L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Humeurs des passionnés !

+14
Berangere
Smoothy
Shadow27
nana
Audeline
Patrick68
Sandr
Aurore Aylin romance
Babou
Ryuuchan
EthelXIX
Charlott
Pascale la cigale
Jennifr
18 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 26 Sep - 9:39

Je dois résister... J'ai assez de sous dans mon portefeuille pour acheter un manga. Help please ! Là je dois faire les courses. Il y a déjà un manga qui me tente ! Et puis le plus dur c'est cet aprèm ! Pendant que ma mère et ma sœur vont à une démonstration pour se renseigner sur un club cynophile elles me lâchent à l'espace culturel Leclerc !
TT Vais-je résister à la tentation ? Mon portefeuille survivra t-il ? Réponse ce soir dans "L'acheteuse compulsive va aux courses"
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Sam 26 Sep - 9:56

Ethel, oui, tu vas pouvoir résister  ! Tu as la force en toi !Very Happy
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 26 Sep - 9:59

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 26 Sep: 2015: 11h10:
coucou à tous cela fait super longtemps que je suis venue sur le forum:
Désolée: Mais entre la rentrée; le boulot; la famille; je ne trouve plus le temps de consacrer au forum; même pas à mon texte qui est en stan-by:
En plus je sais super énervée contre mon sincou("cousin"); je le déteste; je n'ai plus aucunes nouvelles de lui:
Il commence a me gonfler; il ne répond même pas à mes messages; pourtant il n'a personne dans sa vie; et il n'est même pas fichu de me consacrer quelques heures de son temps:
Alors pour me calmer là j'écoute de la musique; cela me fait un bien fou; j'écoute:
- Garou:
-Florent: (Florent PAGNY"):
Céline Dion:
Etc...:
Bref:
Côté famille tout va bien; dans quelques semaines nous allons fêter l'anniversaire de ma ("petite") soeur; elle va fêter ses 2 fois 20 ans; cela me fait drôle; hier encore je nous revoies mes cousins("frères") elle et moi quand nous étions petits la vie était beaucoup mieux:
maintenant nous sommes tous adultes; eux ont réussis leur vie; et moi j'ai plus au moins réussie; sur nous 4; ils sont 2 a êtres mariés; mon cousin de 38 ans et ma soeur 2 fois 20 ans:
et mon autre cousin son frère de 37 ans et moi ne sommes pas mariés et sans enfants:
Autrement tout baigne; moi des minots je n'en veux PAS; je supporte ceux des autres; cela me suffis:
Remarque moins cette année; je suis dans une nouvelle équipe; elle super c'est différent; mes les filles avec qui je bosse; j'ai déjà bossée avec elles; elles sont super:
Et je ne suis pas harcelée; certaine personne me harcelées; mais là ou je bosse maintenant il y à la deuxième personne qui me harcelée qui bosse où je suis:
mais je n'y fais pas attention; je fais mon job et basta:
Ce qui me fait tenir c'est de penser à mon cousin; qui me dit de ne pas faire attention aux CONS; CONNES et mon copains aussi me dit de ne pas prêter attentions aux CONS et CONNES; c'est leurs porter trop d'importances; elles ceux crois le nombril du monde:
Mais là où je bossée avant certaines personnes me manque; dont une que je remercie TOUT PARTICULIAIREMENT cette personne m'a fait découvrir le forum où je je suis devenue ACCRO; c'est notre petite Bérangère; que j'adore:
Merci Bérangère; tu me manque:
Je pense à mon texte; mais là l'inspiration me manque:
C'est peut-être:
-Le boulot manque de temps:
-le fait que je pense à mon cousin:
-Le fait que je pense trop à Bb et qu'il me manque:
- ou alors que je ne suis pas contente que j'ai repris 1 kg (50 kg); je suis dégoûtée; j'étais bien à 48 - 49 kg:
Autrement Bb va bien aussi:
Bref tout va bien:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Sam 26 Sep - 10:09

Bonjour Charlott,

dans la vie,  il faut tenir le siège,  et pour cela effectivement  mettre les cons à l'ecart est déjà bien tenir  !  Accepter le present et faire avec est l'autre axe essentiel. Après,  tout dépend  de l'humeur, moi je garde toujours en tête que de toute manière,  elle change ! Very Happy bonne journee a toi, et patience, ton cousin ne t'oublie pas, j'en suis certain, etc.
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 26 Sep - 12:16

Et bien petite Charlott ^^ en tout cas contente de te revoir.
En ce moment, c'est moi où le site est un peu désert. Après c'est la rentrée je comprends parfaitement j'ai les deux pieds dedans depuis un bon mois. Bref. J'ai résisté pendant mes courses mais là je vais être lâchée dans la librairie TT J'ai vu le manga et il me disait "Achète moi ! Achète moi" (pour info le titre c'est "The Ancient Magnus Bride") et puis en dessous il y avait Vampire Knight qui me disait "Non prends moi ! Moi ma série est fini et il ne te manque que deux tomes !"
TT Monde cruel (oui j'exagère) mais TAMB est vraiment bien dessiné et le début (vous savez qu'ils présentent les premières pages dans des petits trucs) il est alléchant. Mais j'en ai tellement sur les bras. Ma PAL s'allonge à chaque fois que je vais à la bibliothèque, que je vais sur price minister TT mais la bibliothèque est tellement bien ! Si je veux un bouquin ils voient pour me l'acheter et généralement ils me le prennent TT et ça m'en fait encore plus ! Là j'ai Happy Mariage dont j'attend toujours la suite (quelqu'un me le bloque grrrr), puis Otomen (ils ont jusqu'au dix mais il en manque Cool je lis aussi Fullmetal Alchemist et bientôt j'attaque Fairy Tail (ils se sont fait voler les premiers tomes mais ils vont les racheter en partie pour moi)... Après ils vont me passer une autre série quand elle sera rentrée. Puis la "patronne" (oui c'est pas vraiment la patronne mais c'est celle qui à le plus de boîte derrière) est partie à un salon pour voir les nouveauté BD/mangas ! Plein de mangas et de BD

Humeurs des passionnés ! - Page 13 3253860808_1_9_VN1YKJTL
(Host Club j'aodore ^^)

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Tumblr_mabpfehX2r1rgzb6lo1_500
imagine que c'est des livres

Ouah je me rend compte que quand je vais partir (oui je vais pas passer ma vie là où je suis) bah ma bibliothèque va me manquer. J'ai de la chance quand même.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Luna-Pearl Dim 27 Sep - 20:18

Amitiés à tous mes chers passionnés, une bonne rentrée, avec plein de nouvelles idées ! Very Happy
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Dim 27 Sep - 20:45

Oui, Luna, amitiés  a tous et que cette rentrée soit pétillante de mots,,,cheers


Dernière édition par Carca le Jeu 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Jeu 1 Oct - 19:04

Demain je vais atteindre mon 1/5 de siècle... Bah j'ai pas envie... Les gens. Ch'ui vieille. LOL vous me croyez si ça m'a empêché de dormir hier soir ? C'est pas le tout mais je me fais quoi comme gâteau. Il doit être au chocolat. Personne connaît une recette sympa. Il ne doit pas y avoir de fruit ou quoi que soit. Juste la base du gâteau et du chocolat. Existe-t-il autre chose que le fondant et le moelleux ? Sinon bah je vais en refaire comme d'hab.
Je me dis que ça fait un peu bizarre et j'ai pas l'impression d'avoir vraiment fait quelque chose même si avec du recul j'arriverai à me rentrer dans le crâne que je n'ai pas rien fait (ouah ça fait beaucoup de "moi je" beurk). En fait je me fait toujours une montagne des trucs insignifiants et demain sera juste un autre jour comme les autres. Juste officiellement j'aurais un balai en plus. Et connement ça me fou le blues.
Je vous pose une question. Qui aimerait avoir 20 ans dans le monde dans lequel nous sommes à l'heure actuelle ? Ah oui et un de vos meilleurs souvenirs de cette période là. (Bon ok la deuxième question peut paraître dépasser les bornes. Et ça fait deux question et pas une ^^)
Bise tout le monde
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Jeu 1 Oct - 19:49

Jusqu'à trente ans, on a toujours vingt ans ; après trente ans, on en a quarante."
Charles Régismanset ; Livre de mes amis (1921) Arrête de compter Ethel ! Tout cela n'a pas d'importance, la vie est a saisir à l'instant où elle se trouve.... au présent,  on a l'âge qu'on se donne !
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Jeu 1 Oct - 19:59

Autrement, pour répondre à l'une de tes questions, ce n'est pas les bons souvenirs de mes 20 ans qui manquent ..... J'étais en fac à l'époque, avec une vie sociale très riche,  système D and co entre étudiants... nombreuses soirées à   gogo.... on en loupait parfois les partiels le lendemain. J'ai quelques trous de mémoire aussi,  hi, hi ! Allez, je me lance, un souvenir qui me revient un peu plus prégnant que les autres : j'avais un pote géographe  qui payait ses études en travaillant de nuit au Louvre,  et il nous invitait de temps à autreàa le rejoindre discrètement après  sa prise de service dans ces locaux si célèbres. ... imagine' Ethel, les fêtes qu'on a pu y faire, à  20 ans,  entre potes de fac  !!! Je te passe les détails : cavalcade dans les couloirs,  trip insolite avec les belles étudiantes que nous invitions à  l'occasion à  nous rejoindre, ... bref, je ne regrette pas ces soirées  là,  c'est certain ,Very Happy:D
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Ven 2 Oct - 20:00

Tu m'étonnes ! En fait t'es un thug Carca !
Humeurs des passionnés ! - Page 13 V9i3jc
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Ven 2 Oct - 20:09

Very Happy  Oh !  alien
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Ven 2 Oct - 20:13

Ethel, je te souhaite un bon anniversaire!!!
Gros bisous du méchant  thug Carca !
flower   flower   flower   flower   flower

flower flower flower flower flower

flower flower flower flower flower

flower flower flower flower flower
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Ven 2 Oct - 21:19

Bon anniversaire Ethel !

Profite bien de ta jeunesse, le temps passe tellement vite !

Eh oui ! Ils sont loin mes 20 ans !
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 3 Oct - 8:58

Merci les amis ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 3 Oct - 10:32

J'ai 108 livres dans ma PAL !!!!!
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 3 Oct - 10:33

RE: Humeur des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 03 Oct: 2015: 12h01:

Coucou à tous me revoilà; désolée; mais depuis la rentrée je n'ai pas eue 1 minute à moi:
Tout va bien; j'ai eue des nouvelles de mon cousin nous; nous voyons le samedi 17 octobre 2015:
Il va très bien; mais il est comme-moi il bosse; j'ai même eue des nouvelles de Bb; chouchou; il va très bien également et lui il bosse on ce verra peut-être le 17/10/2005:
ou alors pendant les vacances au alentours du 26 au 30 octobre 2015:
A part ça tout baigne; le boulot ça roule; les filles avec qui je bosse sont sympas et cool; elles ne se prennent pas la tête; nous bossons dans la joie et la bonne humeur:
En plus j'ai déjà bossée avec elles:
EtheIXIX; je te souhaite 1 joyeux anniversaire en retard; donc joyeux anniversaire; mes 20 ans sont loin maintenant; mes ils sont toujours là dans ma tête et tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon âge; g 22 ans et demi de plus maintenant ("42,5 ans dans 6 mois j'aurai 43 ans je suis du mois de Mars (1973):
Avec Bb; chouchou ;nous avons 6 mois de différence lui est de septembre (1972): il a eut 43 ans;
Moi j'ai arrêtée de compter à 20 ans; pour moi j'ai toujours 20 ans; mais dans ma tête g 15 ans: Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Autrement tout va bien dans le meilleur des mondes; avant que la bombe à neutrons ne tombe: Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile :
A tès bientôt; amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 3 Oct - 16:06

^^ Ma maman m'a offert un cadeau d'anniversaire ! Une super BD ! Et deux autres livres ^^ Elle m'a aussi offert une crise de foie ^^ (un muffin au coeur choco fondant hier, un jésuite ce matin et un versaillais à midi, il en reste encore mais je laisse la fin à ma soeur j'ai trop mal au foie)
Voici la petite perle (c'est aussi l'auteur de la BD Ash que je possède aussi et qui est très belle)
Mon cadeau c'est celui là ^^
Humeurs des passionnés ! - Page 13 Magda-ikklepotts-485518
Maintenant j'ai 111 livres dans ma PAL. Elle m'a dit qu'il faudra que j'y aille molo dans les prochains mois. Mais bon comment résister à l'appel d'histoires qui te crient
"-Ouvres-moi!
-Lis-moi !
-Dévores-moi !"
Franchement ça vous le fait pas ?
J'ai fait aussi quelques trouvailles ^^

Au passage la BD est éditée chez Ankama (j'adore toujours de qualité, la fin que j'attends le pllus chez eux c'est Freak's Squeele)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Smoothy Dim 4 Oct - 18:45

Bon anniversaire Ethel !
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Lun 5 Oct - 14:56

thanks
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Jeu 8 Oct - 9:29

Bon allez ce mois-ci Ethel au taqué ! Je vais me bouger les miches et écrire parce que il y a eu du laisser aller ! Et chose inédite pour ma part je vais essayer d'écrire au moins un poème potable (oh purée la galère). Bref je vais tenter de nouveau horizons ^^ ce mois d'octobre va m'être sympathique ^^ (en plus c'est les vacances dans une semaine ! après la semaine prochaine !!!!)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Smoothy Jeu 8 Oct - 16:21

Je pense que tu peux arriver à caser ton poème dans une des rubriques du forum !
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Jeu 8 Oct - 17:34

Oh , oui, Ethel, j'aimerais beaucoup lire tes poèmes  ! Allez,  en avant !Basketball
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Jeu 8 Oct - 17:43

Moi aussi, je t'attends Ethel !
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Jeu 8 Oct - 19:16

Eh oh les amis doucement ! Je m'y suis pas encore mise... Bon déjà je reverrai tout ça ce week-end tranquille parce que la semaine je suis vidée
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 13 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum