L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charlott écrit son histoire à épisodes !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 26 Juil - 12:41

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Dim 25 Juil 2015: 12h30:

épisode 7:

une semaine c'était écoulée depuis l'annonce de ma grossesse:
J'étais toujours alitée; remarque ce qui était arrivé à Tanny ces derniers semaines;j'avais pas intérêt a faire un faux pas; ci je voulais ce bébé en pleine forme:
Mais le doute en moi s'installé; qu'allais-je faire maintenant et après l'arrivée du bébé; d'accord il ne restait que 7 mois mais quand même:
A présent je vivais en CORSE; mon job ce trouvait au CANADA ainsi que mes biens; ma famille du moins une partie (mes cousins Randy et Beth):
Et voilà que santiago revenait dans ma vie; depuis son retour "de" du QUEBEC et sa rupture d'avec sa copine; il semblait malheureux; ailleurs; m'aimait-il vraiment?
Pourtant il me l'avait dit qu'il m'aimait toujours et q'il ne pouvait pas vivre sans moi:
Je réfléchissais à toute vitesse; était-il possible que je le laisse libre et que je retourne à QUEBEC avec l'enfant après la naissance; sans lui ou rester ici en "CORSE" et lui sur le continent; comment allais-je procéder?
L'enfant à besoin de ses 2 parents pour l'élever:
Notre enfant à Santiago et moi; une petite fille ou un petit garçon Brun(e) aux yeux noir comme son père:
Au bout de quelques jours de repos ou je me sentais mieux; je me levais et allais dans le salon dont la vue donnait sur une plage privée; je me servais une MUG de thé au cédrat (agrume de la famille du citron) que Santiago avait préparait et qui était sur la table basse du salon:
Il était assis sur le canapé l'air abassourdit avec une enveloppe dans les mains; quand je la retournée; sur l'entête était écrit:
"Tribunal de Marseille":
Il avait commençait a l'ouvrir; je continuée et pris la lettre à l'intérieur je le dépliée et me mis a lire ce qui était écrit; elle lui était vraiment adressée; sur celle-ci il était écrit:
"Monsieur Santiago B-----:
Objet: suspectait de corruption:
Je me suis mise a trembler et la MUG tomba de la table et ce cassa au sol; à ce moment là je m'en foutée ce qui m'importais c'était Santiago j'allais me blottir dans ses bras; je montais sur ses genoux et le serrais très fort dans mes bras et l'embrassais avec mes larmes salées qui coulaient:
Il resserra son étreinte et je sentie nos larmes dans notre baiser; ses lèvres descendirent dans mon cou je m'abandonnais à celles-ci; mais Santiago desserra son étreinte je m'asseaiée à côté de lui puis il ce levait en me disant de l'attendre ici 5 min plus tard il revenait avec un gros dossier qu'il me tendit et que pris:
Je l'ouvris et commençais a le feuilleter; il y avait des tonnes de papiers et de photos; pendant que je regardais les documents on tapa à la porte; Santiago alla ouvrir; quand il le fît c'était la police; mon coeur s'arrêta de batre pendant quelques secondes; le dossier tombait quand je me levais:

Je regardais Santiago puis la police abassourdie; je me précipitais dans les bras de Santiago qui me serra très fort; je demandais à la police ce qu'elle faisait ici et où il emmenaient Santiago; ils me répondirent qu'il l'emmenait à Marseille aux baumettes:
Je décidais de les acompagner; et je leur demandais de m'accorder quelques minutes le temps de faire 2 valises et remètre  les papiers dans le  dossier; celui-ci je le mis dans mon grand sac à main et je fermais la maison
Nous sommes montés dans la voiture de la police en silence; je serais la main de Santiago qui lui en fit autant; il me prit dans ses bras et je l'embrassais; arrivé à l'aéroport nous sommes montés dans un avion privé de la police direction Marseille; 45 min plus tard nous étions à Marignane; nous sommes encore montés dans une voiture de police banalisée qui nous emmenés au commissariat central:
Arrivé au commissariat Santiago me tendit les clés de sa maison en me disant que quand j'y serais d'essayer de trouver un avocat; je lu répondais que mon oncle Gérard (le père de Randy) en connaissait un et que je le ferais dès que je serais à la maison et que nous allions éclaircir toute cette histoire:
Et qu'également j'appellerai Randy et Beth; je serais plus fort contre mon coeur Santiago et je l'embrassais comme-ci c'était la dernière fois; je le laissais; un policier m'appella un taxis je l'en remerçié; quand celui-ci fut arrivait Santiago m'aida a mètre les bagages dans le coffre et il m'embrassa avec fougue et me sera plus fort que d'habitude:
Quelques heures plus tard j'étais à la maison;le taxis m'avait aidait pour les bagages et je l'avais payé puis il était parti:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 29 Juil - 9:48

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 29 Juil 2015: 10h53:

(suite) épisode 7:

J'ouvris la porte; pris les valises et entrée dans la maison; je posée mon sac à main; mes clés et mon blouson dans le vestibule et je refermée la porte derrière moi; je regardé tout au tour de moi; l'Antre de Santiago lui ressemblé; épuré; viril; chaleureux; douillet:
Je pris les valises et arpentais la maison pour y trouver la chambre; je trouvais un escalier derrière une porte je l'ouvris est montais à l'étage et arrivais sur un couloir avec plusieurs portes; je me dirigeais vers la 2ème et l'ouvris; surprise je me retrouvais dans une grande chambre avec un lit style SIZE KING; un canapé avec une petite table et deux fauteuils; à côté une porte coulissante menant à une salle de bain spacieuse; je retournais dans la chambre ou je posée les bagages sur le lit; où je commençais a défaire les valises et ranger les habits dans les différents placards et tiroirs; quand j'eue finis de tout ranger je m'écroulais et me mis a pleurer toutes les larmes de mon corps:
Au bout de 10 min je me ressaisis et  décidais de téléphoner à RANDY pour le mètre au courant de ce qui arrivait à Santiago car je n'avais pas le numéro de son père ("mon oncle" );il me répondit qui le contactait et qu'ils venaient avec BEHT:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 29 Juil - 12:37

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 29 Juil 2015: 12h33:

(suite)épisode 7:
("g du m'absenter quelques instants désolée"):

Au bout de quelques heures j'avais Gérard au téléphone; il arrivait lui aussi avec son ami Pierre qui était avocat; ils arrivèrent vers 20h; quand à RANDY et BEHT eux ils arrivaient le lendemain:
j'avais préparé le repas; mis la table quand ils furent là; je sauté au coup de mon oncle en pleurs; il me serra dans ses bras et nous sommes allés nous installer sur le canapé là GERARD me dit tout ce que RANDY lui avait expliqué; et que PIERRE allait tout faire pour sortir Santiago de ce foutouard:
Je caressais mon ventre avec angoisse; GERARD posa sa main sur les miènes et me sourit tendrement il décidait d'appeler mes parents qui n'étaient pas loin il fallait que je sois entouré de toute ma famille; une heure plus tard ils étaient là; je rajoutais des couverts à table; quand tout le monde fût là nous avons discutés de la stratégie a suivre pour sortir Santiago de ce merdier ambulant:
Je pris mon sac à main et sorti le gros dossier que Santiago m'a confiait; je le donnais à PIERRE pour qu'il le consulte attentivement; on ce mis tous a potasser les documents du dossier:
Quand tout a coup j'entendis la porte s'ouvrir je me précipitais vers elle-ci; je me retrouvais nez à nez avec une junky elle avait des clés à la main; je lui demandais ce quelle faisait ici chez moi; elle me regarda avec des yeux ronds comme ci elle avait vue un fantôme je lui arrachais les clés des mains et lui demandais qui elle était elle se prénomé NATY quand elle baissa les yeux ceux-ci  ceux posèrent sur mon ventre arrondit; elle eut un sourire mauvais aux lèvres; puis elle tourna le dos et part sans mot dire:
Je m'écroulais sur le petit banc à l'entrée et me caressais le ventre quand tout à coup je ressentis une violente douleur; je m'agrippais à l'accoudoir du banc et me pliais en deux:
Je serais les dents tellement la douleur était insupportable comme-ci on m'enfonçait un poignard; ma mère me demanda qui était cette femme je lui répondis quelle s'appelait NATY; et que je lui avais demandais de me rendre les clés quelle avait en sa possession:
Je le dis  à PIERRE qui était en train de consulter les papiers; j'allais préparer du café car nous en aurions besoin avec la soirée qui nous attendait; quand il fût près je menais le tout dans le salon que je posais sur la petite table; je m'assis sur le canapé; sur la table était étalait les papiers que l'on était en train de consulter quand sur l'un d'eux je vis le nom de NATY; je pris le papier et le donnais à PIERRE en lui indiquant le nom et lui dis que cette personne était là y a 5 min avec les clés de Santiago en sa possession:
On éplucha tous les documents et on tomba sur des éléments concernant un certain VLADIMIR:
("Je dois arrêter je n'ai plus de baterrie désolé; je dois éteindre l'ordi"):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Jeu 30 Juil - 15:15

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 30 Juil 2015: 14h21:

épisode 8:

Ce Vladimir venait des pays de l'EST ainsi que cette Naty; c'est ce qui était écrit sur les papiers; et en plus un détail important Naty et Vladimir étaient mari et femme;il avait épousé quand celle-ci avait 20 ans; mais ils c'étaient rencontrés alors que Naty avait 18 ans; il était son mac; elle ce prostitué pour lui:
Mais ils étaient à l'heure actuelle toujours mariés; je décidais de dire à Pierre de faire des photocopies de tout le dossier quand nous aurons finis de les consulter;  pour garder les originaux en lieu sur; il répondit qui l'était d'accord; dans le bureau de Santiago j'ai repéré une photocopieuse qui allait nous servir:
On resta toute la nuit éveillés;mais nous avons tenus avec le café que j'avais préparé; le lendemain matin arrivé Randy et Beth; mais en regardant ma montre il était déjà 7h30  et ils seraient là aux alentours de 8h30-9h00; donc il nous resté que 1h30 avant leur arrivée:
Quand nous eûmes finis je filais dans le bureau avec ma mère faire toutes les photocopies en plusieurs exemplaires de tous les documents; après avoir fini je rangé les originaux dans le dossier je confié les photocopies à ma mère qui les portait à Pierre pendant que moi je rangé en lieu sur le fameux dossier; je regardé tout autour de moi dans le bureau pour trouver un endroit sur; je touché les murs; la bibliothèque quand j'appuyé sur un livre la biblio fît un petit clic; j'ouvris le panneau  de celle-ci et je découvris un coffre; bien sur je n'avait pas la combinaison de celui-ci:
Je refermé le panneau et retourné dans le salon rejoindre les autres; je demandé à Pierre ci je ne pouvais pas avoir un parloir avec Santiago car je devais lui parler impérativement:
Je m'assis sur le canapé quand tout à coup je ressentis une douleur atroce dans le ventre je me pliais en 2; pour apaiser le douleur je passé ma main sur mon ventre; je me mis a souffler comme je l'avais appris en cours de chants (c'est la même méthode pour les accouchements ça a fait ses preuves):
Une fois que la douleur fût partie tout le monde me regardait inquiets; je leur souris pour les rassurer; Pierre s'éloigna pour passer un coup de fil; dans la conversation j'entendais parloir; heures; jour:
PIERRE revint et me dit que c'était arrangé pour le parloir aux baumettes c'était prévu pour 14h30; je l'en remerciais en lui faisant une bise sur la joue et un clin d'oeil:
Vers 14h20 nous étions sur le parking de la prison; Pierre et moi sommes sorties de la voiture; nous avons présentés nos papiers à l'entrée pour que l'on nous ouvres pour que nous rendions au parloir:
Arrivés dans la salle nous nous sommes assis en attendant Santiago quand il est arrivé je me suis levé et me suis jeté dans ses bras en larmes; il me sera dans ses bras et je sentis ses larmes également couler dans mon cou:
Je l'embrassé avec fougue; passion et envie; quand encore une fois pour la deuxième fois je ressentis cette douleur au ventre et je m'écroulé au sol; j'étais toujours dans les bras de Santiago et Pierre se leva et nous rejoignit ils me firent asseoir sur la chaise et Pierre fît appeler le directeur:
Celui-ci arriva de suite quand il me vit il nous proposa d'aller dans son bureau pour que je me repose et que l'on poursuive notre conversation; dans celui-ci Santiago me fît m'installer dans le canapé; il s'assit à mes côtés et me sera dans ses bras très fort puis il me sourit; il me donna un baiser fougueux; il me lâché plus; mais j'étais bien dans ses bras; je pouvais respirer sa peau; son parfum; mètre ma tête dans son cou; le toucher; je demandais  au creux de son oreille son code pour ouvrir son coffre en lui expliquant que c'était pour y ranger l'original de son dossier; il me le donna et m'embrassa:
Au bout d'une heure vue mon état Santiago dit à Pierre de me ramener à la maison; je ne voulais pas partir  je m'agrippé à lui; mes larmes perlées aux bout de mes cils; Pierre me pris des bras de Santiago et nous partîmes; arrivé à la maison j'étais déboussolé; perdue sans Santiago; même ci j'avais ma famille près de moi:
Je me mis sur le canapé où je m'endormais; au b out de quelques heures je me réveillais en hurlant; j'avais fais un cauchemar ou il y avait Santiago; "la" Naty et moi; mais je ne me rappelé plus de celui-ci; je m'aperçue que j'avais sur moi la couverture de "L'O-M"; on avait dû me recouvrir avec:  
Je leur demandais où était Santiago ils me répondirent qu'il était en prison; mais Pierre allait tout faire pour le sortir de là; de ce foutu bordel:
(je vais m'arrêter pour aujourd'hui; je reprendrais très bientôt promis):charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Ven 31 Juil - 15:01

Prochain défi : Dans la suite de ton histoire, tu devras évoquer cette image :
Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 54d2480cce048
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 1 Aoû - 11:07

RE: Charlott: écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 1er Aoùt 2015: 11h14:
Bérangère:
Je vais essayer d'évoquer cette photo dans mon texte; mais ça ne pas être évident:

épisode 8:

Quelques jour plus tard le procès commençait; j'étais en panique totale; tout le monde faisait son possible pour me remonter le moral que j'avais dans les escarpins:
Mais dans l'état ou j'étais la moindre contrariété et je craqué; alors je me contrôlais de toutes mes forces; ce matin je m'étais fais un café serré; mais Beth me l'avait pris et m'avais fait un thé au cédrat à la place; car elle m'avait dit que pour le bébé le café n'était pas bon et pour moi non plus vue mon état:
Quelques heures plus tard nous étions au tribunal; dans un bureau pour paufinner notre défense; santiago était avec nous; j'étais dans ses bras et il me caressé le ventre; le bébé donnait de petits coup énergiques:
Sur la table était étalés les documents; quand une photo que je n'avais pas vue; me tapais dans l'oeil; un homme torse nu avec un tatouage style maori; sur la photo était marqué son prénom Boris; je demandais à Pierre qui était ce mec; il me répondait qu'il était le garde du corps de Vladimir et Naty et accessoirement l'amant de celle-ci:
Je dis à Pierre qu'en fait cette fille était une "salope"(désolé pour le mot):
Mais c'était son style;vue ce quelle faisait; et me confirmé qu'a une certaine époque elle sauté sur tout ce qui bouges:
je serais Santiago dans mes bras et me collée plus fort a lui; Pierre après avoir tout lu et revu il rangeait le tout dans le dossier et le plaçait dans son attaché case:
Nous sommes tous allés dans la salle d'audiences; là ce trouvait déjà la partie adverse; Santiago lui était entré par une autre porte; quand tout le monde fût dans la salle le président d'audience nous invitait a nous asseoir:
Dans la salle je remarqué ce fameux Boris; il me regardait avec un oeil de vicieux; je serais la main de Gérard et lui dit que cet homme me regardé bizarrement; il le dit a Randy qui tournait la tête discrètement pour observer Boris et celui-ci détourna le regard:
Je posée mes mains sur mon ventre arrondi; randy posa la sienne également en me souriant; j'étais assise entre Gérard et Randy; tout à coup je sentie une douleur dans mon ventre et je grimassé pour ne pas crier; je serais plus fort la main de Randy qui me regarda avec angoisse; je lui souris pour le rassurer:
le procès ce déroulait comme il fallait; Pierre ce tournait vers nous et il nous fît signe que tout ce passé bien pour nous(Santiago) au bout d'une heure:
 Au bout de 4h d'audience le président ajourna  le procès qui reprendrait le lendemain; nous nous sommes levés et nous sommes allait dire au revoir à Santiago; il me sera dans ses bras et m'embrassa; il passa sa main sur mon ventre; le bébé donna un coup de pied; il avait dû reconnaître la main chaude de son père:
Quelques heures plus tard nous étions à la maison; j'allais préparer le repas quand Beth m'arrêta et me dit d'aller me reposer; je lui répondais que je ne pouvais pas que j'allais broyer du noir il fallait que je fasse quelques choses autrement j'allais devenir folle:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Smoothy Sam 1 Aoû - 11:33

Arrow Défi : L'héroïne fait un rêve. Raconte-le. Ce rêve sera-t-il prémonitoire ???

Acceptes-tu de relever le défi Charlott ?
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 1 Aoû - 11:53

RE: Charlott écrit son histoire à épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 1er Aoùt 2015: 13h51:

Smoothy c'est en rapport avec mon histoire? et oui je relève le Défi:
merci de me répondre:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 1 Aoû - 15:25

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 1er Aoùt 2015: 14h50:

épisode 8 (suite):

La journée avait était longue; j'étais crevée; je n'arrivée plus a réfléchir à quoi que ce soit; mon avenir je le voyait sans Santiago; seule avec le bébé dans notre maison en Corse; même ci j'avais mes parents et mon oncle et ma tante sur le continent et mon cousin à 10000 km là-bas au Canada:
J'allais me coucher sans manger; cette nuit là j'ai eue un sommeil agité; je fis un rêve étrange:
(("mon rêve")):
("nous étions au tribunal; au bout de trois semaines après tout les déclarations de chaque témoins des deux parties; le verdict était tombé Santiago était innocenté et il sortirait de prison le lendemain le temps de récupérer toutes ses affaires: et il pourra rentrer à la maison; nous allions pouvoir rentrer en Corse avec bébé:
pendant l'audience je me carressé le ventre  quand je sentie une boule du côté gauche; je n'avais pas fait attention ces jours-ci et tout d'un coup une violente douleur me fît me plier en deux et je sérais les dents pour ne pas crier:
J'étais contente que le Santiago sorte de prison; mais je ne l'étais moins pour mon bébé et ce qui me fît extrèmement plaisir c'est que le Vladimir; Naty et Boris
prendraient 25 ans de prison sans sursis et sans appels; le procès avait duré deux mois):
Je suis réveillé en sueurs et tremblante; je me levé avec difficultés; je descendais au salon là je pris un thé au cédrat et je m'installé sur le canapé:
Une semaine après le début du procès (le lundi d'après); le président rendit son verdict:
Vladimir; Naty et Boris prirent 25 ans de prison pour prostitution; trafic de drogue  d'alcool et blanchiment  d'argent; et Santiago était innocentait et comme son casier était vierge il le resterait:

épisode 9:

Quelques mois plus tard après l'arrivée de notre petite Terry nous sommes repartis en Corse dans notre maison; Santiago a mit du temps a s'en remettre et il a toujours du mal; mais je suis là pour l'aider a oublier; nous travaillons ensembles à la maison et dès fois Santiago ce déplace pour le travail:
quand j'y repense mon rêve était sans doute prémonitoire; mais je n'ose le dire à Santiago:
Quelques années ont passées; nous avons eux un deuxième enfant un garçon prénomé Inca; Terry elle a 14 ans et Inca a 12 ans;l'autre jour en feuilletant le journal j'appris que Vladimir Naty et Boris étaient sortis de prison pour bonne conduire; mais que deux jours après sa sortie Vladimir c'était fait tirer dessus à la terrasse d'un café; Naty elle était morte d'une overdose de cocaine et Boris son corps avait était retrouvait dans le port de Marseille lesté par un bloc de pierres et une balle dans la tête:
Mon rêve finalement avait était prémonitoire sauf que deux mois après procès j'avais dû me faire opérer d'une tumeur bénigne qui heureusement n'a pas touché le bébé et ça ce n'était pas dans mon rêve:
Maintenant Santiago; Terry; Inca et Tanny (moi) vivons heureux en Corse; notre famille nous rend visite; Randy et Beth viennent quand ils le peuvent le Canada c'est pas à côté; mes parents viennent aussi; ainsi que ("mon oncle et ma tante les parents de Randy"):

Voilà; peut-être qu'il y aura une suite ou une autre histoire avec Santiago et Tanny qui c'est comme dit le proverbe:
"Qui vivra verra": laissés moi le temps de trouver une autre histoire:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mar 4 Aoû - 10:30

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 04 Aoùt 2015: 12h25:
Coucou:
Je vais essayer d'écrire une autre histoire sur Tanny et Santiago qui va se dérouler  entre le Canada; la Corse;la France et la Patagonie; laissez-moi du temps s'ils vous plaît merci Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 5 Aoû - 9:50

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt 2015: 11h06:
Coucou:
Là je vais écrire le "canevas" de ma nouvelle histoire; les lieux et les personnages:
ça va être un peu long pour l'écriture:

Lieux:                                       Personnages:
                                               
France:                                      Tanny: Femme de Santiago:                        
Aix en pce:                                 Santiago: Mari de Tanny
Marseille:                                      Terry: Fille de Tanny et Santiago:
                                                  Inca: Fils  de Tanny et Santiago:
Corse:                                            
Ajaccio:                                         Paco: Père de Tanny:
Olméto:                                          Daisy: Mère de Tanny:
Propriano:                                      
Sartène:                                         Mary: Soeur de Tanny et de Santiago:
                                                    Rick: Mari de Mary: BF de T et S:
Canada:
Québec:                                          Randy: Cousin de Tanny:
Laval:                                             Beth: Cousine de Tanny:
Montréal:
Vancouver:                                      Jim: Oncle de Tanny:
Le ST Laurent:                                 Liette: Tante de Tanny:

Argentine:                                       Pierre: Ami de Tanny et Santiago:
Patagonie:                                       Céline: Amie de Tanny et Santiago:
                                                     René: Ami de Tanny et Santiago:
                                                     Florent: Ami de Tanny et Santiago:
                                                     Azucena: Amie de Tanny et Santiago:

Voilà pour les Lieux et Personnages; l'histoire il va me falloir un peu de temps; patience:
Amicalement  Charlott: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No No No No No No
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Smoothy Mer 5 Aoû - 9:54

Je peux rajouter un truc ? Ce sera à prendre comme un défi...
L'arrivée de la demi-soeur de Tanny qui va faire voler en éclat la relation Tany-Santiago... Mais tu sauras par la suite recoudre les morceaux... Enfin pour le moment tiens compte de l'arrivée impromptue de ce personnage un peu garce et surtout très séductrice... Donne lui le prénom que tu veux.
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 5 Aoû - 10:07

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt 2015: 11h57:

Je te remercie  Smoothy t'es dur avec moi tu veux que je pleure pour pouvoir écrire mon texte comme j'ai fait pour mon autre texte:
Je ne ferai pas divorcer Tanny et Santiago juste une séparation et est-ce que je peux faire mourir la demi-soeur  après que Tanny est récupérée Santiago?
Je vais appeler cette nana: Cyndi:
réponds-moi s'il te plaît: merci Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Smoothy Mer 5 Aoû - 10:16

Tu fais ce que tu veux en fait !
Mais je pense que Cyndi devrait rester en vie suffisamment longtemps, histoire de faire durer l'aventure et faire plein de rebondissements.
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 5 Aoû - 10:25

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt 2015: 12h18:

Mais une question la demi-soeur  c'est du côté Paco ou Daisy?
Ok; la Cyndi va être la parfaite S...... la trainée de service:
Elle va sauter sur tout ce qui bouge:
J'espère que Mary et Rick vont êtres épargnés:
je te remercie Smoothy je vais en verser des larmes alors:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Smoothy Mer 5 Aoû - 10:26

Comme tu veux ! A toi d'inventer.
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 5 Aoû - 10:58

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt 2015: 12h52:

OK je vais essayer de pondre cette histoire; mais selon elle sera mauvaise ou pas:
je vais me lancer; mais avant je l'écris sur un brouillon papier c'est mieux:
C'est partie: à plus Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 14 Oct - 13:57

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 14 Oct 2015: 15h43:

Désolée depuis le 05 août 2015 je n'ai pas eue le temps d'écrire mon histoire; je sèche complètement; mais je vais m'y atteler promis; mais il faut que je fasse une sorte de canevas avec tous les lieux; les personnages et l'histoire:
Merci de votre compréhension; amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Ven 30 Oct - 8:17

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Ven 30 oct 2015: 09h06:

Je vous prie de patienter encore désolée; j'en suis presque à la fin mais pas tout à fait:
Mon héroÏne vas être en très mauvaise posture face à cindy:
Je vous en dis pas plus:
Charlott: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 25 Nov - 15:40

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: mer 25 Nov 2015: 16h33:
Je vous demande d'être indulgents avec moi; je sais j'ai énormement de retard pour mon texte; en plus jusqu'à la semaine dernière g eu des problèmes avec mon ordi...
Donc là je vais essayer d'en copier le plus possible; merci de votre compréhension:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 25 Nov - 16:06

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 25 Nov 2015: 16h42:

                                         Tanny et Santiago:
                                                 Trahison:
Episode1:

Quelques années avaient passé après l'affaire de pseudo corruption qui avait plané sur Santiago et moi-même:
J'avais passe ma première grossesse avec angoisse; plus ma tumeur bégnine près du foetus; il avait fallu que mon spécialiste m'oblige a rester allongée:
A présent cette période était derrière nous; nous vivions dorénavant en CORSE; le pays de mes ancêtres.
Nous essayons tant bien que mal de retrouver une vie normale; nous y arrivons petit à petit; Santiago et moi travaillons main dans la main; je m'occupe de son agenda; en plus Santiago ne veut plus s'éloigner des enfants et de moi:
Nous avons emenagé notre bureau dans l'une des ailes; j'ai repris le chant grâce à Santiago et Paco.
Daysi ma mère m'aide beaucoup avec les enfants; elle me seconde:
(Désolée je dois vous laisser):
Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 29 Nov - 9:14

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Dim 29 Nov 2015: 09h17:
'Tanny et Santiago du 08 Août 2015 suite):

Quand je raccrochais avec Pierre; je vaquais à mes taches quotidiennes; mais j'étais plus avec les enfants:
Je laissais les enfants jouer dans leur chambre et allais me préparer un café; puis je vérifiais si Santiago était dans le bureau; quand je le vis je lui dis que Inca et Terry étaient dans leur chambre en train de jouer et que moi j'allais sur notre plage privée:
Je pris mon carnet de chansons après avoir embrassé Santiago sur les lèvres. Je parcourais le chemin jusqu'à la plage et m'assis sur le sable; je posais mon carnet près de moi et bus une gorgée de café:
L'eau me léchait les pieds;je posais mon mug et pris mon carnet pour lire les chansons; je ne savais lesquelles apprendre; je décidais de toutes les apprendre et je me dis que je verrais bien; une fois que Santiago et Pierre ceux seraient mit d'accord:
Au bout de quelques heures; je ne sais pas exactement; je laissais mon mug et mon carnet sur la plage et j'allais marcher pour me dégourdir les jambes; mais surtout je n'arrivais pas à me concentrer sur les textes; je devais faire le vide pour pouvoir y revenir ensuite dessus:
Je parcourais la plage de quelques mètres où plus; je ne sais pas; quand tout à coup je fus submergée par une vision de Naty; je tombais à genoux et me mis a pleurer et a trembler; j'étais pétrifiée de peur.
Je sentis une chaleur m'envelopper et des bras me serrer; c'était Santiago; il me caressait le dos; les cheveux; il me rassurait en me disant que tout était fini que personne ne nous ferait du mal:
Il se levait et me prit la main pour que je me lève à mon tour; il passa un bras autour de ma taille et nous avons rebroussé chemin; je récupérais mon carnet et mon mug; nous sommes rentrés à la maison ;Santiago me mena o salon et alla préparer du thé; je me pelotonnais dans le grand plaid encore toute tremblante:
Quand il fût revenu il se mit sur canapé et me serra dans ses bras; il me raconta le projet de Céline et René; une série de concerts; qui commencerait de QUEBEC; mais comme nous étions en CORSE; il fallait que l'on déménage au CANADA:
Pierre s'occuperait d'arranger le Manoir et qu'il nous envoyait des déménageurs; pour dans un mois:
(Je vous laisse encore une fois ; désolée à bientôt amicalement Charlott):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Luna-Pearl Dim 29 Nov - 18:07

Prochain défi Charlott à mettre dans la suite : "Un producteur tombe par hasard sur un enregistrement de Tanny... Les choses s'enchaînent très vite et il propose à Tanny d'enregistrer son premier album. La condition : quitter son Canada pour aller vivre à New York sans sa famille pendant 6 mois."
Bonne chance !
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 20 Déc - 10:50

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!
DE: Charlott: Dim 20 Déc: 2015: 11h47:
Merci Luna Pearl pour ton défi; mais avant je dois finir mon texte; et j'intégrerais ton défi:
Donc là je vais essayer de finir mon texte; à très bientôt:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 20 Déc - 11:49

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Dim 20 Déc: 2015: 11h52:
(" Tanny et Santiago"):

Il nous enverrait des déménageurs pour nous affréter un container pour toutes nos affaires.
Je compris que nous partions pour le Canada ; Santiago me dit que c'était une super occasion pour nous de prendre un nouveau départ:
Santiago me dit que nous avons 1 mois pour tout organiser; Pierre viendrait dans 2 jours pour tout nous expliquer en détail:
J'allais dès ce pas commencer a préparer notre départ; je montais au grenier récupérer toutes les valises; malles et attaquais le rangement dans celles-ci:
Je me focalisais d'abord sur toutes les affaires des enfants:
Habits; livres; peluches; d.v.d; jeux et c.d; quand j'eus fini je m'affairais aux nôtres; ensuite je rassemblais tout nos papiers; nos ordinateurs; nos dossiers dans une malle; il me fallut 2 jours pour tout boucler:
Je finis juste avant l'arrivée de Pierre; Santiago allait le chercher à l'aéroport.
Je vais m'arrêter-là pour aujourd'hui: Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! - Page 2 Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum