Charlott écrit son histoire à épisodes !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott le Jeu 24 Déc - 16:14

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 24 Déc 2015: 16h55:

(petite parrenhtèse; Luna Pearl c'est gentil de faire partir mon héroïne à New York; mais après ce qui était arrivé elle voulait souffler auprès de sa famille et ne plus la quitter:
Bien sur New York est un rêve pour Tanny; mais sacrifier ce qui lui est le plus cher voudra-t'elle partir aussi longtemps?
6 mois c'est très long; surtout pour des enfants):
Je finis mon texte et après je fais une suite à mon texte ok?
En vous souhaitant un très joyeux noël à tous et toutes:
Amicalement Charlott:( je continue mon texte):
Charlott

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charlott le Jeu 24 Déc - 16:34

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 24 Déc 2015: 17h15:
Excusez-moi; mais je suis une vrai cruche; une idiote et j'en passe:
Eh bien j'ai écris 2 fois "Charlott écrit son histoire à épisodes":
qu'est nullarde que je fais: je continue mon texte en espérant le finir:

Je me lance:
Tanny et Santiago:
Quand il fut arrivé; il nous demandait si tout allait bien; nous lui avons confirmé que l'on avait presque bouclé les bagages (valises et malles):
Pierre proposait de prendre une partie; qu'il porterait au manoir:
Nous avons gardé que quelques affaires pour le reste du mois et notre départ; Pierre avait un trousseau de clés du manoir; ainsi que mon cousin Randy:

(bon là j'en ai ras le pompon je dois encore m'interrompre désolée; Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Sam 26 Déc - 16:33

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 26 Déc 2015: 16h15:
("Tanny et santiago"):

Plus celui que j'avais gardé au cas où:
Nous avions aussi tous un jeu de clés de chacune de nos résidences:
-Aix en Provence:
-Marseille:
-Propriano:
-Québec:
-Vancouver:
Quand je vis l'heure; j'allais préparer le dîner; dresser la table; j'avais fais manger Inca et Terry avant les coucher:
Pierre; Santiago et moi-même nous discutions tranquillement de ce qui nous attendait au Canada; la tournée etc...:
Je proposais à Pierre de loger Céline; René et les enfants au Manoir; au lieu d'aller à l'hôtel pour profiter du calme qu'apporte le Manoir.
Je montrais à Pierre mon carnet de chansons et lui dis que Santiago m'aidait énormément au niveau de ma voix; car je rencontrais des difficultés pour chanter; je perdais ma voix et ma confiance en moi et depuis que j'avais eu les enfants je n'avais pas rechanté. J'appréhendais les concerts a venir:
Pierre m'apprit qu'il y aurait 2 invités surprise pendant les concerts...
Pierre partit 2 jours après; il était venu 4 jours mais il resta 1 jour de plus(5); il partit le 6 ème jour; il nous dit qu'il nous enverrait le Jet avec 1 chauffeur avec voiture pour nous accompagner et qu'il s'occuperait des bagages et qu'il serait du voyage tout au long de la tournée:
Il nous restait 3 semaines et je n'avait pas finis; il fallait que je fasse le ménage du grenier au sous-sol; que je range également et que l'on calfeutre tout et surtout que l'on mette l'alarme et le détecteur de mouvements, enclencher le système électrique qui consiste (quand on insère quelque-chose de pointu dans la serrure une décharge électrique vous secoue un peu; c'est une invention Very Happy )

Il me fallut 2 semaines pour faire le ménage et la 3ème je savourais mes derniers jours avant notre départ pour le Canada; j'aimais cette maison nous y avons mis de nous; de nos âmes; il y a la mer et la montagne; alors pour ne pas oublier je pris des photos:
Mais le Canada offrait de magnifiques paysages à chaque saison; le jour du départ arriva; le chauffeur était à l'heure; il nous aida a tout mettre dans le Humer (grosse voiture tout terrain style 4x4):
Quand tout fut dans le jet, on décolla pour le canada; les enfants étaient couchés pour cause d'épuisement:
je me collais à Santiago pour retrouver sa chaleur; le pilote vint se présenter avec son équipage;je remarquais une hôtesse qui s'attardait un peu trop sur santiago:
L'hôtesse plus âgée s'occupait de nous avec professionnalisme et enthousiasme; elle devait avoir l'âge de mes parents; l'autre hôtesse arriva avec son bagage et jeta un oeil à Santiago qui m'embrassait avec fougue dans le cou:
Je la fusillais du regard.
L'hôtesse nous dit quelle allait préparer le repas et dès qu'il serait près elle nous le dirait; elle nous laissa seuls Santiago et moi; j'en profitais pour monter sur ses genoux comme nous étions seuls; je l'embrassais avec fougue; il glissa les mains sous mon pull qu'il m'enleva; je fis de même avec le sien; nous étions presque peau contre peau:
Santiago nicha sa tête dans mon cou; parsema de petits bisous chauds et mouillés; il me murmura qu'il m'aimait plus que tout au monde; je le serrais de toutes mes forces et l'embrassais avec fougue:

(Désolée je vais vous laisser g une crampe à la main gauche celle où je me suis blessée au mois de Juin(2015):
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Dim 27 Déc - 11:54

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De: Charlott: Dim 27 Déc 2015: 11h04:
("Tanny et santiago"):

Je m'assoupis dans les bras de Santiago; quand je me réveillais les enfants étaient près de nous; l'hôtesse s'était occupé et d'eux quand ils s''étaient levés; ils nous racontèrent ce qu'ils avaient fait après leur sieste; à la fin du repas l'hôtesse débarrassa et les enfants sont venus sur nos genoux; nous leurs avons fait de gros câlins;
Ensuite nous avons pris nos dossiers pour travailler chacun de notre côté;je planifiais le planning de Santiago et bossais mes textes pour les concerts à venir;..
Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis; mais je me réveillais en sursauts; je regardais le réveil il était 3h00 du matin; je jetais un coup d'oeil à Santiago près de moi; il dormait toujours; je me levais en douceur pour ne pas l'éveiller; j'allais dans la salle de bains où je me préparais; ensuite je vérifiais que les enfants dormaient encore:
Ensuite je pris mon ordi allais me préparer un café et m'installais dans  un fauteuil pour travailler un peu avant notre arrivée à Québec; au bout de quelques minutes je repartis dans la kitchinnette pour me resservir un café et retournais m'asseoir et continuer a travailler; j'en profitais pour envoyer un mail à Pierre pour lui dire que nous allons bientôt atterrir à Québec:
Il me répondit qu'il nous enverrait un chauffeur et que celui-ci nous conduirait au Manoir où il nous attendait avec impatience:
Je continuait a parcourir mes mails; quand j'en vis un avec marqué "adresse inconnue; je l'ouvris et constatais avec horreur qu'il m'était adressé; mais personne à part mes proches connaissait mon adresse e-mail:
("Tu vas le regretter") à la fin il y avait une tête de mort; le même message arriva sur mon mobile avec un sms ou cette fois-ci il disait:( "Ton mari sera à moi et dans mon lit"):
Là je commençais à douter de Santiago et me posais la question:("serait-il capable de nous quitter les enfants), j'archivais les messages et décidais de me taire et d'attendre ce qu'il allait ce passer:
je me relevais une 3ème fois pour prendre un 3ème café quand je vis Santiago s'approcher pour m'embrasser je m'éloignais et allais voir les enfants; quand je franchis la chambre ils étaient levés;  je les serrais dans mes bras très fort; je sentis une larme couler sur ma joue que j'essuyais d'une main rageuse:
Santiago me regardait d'un drôle d'air presque agressif; mais je ne lui prêtais pas attention car j'étais anéantie de ce qui m'arrivait:
Je fixais mon ordi quand je reçut un autre message sur mon mobile où il était noté:
("Plus que quelques jours et il sera à moi"):
Je me mis à trembler et à verser des larmes que je cachais; j'étais sous le choc; l'hôtesse; vint nous dire que nous allions atterrir et qu'il fallait boucler nos ceintures; je rangeais mon ordi dans sa pochette; j'envoyais un texto à Pierre pour lui dire qu'il m'envoie un  taxi que je ne rentrais pas et que les enfants et Santiago rentreraient avec le chauffeur au Manoir et je posais le portable:
Quand nous avons atterri je pris mes affaires embrassais les enfants et leurs dis que je ne rentrais pas avec eux; qu'ils rentraient avec leur père; je descendis de l'avion et m'engouffrais dans le taxis; je renvoyais un texto à Pierre pour lui dire d'accueillir Santiago et les enfants; et que moi j'allais loger chez John au bar pour réfléchir; il me demandait ce que j'avais je lui répondis de ne pas s'inquiéter et je raccrochais:
Le taxis me déposait au bar je payais et pris mes bagages puis il parti; je trainais mes valises jusqu'au bar j'ouvris la porte et entrais à l'intérieur; John m'accueillit avec un grand sourire ainsi que sa compagne; ils me menèrent à une table loin des regards; ils me dirent que Pierre leur avait téléphoné pour leur dire que j'arrivais:
(" je vais m'arrêter là; ne vous inquiétez pas je vais le finir mon texte; je vous embrasse; amicalement Charlott"):
Charlott

Message par Charlott le Sam 9 Jan - 11:59

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 09 Jan 2016: 12h36:
suite de: ((Tanny et Santiago) "Trahison")):
Une fois arrivée au Bar je demandais à John de me servir un grand verre d'alcool fort ("wisky"):
Quelques secondes après je l'avais devant  de moi je le bus cul-sec  puis je lui demandais qu'il me donne la bouteille; vu les yeux que je lui faisais il alla me la chercher; quand il est revenu il me faisait comprendre qu'il n'était pas d'accord:
Je lui pris la bouteille des mains; il me rappella que j'avais 2 enfants en bas âges; je lui ai répliqué qu'ils avaient un père pour s'occuper d'eux; avant qu'il ne nous quitte:
John me regardait avec des yeux étonnés et peine; puis il me demandait ce qu'il se passait; je lui montrais le message que j'avais reçu quelques heures plus tôt dans l'avion et je fondis en larmes:
Au bout d'heure je rentrais au Manoir ; là je montais à l'étage et allais dans l'une des chambres d'amis(es); près de la chambre des enfants; j'avais ignoré Santiago:
Je redescendais et dis bonjour à Pierre qui était arrivé; je le serrais dans mes bras et fis comprendre à Santiago que moi aussi je pouvais séduire un mec:
(Désolée je dois encore m'arrêter; amicalement Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Jeu 11 Fév - 16:07

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: jeudi 11 Février 2016: 16h29:
Suite de: (Tanny et Santiago):  Trahison:

Mes larmes coulaient sur mes joues; je demandais à Pierre si je pouvais lui parler à propos du concert de Céline.
Je laissais Santiago et les enfants; Pierre me demanda ce qui m'arrivait; je ne lui répondis pas; il me servit un café dans mon mug de l'O-M et y mit du miel.
Voyant que je ne répondais pas il posa la question à Santiago celui-ci lui répondit qu'il ne savait pas ce que j'avais.
Je me suis retranchée dans le silence; les seuls à qui je parlais c'était mes enfants; les seuls vraiment sincères:
Je pris mon mug et partie me réfugier dans le bureau là où je pourrais être tranquille pour réfléchir si je participais oui ou non au concert de Céline:
je décidais que oui mais sous certaines réserves; je finalisais ma préparation de chansons et je portais tout cela dans le salon où il y avait Pierre et Santiago. Pierre appela Céline et René pour qu'ils viennent au manoir:
(Je vais vous laisser encore une fois désolée; amicalement Charlott):
Charlott

Message par Charlott le Mer 20 Juil - 15:36

RE: Charlott écrit son Histoire à épisodes!
DE: Charlott: Mercredi 20 Juillet 2016: 15h33:
Désolée pour cet énorme retard:
Suite de: Tanny et Santiago: Trahison:

Quand Céline et rené arrivèrent au manoir c'est Pierre qui les accueuillit; ils se serrèrent dans les bras chaleureusement; Pierre nous présenta; ensuite nous sommes rentrés à l'intérieur où nous nous  sommes installés dans le salon:
Les enfants qui y jouaient sont venus ceux présenter; vue leur jeune âge (vaux mieux commencer 1 très bonne éducation):
Céline et rené n'en revenaient pas qu'ils soient ci polis à 1 ci jeune âge; je leur répondis que pour moi une bonne éducation était la base de tout:
Je m'excusais auprès d'eux pour aller préparer; du thé; du café; des boissons fraîches et des petits biscuits pour ceux qui en voudraient; tout en affairant à ma tache j'entendis mon portable biper; je le pris de ma poche et regardé le message; celui-ci disait:
("Ton concert va t'éloigner de lui et il sera à moi"):
comme j'avais un mug à la main je lâché celui-ci qui ce brisait au sol; je m'accroupis pour ramasser les morceaux; je me disais que je ne connaissais pas l'expéditeur anonyme; Santiago ce précipita dans la cuisine quand il me vit au sol il me demanda ce qui c'était passé; je ne lui répondis pas je continué a ramasser les morceaux; il s'approcha de moi mais je le repoussé pour ne pas qu'il me touche et je me mis a pleurer;quand j'eux finis de ramasser ce qui avait au sol; je terminé la préparation de mon plateau et le porté au salon; quand j'eux posé le plateau sur la table basse je m'aperçu qu'il y avait du sang je ne savais pas d'où venait ce sang quand une goûte tomba sur la table je retourné mon poignet et là je blêmis comme un linge quand venais de laver; tant à cause du texto que par le sang:
Heureusement que j'étais assise; j'essayé de me levé mais d'une seule main fut un peu difficile quand j'ai étais à la verticale je marchais vers les escaliers pour monter à l'étage où je pourrais me soigner je chancelais Santiago s'excusa auprès de nos invités et leurs dit qu'ils fasses comme chez eux; Pierre s'occupa d'eux vus qu'il les connaissait ainsi que le Manoir:
Arrivé à l'étage je trébuché mais impossible de me relever Santiago me prit dans ses bras mais je me débâté; voyant qui il était plus fort que moi je renoncé; il me porta dans la salle de bain où il me fit asseoir sur le banc qui se trouvé près de la douche:
Avant qu'il ne me soigne je présenté mon portable à Santiago quand il vît le texto il me répondit qu'il ne savait pas ce que c'était; je lui demandé ci il me trompé; il me jurai que non et qu'il nous aimés plus que tout les enfants et moi ("tanny"):
Je lui demandé de me le prouver et de contacter cette personne pour lui dire d'arrêter de nous harceler autrement nous ferrons appel à la police et selon au FBI:
Santiago ce mit a me soigner la main;pendant qu'il me soigné je lui dis que je partais m'installer à l'hôtel pour quelques jours; que j'avais besoin d'être seule tant que cette histoire n'était pas réglée:
Une fois ma blessure soigné je redescendis au salon où ce trouvé Céline; René et Pierre (Garou); je les priés de m'excuser de ce petit incident; Céline examina ma main et me serra dans ses bras:
Je l'a rassurais à propos de ma blessure; et que maintenant nous pouvions discuter du projet:
René attendit que Santiago soit là car il voulait le faire participer quand il fût là nous avons commencés a discuter nous avons tellement parlés que l'on ne c'est même pas rendu compte de l'heure qu'il était:
Je regardais ma montre ou il était indiqué 23h quand je jeté  un coup d'oeil aux enfants ils dormaient paisiblement sur le 2ème canapé; je leur proposé de rester dîner avec nous; j'allais à la cuisine préparer le repas Céline me suivit et m'aida à l'élaboration du repas:
(désolée je vais vous laisser à très bientôt)
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Sam 23 Juil - 15:17

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 23 Juil 2016: 13h55:

Suite de: Tanny et Santiago: Trahison:

Dans la cuisine Céline et moi avons discutées et c'est là quelle me proposé d'emmener les enfants avec moi pour que je sois plus sereine pendant la tournée; je ne savais pas quoi répondre:
Je lui dis qu'il fallait que j'en parle avec Santiago et elle me prit de cours car elle me dit que Santiago était du voyage a ses paroles je palis et chancelé elle me prit par la main et me fit asseoir sur la chaise près de nous:
Elle me donna 1 verre d'eau et je bu; je sentais les larmes couler sur mon visage;  elle me demanda ce qui ce passé je lui raconté ce que j'avais reçu sur mon mobile et le lui montré; elle posa une sur ses lèvres:
je lui dis ce que j'envisager de faire; que pour un temps j'allais m'éloigner de Santiago; mais que ci je le faisais j'avais peur que la personne qui m'avait envoyé ce message en profite pour détourner Santiago de moi de nous les enfants et moi:
Elle me dit de but en blanc: "vous partez tous avec nous; Santiago et enfants et toi plus Pierre c'est décidé":
Nous sommes retournées dans le salon où nous attendaient René; Pierre et Santiago et les enfants endormis dans les canapés:
je dis à tous  que j'étais d'accord pour partir en tournée avec eux; mais que je prenais mes enfants avec moi; je vis Santiago blémir et aussitôt il dit qu'il venait lui aussi; il me prit dans ses bras mais je me détaché de lui je ne pouvais pas supporter qu'il me touche:
Je pensais à cette personne et me disais qu'il l'avait peut-être touché; caressé; embrassé; et il lui avait peut-être aussi fait l'amour et ça je ne pouvais le supporter; il avait trahit nos voeux de mariage:
les jours qui ont suivis j'étais comme un zombi je faisais les choses mais sans être là; ma vie était un vrai désastre; je ne tenais grâce et pour mes enfants; Santiago faisait parti du paysage; il essayait de me parler mais je ne faisais rien pour l'aider:
Les jours passés ci vite que je ne m'aperçus pas que nous étions déjà en Août les concerts débutés à la fin du mois; je n'étais pas prête je paniqué; quand on frappé à la porte j'allais ouvrir et je me retrouvé nez à nez avec une fille un peu plus jeune que moi; elle ce présentait à moi elle s'appelait Cindy puis me tendit un morceau de papier et partit aussitôt:
Je refermé la porte à clés et ouvrir le papier; je commençais a lire tout en me dirigeant vers le salon où je m'assis dans le canapé; quand j'eus finis de lire ce torchon je le laissé sur la table basse et je monté dans ma chambre faire une valise; je prévenais Randy et Beth que je partais quelques jours avant la tournée et que je leur amenés Terry et Inca; quand ma valise fut prête j'allais dans la chambre des enfants; où ils étaient en train de jouer; je leur préparé un petit sac; dans lequel j'avais mis quelques affaires plus leur doudou; je leur expliqués que je les menés chez Randy et Beth pour quelques jours et qu'après je reviendrais les chercher pour partir avec leur père et moi en tournée et l'équipe de Céline:
Quand j'arrivais chez Randy il vit que quelque chose n'allait pas les enfants rentrèrent dans la maison et je m'effondrais dans les bras de mon cousin Randy j'étais secouée de sanglots; il me fit entrer dans la maison et me dit que je ne reprendrais pas la route que je resterai ici avec les enfants jusqu'au début de la tournée:
Il me demanda de lui raconter ce qui me m'était dans cet état; je leur expliqué tout; Randy me regardait sans rien dire et il décida d'appeler Santiago en lui disant qu'il voulait lui parler; mais sans dire que j'étais chez eux et il raccrocha; Beth avait préparé les chambres d'amis; au bout d'une heure Santiago était là:
Quand il me vit dans le salon il c'est approché de moi; mais je me mis à l'autre bout du canapé; alors s'assit sur le fauteuil en face il nous regardait les uns après les autres; puis il demandait à Randy ce qui ce passé et pourquoi j'étais-là; Randy lui expliqua ce qui c'était passé et lui demanda qui était cette Cindy et d'où il l'a connaissait; Santiago dit qu'il ne connaissait pas de Cindy; je lui criais dessus en l'accusant de mentir; il s'approchait de moi et s'accroupis et me prit les mains entre les siennes et nos regards s'accrochèrent et je voyais qu'il ne mentait pas; mais je ne voulais pas y croire:
Je lui demandais ci il était passé au Manoir et ci il avait vu le mot sur la table du salon; il me répondit que oui et qu'il l'avait avec lui; mais qu'il ce demandait pourquoi je ne lui avais pas téléphoné au lieu de venir voir Randy; je le regardais et dis que nous 2 c'était finis même ci nous partions en tournée tous les quatre lui et moi nous ne vivrons plus ensembles qu'il pouvait vivre dans le Manoir et j'irai dans notre chalet à Vancouver avec les enfants:
Et que ci ça lui chanté il pouvait faire venir ça pouf; ("quel ironie ci ça lui chanté" c'est moi qui suis s'en sais "chanter"):
Il était anéanti et moi n'en parlons pas j'étais dévastée; je me levais et me dirigeais vers l'entrée et appelais les enfants pour qu'ils descendes et disent au revoir à Randy et Beth; mais Randy me retint et me dit de ne pas partir ce soir que ce n'était pas prudent et Santiago dit la même chose; je leur dis tout à coup que c'était moi qui partais et que je laissais les enfants ici; les petits descendirent je le serrais dans mes bras je leur dis que je devais partir mais que je reviendrais les chercher:
Je pris mon sac à main et partis je grimpais dans ma voiture que je verrouillais je mis le contact et je partis sans me retourner; je sortis de la propriété et m'engageais sur la route direction Vancouver au bout de plusieurs kms et d'heures; je commencé a fatiguer; mais je m'aperçue qu'une voiture me suivait; je ne reconnue pas tout de suite celle-ci et un déclic c'était celle de Santiago; je suis dis qu'il devait de suivre depuis quelques temps maintenant; quand je dépassé le panneau d'indication "Vancouver" je me dis que j'étais presque arrivé au chalet; quand la voiture glissait  sur une plaque de verglas sur la route je perdis le contrôle et je me retrouvée dans le petit fossé à quelques kms du chalet:
Quand je me réveillé il y avait des lumières tout au tour de moi; je ne me rappelais pas de ce qui c'était passé;je voulais me dégager mais j'étais coincée par ma ceinture à mon siège je paniqué; je criais quand je sentis la voiture bouger; puis plus rien j'étais de nouveau inconsciente:
Quand je me suis réveillée j'étais dans un lit d'hôpital branchée à des fils là aussi je paniqué une voix me dit de me calmer que tout allé bien; mais dans le brouillard ou j'étais plongé je ne reconnue pas la voix qui c'était rapproché mais reconnue le parfum c'était celui de Santiago:
je me disais que je rêvé puis je sentis des lèvres sur ma main droite et des larmes sur celle-ci; c'était Santiago il était là auprès de moi; j'essayé de me lever pour le serrer dans mes bras mais je n'y arrivée pas puis finalement j'y suis arrivée je le serrais dans mes bras et ne le lâché pas et je sangloté:
("bon les amis je vous laisse je continuerai une autre fois mal aux articulations")
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Sam 6 Aoû - 12:45

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes:
DE: Charlott: Sam 06 Août 2016: 10h42:
Coucou à tous:
Suite: Tanny et Santiago: Trahison:

Santiago me fît me rallonger et lui aussi se coucha auprès de moi tout en me serrant dans ses bras; moi je sangloté toujours impossible que je m'arrête:
Il me dit que j'avais eue un accident juste avant que je n'arrive au Chalet; et qu'il me suivait depuis que j'étais partie de chez Randy et que les enfants étaient restaient là-bas:
Il m'expliqua qu'il me suivait pour qu'on discutes de ce qu'il c'était passé à propos du message et de la personne qui l'avait envoyé; je lui répondis que je ne voulais pas discuter avec lui; même ci je le serrais dans mes bras; ça ne voulait pas dire que je lui pardonné et qu'il pouvait revenir dans ma vie; notre vie ("les enfants et moi"):
Je lui demandé ci il avait fait son choix entre elle et nous ("les enfants et moi"); je me détaché de lui et lui tourné le dos; il ne bougea pas et il resté-là allongé près de moi:
Je le prié de partir; mais il ne semblé pas le vouloir; il se colla contre mon dos; je bougé pour me dégager il ne bougé toujours pas; sa tête était dans mon cou et je sentis des larmes couler sur celui-ci:
Il pleuré; la seule fois ou je l'avais vue pleurer c'était pour la naissance de enfants; là je ne voulais pas bouger; me tourner; mais finalement c'est ce que je fîs:
A cet instant une infirmière entrait dans la chambre je lui fais signe de ne pas faire de bruit; Santiago était dans mes bras où je le serrais il avait toujours sa tête dans mon cou avec ses larmes et puis ses baisers tendres et doux comme une plume:
L'infirmière vérifia ma tension puis repartie en silence et referma la porte:
Moi je me mis a caresser Santiago de la tête à son dos et le consolé et je l'embrassé; (son front; ses yeux; ses joues; son menton; son cou et ses lèvres bien ourlets) mon baiser était tendre puis devint plus ardent; sensuel:
cela faisait une semaine que j'était à l'hôpital au bout de celle-ci je pus sortir; Santiago était restait avec moi tout ce temps; quand je suis sortie nous sommes allés au chalet; il avait téléphoné à Randy en lui demandant ci il pouvait garder les enfants quelques temps encore; il accepta avec joie et Beth était ravie également ils pourraient jouer avec leurs enfants Mary et Chris et ils nous dirent de profiter d'avoir une discussion et de nous retrouver comme au premier jour:
Donc arrivé au Chalet; nous avons rangés nos affaires du moins celles que nous avions avec nous; mais le chalet était équipé d'habits de toutes saisons; les placards de provisions en conserves; en boites; en cartons et en emballage plastiques; sauf de nourriture fraîche; comme: viande; poisson; légumes fruits frais:
Comme j'étais convalescente et que Santiago voulait rester auprès de moi; il demanda au gardien ci il voulait bien aller nous acheter des provisions pour notre long séjour au chalet; il vint chercher l'argent qu'il lui servirai pour tout nous acheter avec la liste que nous avions faite:
C'était un homme d'une cinquantaine d'année à peu près l'âge de nos parents à Santiago et à moi; un homme très gentil ainsi que sa famille:
Au bout de 2h00 Peter (c'était son prénom) revint avec nos courses; on lui offrit
un rafraîchissement et on discuta de tout et de rien; il nous apprit qu'ils y avait de nouveaux voisins très sympas et très discrets; des personnalités; un couple avec des enfants et un homme seul avec une enfant:
Mais très gentils; polis ainsi que les enfants et pas bruyants du tout et qu'il nous les présenterait une autre fois quand je serais rétablis; il se leva et nous sera dans ses bras en nous remerciant pour la citronnade et parti en nous disant de l'appeler ci l'on avait besoin de quoi que ce soit; on le remercia:
Je rangé tout dans les placards et le réfrigérateur; quand j'eu finis; j'enfilé une petite veste en laine et dis à Santiago que sortais faire un tour avant le dîner que je préparé en rentrant:
 Santiago me dis que ce n'était pas prudent dans mon état; que je devais resté allongé ordre du docteur; je lui répondis sur un ton un peu sec qu'il n'était pas "mon père"; il me regarda d'un air triste et tourna la tête puis il sorti sur la terrasse; au final je ne sortie pas et allé m'installe dans le canapé; je pris un livre et me mis a lire; je sentie des larmes couler sur mes joues et j'enfouis ma tête dans le coussin à côté de moi:
la dernière chose que je voulais c'était de blesser Santiago; au bout d'un moment je sortie sur la terrasse; Santiago était assis dans le fauteuil face au lac qui avait devant le Chalet; je suis allais m'asseoir sur ses cuisses à califourchon face à lui et le serrais dans mes bras puis enfouis ma tête dans son cou et je m'excusé:
Là où nous étions personne ne pouvait nous voir car les autres Chalets étaient éloignés les uns des autres; je levé ma veste; puis mon pull; me déchaussé; mon pantalon de yoga suivi, il me resté mes dessous et je commencé a caresser Santiago; je lui ôté son pull dessous il était torse nu; puis je m'attaqué à son Jean, nous étions presque nus; je continué mon exploration et je l'embrassé doucement; tendrement; sensuellement puis fougueusement:
Santiago ce leva en me soutenant et on ce dirigea vers un lit que nous avions installés sur la terrasse qui nous servait quand on ce baignés dans le lac pour ce reposer après la baignade et prendre le soleil:
Il m'y allongea doucement puis vint me rejoindre; je n'en pouvais je voulais qu'il me touche; qu'il me caresse; qu'il m'embrasse; qu'il prenne possession de mon corps; de moi; ("SA FEMME") et personne d'autre:
Il commença a caresser mon corps et là je m'enflammé comme une torche; puis suivis les baisers; il parti de mon front puis il descendit; où il s'arrêta sur chaque points sensibles:
Mon cou; mes seins; mes tétons; mon ventre; mon nombril tout en les suçant du bout de la langue; puis arrivé au dessus de "ma petite culotte qui formée un petit triangle il entreprit de le descendre lentement; là petit à petit il découvrit "mon triangle des Bermudes" comme il l'appelle; quand il m'eut débarrassé du tissus il ce mit a parsemer de petits baisers; jusqu'à c'qu'il atteigne le petit bouton sensible qui me fît crier:
Nous fîmes l'amour comme nous ne l'avions jamais fait; tantôt tendrement; tantôt fougueusement:
Quand ont cria emportés par l'ouragan qui nous emporta on sonna à la porte; je me mis a rire et Santiago me suivit; on ce rhabilla comme on le pus et nous sommes allé ouvrir; quand on ouvris la porte on ce retrouvé face  à des personnes que l'on connaissais trop bien; c'était Céline et René et leurs enfants suivit de Pierre et de sa fille; on ce mis tous a rire ils entrèrent; on alla sur la terrasse; ils avaient les bras chargés de plats; ils nous expliqués q'ils venaient ce présenter comme ils étaient nouveaux:
Je sortie des verres; des couverts; des assiettes et des serviettes; Santiago leurs dit que j'avais eue un accident avant d'arriver au Chalet sans dire les détails de nôtre présence ici:
René nous dit que d'être de temps en temps en amoureux cela faisait du bien; car avoir des enfants c'était super mais épuisant et que dès fois il fallait ce garder des moments à deux pour refaire brûler la flamme:
On passa une très bonne soirée et on promis de ce revoir très bientôt et que l'on ce verrait pendant les six mois à venir:
Je rangé tout et allé me coucher; vers 2h30 du matin quand je regardé le réveil je me levé et allé me préparer un chocolat chaud et allé sur la terrasse où je m'installé sur" le lit d'été" comme je le nommé; je mis assis et regardé le lac; quand j'étais sortie Santiago dormait paisiblement dans notre lit conjugal de notre chambre a couché; il était nu et c'était "mon apollon"; moi je m'étais mis un peignoir de satin noir pour sortir car moi aussi j'étais dans mon plus simple appareil comme à ma naissance:
Après avoir bu mon chocolat je m'assoupis; je ne sais quelle heure il était quand j'ouvris les yeux mais il faisait encore nuit et Santiago était là; je ne l'avais pas entendu; ni senti qu'il m'avait enlevé mon peignoir; il parsemé des baisers chauds  sur mon corps dénudé dans chaleur de la nuit:
(Je vais vous laisser; je continuerai une autre fois; car là g mal au articulations)
bon week-end à tous; Charlott:
Charlott

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut