L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Humeurs des passionnés !

+14
Berangere
Smoothy
Shadow27
nana
Audeline
Patrick68
Sandr
Aurore Aylin romance
Babou
Ryuuchan
EthelXIX
Charlott
Pascale la cigale
Jennifr
18 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Berangere Mer 8 Juil - 20:32

Ethel : Hésitation - Obsession - Soumission - Damnation - Pardon - Résurrection !!!! Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 8 Juil - 20:35

Merci du résumé petite fée ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 8 Juil - 20:36

on peut ouvrir un ACA ou on peut le faire ici ?
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Berangere Mer 8 Juil - 20:37

Je suis toujours de bon conseil (fée bleue ou fée carabosse ???) Haha Twisted Evil
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 8 Juil - 20:37

fée violette, elle était violette non ?
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Luna-Pearl Jeu 9 Juil - 16:46

Et aussi exaltation !!!
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Jeu 9 Juil - 20:02

Mes mangas arrivent ^^ haaaaaa bon je dois finir Labyrinthe de Kate Moss pour Samedi 11H30 maximum et encore 11H20 pour aller chercher à la bibliothèque la suite des mangas que j'ai commencé à emprunter (pas ceux qui arrivent) et voir si tout les livres que j'ai commandé sont arrivés. J'ai commandé la Trilogie de L'élite (je sais plus le nom c'est avec les filles en robes de soirée), Mystic City Tome 1, le dernier tome de Insaisissable et je ne sais plus quoi d'autre. Ah si Rozen Maiden Tome 2. Je dois récupérer la suite de Ubel Blatt et de Fullmetal Alchemist et je crois que c'est bon. En fait j'ai déjà mille livres à la maison mais je ne peux jamais résister à l'appel criant de la bibliothèque. A place of refuge. Puis elle me connaissent depuis que je suis toute petite ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Jeu 9 Juil - 20:15

Qui a dit que j'étais une toxico de la page ? Je vous ai entendu. Donc pour résumer j'ai dans ma PAL présente et future environ allez j'arrondis parce que je suis pas sûre, 150 livres à lire. J'ai besoin de plus de place.

[img]Humeurs des passionnés ! - Page 10 31191613[/img]
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 10 Juil - 12:33

Coucou tout le monde. Belle journée. Enfin les résultats du BEP que j'ai obtenus !!!!
Aaaahhh enfin j'ai sauté une barrière. Me reste plus qu'à franchir le mur lol
En m'étant complètement chier, c'est le cas de le dire dans ma matière principale à cause des dragons qui ne m’apprennent rien j'ai eu 4,5/20. En même temps si on t'apprends pas à monter un vêtement qui plus est en jean... Bah tu peux pas l'inventer. Mais le reste j'ai tout déchirer. Pareil moyenne du semestre 16 et des bananes. J'ai eu 14 dans la matière principale je crois que je vais pas chercher midi à 14 heures.
Bref moyenne du BEP si je sais encore compter...
14/20
Bon c'est peut-être pas glorieux pour certains mais pour moi ça me suffit. Deux ans que je trime et que je recommence, que je ne peux jamais arriver jusque là (enfin jusqu'au bac).
Bref aujourd'hui vous aurez une Ethel euphorique, diabolique et le cerveau en ébullition
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 10 Juil - 12:50

et j'ai refais avec les coeff ça me fait entre 14 et 15 si je comprend le système. ^^
J'ai bien bossé, j'ai reçu ma première commande aujourd'hui et la deuxième sera demain. Je vais avoir un nouveau lit dans pas longtemps ! Que demander de plus !
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 11 Juil - 9:19

Humeurs des passionnés ! - Page 10 <a href=Humeurs des passionnés ! - Page 10 Img_2011" />

Et voilà ce que ça donne quand on lâche les brides on que l'on boulotte beaucoup de livres. Pour le coup des shôjo des shôjo et encore des shôjo. Ça fait mille ans que je n'en ai pas lu parce que je lis plus des seinen mais il existe encore des bons shônen et shôjo heureusement. Et puis VK il ne me reste plus que 2 tomes et SL 6.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Sandr Sam 11 Juil - 10:52

Bonne lecture Ethel !! bounce bounce bounce
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Berangere Sam 11 Juil - 10:59

Te voilà donc récompensée Ethel ! Diplôme en poche et un lit rempli de livres... Vas-tu pouvoir te coucher ? A défaut tu pourras passer des nuits blanches et lire toute la nuit ! Very Happy tongue
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 11 Juil - 11:37

Beh oui c'est les vacances. Mais là en ce moment je me couche et une trentaine de page après, je suis une pierre. J'écrase complètement. Mais c'est la pression qui retombe là. Et ce mois-ci, je vais faire péter mon score. Mouhahahaha du moins essayer.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 11 Juil - 11:40

Sauf que c'est la table de la salle à manger. Ma bibliothèque est très mal rangée mais ma sœur se débarrassant d'une étagère, je vais pouvoir l'agrandir ^^
I'm crazy and I know it. D'ailleurs mon chevalet n'attend plus que je pose mes esquisses. Je vais avoir des vacances bien remplies moi ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 11 Juil - 11:40

De toute façon c'est le chien et le chat qui squattent mon lit...
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 17 Juil - 21:06

Nouvelle image de profil. Un petit artwork d'Anna et Elsa réunie. J'ai pris le DVD il y a deux jours et je l'ai déjà vu deux fois. J'ai aussi envie de voir de la neige cet été premièrement pour la montrer à mon chien et deux jouer dans la neige. Oui je retombe parfois dans l'enfance. Mais bon je suis pas si loin de mes dix ans. Bref, c'est mon humeur du jour ^^
(Je voudrais un bonhomme de neige ! ;p ce qui ont vu le film comprendront)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 22 Juil - 11:51

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 22 Juil: 2015: 13h25:

Il fait super chaud c l'horreur; là je suis dedans avec 2 ventillos;
g lde la lecture hier g fini "HACKER" Dangereuses Affinités: et g commencé "Pour tous mes péchés" tome 1 de Irène Cao: et après j'attaque le tome 2:"Pour tout cet amour":
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 22 Juil - 21:49

C'est bon je vais pouvoir boucler le challenge sur la série Insaisissable. Je suis à labour mais je pouvais pas faire autrement. La bibliothèque vient de le recevoir ^^ La fin !!! Enfin ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 25 Juil - 15:16

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: sam 25 Juil 2015: 17h00:

je suis d'1 humeur presque joyeuse; je suis 1 peu triste car pour la 4ème année encore je ne pars pas en corse:
faute d'argent; de place et de ne pas avoir de bagnole(pas d'argent pour pouvoir en acheter 1):
mais je suis heureuse car mardi ou mercredi  j'attends la réponse je descends sr marseille en bord de mer; je vais rejoindre Bb; nous allons passer la journée ensemble;(rien que tous les 2); j'ai trop hâte d'y être:YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bounce bounce bounce bounce bounce bounce study study study study study study study study lol! lol! lol! lol! lol!
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mar 28 Juil - 21:17

C'est peut-être moi mais à chaque fois que je viens c'est le néant. C'est comme si tout le monde avait déserté. Ou alors mon PC me dit pas qu'il y a eu des posts...
For ever alone
Humeurs des passionnés ! - Page 10 K-pleure-pluie-img
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Smoothy Mar 28 Juil - 21:27

Mais non, ne pleure pas tu n'es pas seule !!!!!! alien clown Razz Wink
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 29 Juil - 15:10

des gens !!! je pensais que vous vous étiez laissez mangé par les livres
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 29 Juil - 15:57

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 29 Juil 2015: 17h27:

EtheIXIX :
non tu n'es pas seule on est là avec toi; ok moi g mes livres; la T.V. même ci je ne la regarde pas vue que je lis; moi aussi je suis seule tout le monde est partis en vacances; mais je m'occupe je surveille la maison de mes parents; je donne a manger à la chatte chili; j'arrose les plantes; je passe l'aspi; la serpière je fais comme chez-moi; mais je suis chez-moi vue que c'est chez mes parents: mais je fais la même chose à mon appart sauf que moi je n'ai pas d'animaux:
je suis seule; dès fois cela me pèse; et d'autres non; en plus g eue un peu beaucoup les ("nerfs de lundi soir quand je suis rentrée chez-moi jusqu'à hier 15h15 je n'avais plus d'électricité mon dijoncteur a rendu l'âme; mort;g t en panique l'horreur; en j'avais un peu aussi "encore" les(("boules") même ci je j'en ai pas); avec Bb nous devions nous voir il devait me tenir o courant pour savoir ci l'on ce verrais hier ou aujourd'hui car je lui avais dis que je descendrais sur Marseille pour qu'on ce vois; m'a envoyait un message ce matin pour me demander ci j'allais bien; je lui ai dis que ça allais à peu près; il m'a dit qu'il venait demain pour qu'on passe la journée et la nuit ensemble; mon humeur va beaucoup mieux:
Je me languis demain de le voir; il me manque tellement; nous nous sommes pas vus car il bossait; mais j'espère que nous allons pouvoir ce voir plus longtemps quelques jours même; s'aménager plusieurs jours RIEN que tous les 2 seuls:
EtheIXIX; je suis avec toi tes pas seule; remarque comme dit le proverbe "vaux être seul(e) que mal accompagné(e)":
Voilà c'était mon humeur du jour; amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 29 Juil - 17:40

Merci Charlott ^^ Oui tout le monde doit être en vacances parce que y a pas eu beaucoup de signe de vie depuis quelques temps ^^ bref contente que tu sois contente avec ton chéri ^^ moi là j'ai le chien qui perd ses dents de lait et qui fait des crises de jalousies à mon chat qui vient me voir pour téter (oui y fait le bébé) puis on a pas fini de ranger le garage et ma chambre c'est le bordel. Là je me laisse aller jusqu'à la fin du mois (lecture et série si seulement internet me laisse regarder mes dramas ce qu'il ne veut pas).
C'est déjà la moitié des vacances, j'ai pas de stage (j'aime plus ce que je fais et à ce niveau c'est le bordel). J'ai pas envie de retourner au bahut à la rentrée il y a trop de con au mètre carré.
Je suis en pleine remise de cause. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire après ce p***** de bac à la con (mais je ferai tout pour l'avoir). Puis les administratifs me font chier pour pas que j'arrête et que je continue les études supérieures. Mais je vais pas faire quelque chose dont j'ai pas envie ! Ils ne veulent pas intégrer dans leur fichu caboche que j'ai besoin de me retrouver, de me recentrer pour savoir ce que je veux pour plus tard.
Mais bon ils veulent régenter ma scolarité pour pas que je perde pieds. Je leurs ai dit que j'allais faire mon bac mais je ne sais plus ce que je veux faire maintenant. On m'a dégoûté, j'ai pas le niveau et au fond c'est pas tout à fait ça que je veux faire.

Pardon pour le langage fleuri mais j'écris comme je parle, putain que ça fait du bien de vider son sac !
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 10 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum