dois parler de ça ici. C'est une histoire de 20 ans qui est une blessure profonde et je suis en train de me débarrasser de ce passé et des mauvaises ondes qui en ont découlé.
Et aujourd'hui c'est pas la pêche. Putain de merde trois années, trois étés de merde. Bordel on dit jamais deux sans trois mais faut que je brise cette putain de chaîne de merde. Ma grand-mère de coeur avec qui je suis très liée est en maison de repos-rééducation. Elle est tombée et sa pile lui a fait défaut. Tout les week-end on lui amène le chien avec ma mère. Nous voir ça la rend plus heureuse que tout qu'elle nous dit à chaque fois. La semaine dernière elle pouvait enfin marcher en déambulateur. Et là... Putain ça y est je pleure. J'ai certainement pas le même rapport avec la mort que vous autres qui êtes bien plus âgés que moi. Mais c'est toujours la première à appeler quand je suis à l'hosto où que l'une de nous est malade ou juste pour demander comment vont le chien et le chat ses deux petits coeur (nous trois c'est ses grands coeur excepté ma soeur qui sera toujours son petit coeur). Elle nous a toujours traité comme ses petites filles. Moi comme ma grand-mère. Putain que c'est dur.
La semaine dernière toute coquette, elle riait à s'en casser les côtes à cause du chien (oui on le lui amène dehors ça fait du baume au coeur un animal et le chien l'adore). Et là... J'attends ma mère avec le chien dehors. Elle revient me voir et me dit qu'il faut le laisser dans la voiture, qu'elle est fatiguée. Je pensais une petite fatigue comme souvent... J'étais loin de m'attendre à la voir dans cette état. Je me suis retenue, ma mère aussi mais elle est plus forte que moi. Ma grand-mère bloqué dans ce putain de lit d'hôpital sous oxygène, bafouillant, délirant un peu sur certain truc (par là j'entends qu'elle savait plus trop ce qui avait était fait), peu à peine bougée. Le pire pâle comme la mort et quand elle me raconte son rêve, ça a été de plus en plus dur de pas pleurer. Elle a vu la lumière blanche... Elle voit du blanc partout.
J'ai pas pu me retenir dans le couloir. Le plus loin possible mais c'était trop dur. Je me suis effondrée sur l'épaule de ma maman qui pleurait aussi.
C'était vraiment un moment difficile. Du coup pour décompresser et essayer de retrouver un peu le sourire, on est allé sur le parking du L.Eclerc. J'ai fait 4 essais avec la voiture et sur les quatre deux de 10 m chacun. On a promené Livoyou (son surnom) il a sauté au milieu de l'eau pour essayer de choper les canards mais c'est un froussard ^^ On est là pour les animaux et ils sont là pour nous. Rentrez à la maison, mon chat a sentit que j'étais pas bien. Il est venu pour téter sa queue et m'a fait un gros câlin. Ils sont toujours fidèle au poste. Ma mère pareil. Ma soeur ne montre pas ses émotions mais elles sont là.
Voilà.
PS : Je n'ai pas l'occasion d'aller à la plage cela fait environ cinq ou six ans et pour des lacs ou des rivières c'est quasi impossible avec les jobs de ma maman. Je sors me promener dans les bois ou sur les voix vertes ombragées ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 4 Aoû - 9:15

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 04 Aoùt 2015: 10h35:

EtheIXIX:

Je pense à toi; je suis avec toi; certaines personnes ne savent pas respecter les vies des autres:
Chaque familles a sa propre histoire; et certaines personnes ne le comprennent pas; ne le respectent pas toujours:
Ta maman d'après ce que j'ai compris vous a élevé toute seule ta soeur et toi et elle travaillée en même temps; elle est très courageuse; ça n'a pas dû être facile tous les jours; vous devez avoir une complicité très fusionnelles toutes les trois ou je me trompe?
je ne sais pas exactement l'âge que tu as mais tu me parais très mûre; mais est'c que je me trompe mais dis moi; tu ne te serais pas forgé une carapace et tu ne laisse entrer que les gens qui le mérites?
Tu as l'air forte et fragile à la fois; je me trompe ou pas?
Je vais te laisser; je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 4 Aoû - 10:23

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 04 Aoùt 2015: 12h08:

je suis dégoûté de ce que m'a dit Bb; quand il c'est rendu a son travail hier; il a vu qu'on lui avait fracturé la porte et volé son matériel (perceuse et outils):
Ceux qui ont fait ça ceux sont des gros connards; des enculés finis c'est dégueulasse; ils respectes pas le job des autres; ni l'argent qu'ils perdent car il faut qu'il rachète tout son matos mais là il va ce faire prêter le matériel:
ça me fou en rogne; ces gens là méritent "la mort": Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr; oui je suis radical: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 4 Aoû - 10:37

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De: Charlot: Mar 04 Aoùt 2015: 12h32:
puis-je poser 1 question; je vais vous paraître un peu cruche mais tant pis:
pouvez-vous me dire ce que ça veut dire adresse PM ou MP?
Je ne sais pas désolée:
Amicalement Charlott:
Oooooooooooooooooooop's plus de baterie désolée:il faut que j'éteigne l'ordi:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Berangere Mer 5 Aoû - 8:48

MP = message personnel / messagerie privée
Quand tu veux envoyer un message à un membre tu peux le faire directement via le forum en MP (le message arrivera sur sa messagerie du forum) ou par mail (le message arrivera sur son mail perso), tu cliques sur son nom puis sur "contact. Et après tu as donc le choix, envoyer un e-mail ou envoyer un message personnel (mp).
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 5 Aoû - 9:04

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt 2015: 10h57:
Bérangère:

Je te remercie beaucoup; c'est pour contacter Ysaline Fearfaol pour la sortie de son livre (suite )" La Meute de Chanais"; si je pouvais lui acheter directement et si elle pouvait me le dédicacer:
Voilà: bises charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Smoothy Mer 5 Aoû - 9:48

Soleil, soleil, soleil...
Détente, détente, détente... Smile
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 8 Aoû - 15:38

^^ Ca va je suis pas la seule alors ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Dim 9 Aoû - 9:00

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Dim 09 Août 2015: 10h10:

EtheIXIX:

Non tu n'es pas la seule; et moi je me dis; "mieux vaux être seule que mal accompagnée":
Et moi je ne donne pas facilement mon amitié et ma confiance; et l'amour n'en parlons pas; et les seuls mots que je n'ai JAMAIS prononcés et je crois que je ne pourrais JAMAIS les dire:( c'est peut-être bête mais c'est comme ça"): Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Question  Question  Question  Question
c'est: "Je t"aime"; je ne pourrai jamais; je dis seulement j't'adore; j'adore; je vous adore; adoré(s); mais l'autre mot j'peut pas:
Je suis comme ça; et il n'y a rien ni personne qui m'a donné envie de les dirs:
Même envers ma famille; je crois que je ne l'ai jamais prononcé dans mes souvenirs pourtant j'adore mes neveux; ma nièce et ma famille:
Je suis comme ça:((" une fille" oooooop's "femme") et je suis quelconque; insignifiante; trop sensible; hyper émotive...
Mais le plus IMPORTANT  c'est L'AMITIE que ma meilleur amie et moi nous avons l'une pour l'autre et l'amour que je porte a ma famille; et mes autres amis(es); deux hommes et quatre femmes en amis(es):
Dont un; même ci nous sommes amis(es) nous nous voyons quand il a le temps("Bb"): Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  I love you  I love you  I love you  I love you
ça suffit à mon bonheur:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Lun 10 Aoû - 11:56

Alors que moi, j'accorde trop facilement ma confiance. Mais quand j'ai compris, j'ai compris et ça finit mal. En revanche dire je t'aime à quelqu'un quand je le pense vraiment, je n'ai pas de problème avec ça. Je suis entière à ma manière ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 11 Aoû - 8:30

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 11 Août: 2015: 10h24:
EtheIXIX:
Moi le problème c'est même ci je le pense vraiment que j'aime quelqu'un je n'arrive pas à le dire; ça ne sort pas; je ne peux pas:
Je suis comme ça;ces simples mots je ne peux mais alors je ne peux les dires:
Je suis peut-être bizarre comme ("fille") femme mais impossible de les dire:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mar 11 Aoû - 12:15

Non ma soeur est pareil que toi. Elle le dit d'une manière différente c'est tout ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mar 11 Aoû - 19:27

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Madness_unleashed__gif_by_rinoabc-d3j0xu1

heng hé hé hé heng hé hé hé (rire de folle)

Je vais pouvoir voir la fin d'INUYASHAAAAAAAA !!!
Aaaaaaaaaaaaaaah !


Je reviens à mes débuts.

ça c'est Inuyasha ^^

Humeurs des passionnés ! - Page 11 126011_o


Pour la forme

Humeurs des passionnés ! - Page 11 ?c=isi&im=%2F6511%2F53206511%2Fpics%2F3099797537_1_36_JtKkVzJ1

c'est à ça que je vais ressembler
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Ven 14 Aoû - 17:55

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Ven 14 Août 2015: 19h38:

EtheIXIX:

Elles sont trop géniales tes images de mangas; trop tops vraiment:
Je suis trop heureuse dans quelques heures ("demain"); je vais revoir mes neveu et nièce; ma soeur et mon beau-frère ils reviennent de Corse où ils étaient en vacances; j'ai hâte qu'ils soient là:
Tu sais quoi EtheIXIX demain quand je verrai mes neveu et nièce j'essaierai de leur dire que je les aime; et je te dirai si je leur ai dit; je viendrai le poster sur le forum OK?
Par contre j'espère avoir des nouvelles de Bb très vite:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 15 Aoû - 11:28

^^ tiens moi au courant.
Moi je viens de faire une crise contre ma soeur. Je suis allée m'excuser après et je lui ai dit que je l'aimai fort fort fort et plus que tout comme ma maman. Ce sont les deux personnes les plus importante au monde.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Lun 24 Aoû - 9:47

que de bonne nouvelle alors ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Lun 24 Aoû - 15:12

RE: Humeur des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Lun 24 Août 2015: 16h51:

EtheIXIX:

Depuis hier j'essaie de faire une lettre de mutation pour une autre collectivité; car celle où je suis j'en ai Ras le Bol; il est temps que je change; que je vois autre chose:
Alors je rédige une lettre; mais c'est dur ça fait longtemps que je n'en ai pas rédigée; je fais la demande dans la commune où je suis née:
Donc là je fais ma lettre de mutation; après je l'envoie en accusé de réception; il faut que je parte et pour tout dire ils y a des personne(s) que je ne regretterai pas mais alors pas du tout:
Certaine(s) oui mais elles ne sont pas beaucoup:
Mais il faut que je le fasse vite; car je je sens que je vais devenir folle ou faire quelque-chose d'irréparable pour ma santé ou...:
Bref:
J'ai demandé à quelqu'un que je connais qui bosse dans ma ville natale; elle m'a dit de faire une lettre; alors je fais un courrier:
J'espère que ça fonctionnera:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 11 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum