L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Humeurs des passionnés !

+14
Berangere
Smoothy
Shadow27
nana
Audeline
Patrick68
Sandr
Aurore Aylin romance
Babou
Ryuuchan
EthelXIX
Charlott
Pascale la cigale
Jennifr
18 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 23 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 30 Aoû - 12:27

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De: Charlott: Mar 30 Août 2016: 14h25:

Coucou à tous:

j'espère que vous allez tous très bien; moi bof; j'ai repris le 25 Juillet 2016; je n'ai pas eue beaucoup de vacances; en tout j'ai eue 12 jours de vacances; ce n'est pas énorme comparé à l'autre équipe qui elle a eut 3 semaines complètes de vacances; oui nous fonctionnons par équipe pendant les vacances:
Bref:
j'ai changé de service parce-que à cause de 2 personnes; me harcelés et là il y a aussi 2 personnes qui refuse de faire certaines chose que notre chez nous demande de faire; ou alors une fois quelle a le dos tourné après nous avoir dit ce que l'on devait faire elles lui font un bras d'honneur par derrière:
Je trouve ça dégueulasse; elles ce prenne pour le chef; je vous dis bosser dans une ambiance où il y a des nanas c'est" L'HORREUR"; les nanas c'est les pires des salopes dans le boulot:
J'ai bossé avec des mecs et bien l'ambiance est meilleure; il n'y a pas de rivalité; ni de jalousie; ni de supériorité:
les me c'est cool; ils ne se prennent pas la tête:
Bref:
Ce week-end j'ai vue Bb; je l'ai vue vendredi de 19h jusqu'à samedi 7h; puis vers 18h et des poussières; et dimanche de 2h à 13h:
ça était un super week-end; je ne sais pas quand je le révérai:
Depuis il me manque vachement:
j'espère que j'aurai vite de ses nouvelles:
je vais vous laisser; amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 23 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 30 Aoû - 12:35

RE: Humeurs des Passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 30 Août 2016: 14h31:
c'est re moi Charlott; je voudrais vous dire avez-vous remarqués l'heure du forum n'est pas à l'heure:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum