L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humeurs des passionnés !

+14
Berangere
Smoothy
Shadow27
nana
Audeline
Patrick68
Sandr
Aurore Aylin romance
Babou
Ryuuchan
EthelXIX
Charlott
Pascale la cigale
Jennifr
18 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par cocochanel Mer 20 Mai - 5:37

humeur, humeur quand tu nous tiens,
De bonne humeur ne lâche rien
De mauvais humeur te prends pas pour un chien
Tu risques de mordre ton voisin
Et ça ne t'avancera à rien

cocochanel

Messages : 342
Points : 746
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 20 Mai - 12:54

Prends soin de toi Carca ^^ Moi ma voisine je lui ai fait la conversation l'autre jour par mur interposé. Environ une fois par mois c'est la même rengaine. Son gars et sa gamine revienne elle cri. Alors je lui ai tapé la causette. Je l'ai même aidé à évoluer dans son vocabulaire. Je l'ai encouragée à chercher des synonymes d'un gros mots quel répète sans arrêt. J'ai réussi ^^ elle en à trouvé deux. On a fait des progrès. Puis vu qu'elle s'égosille sans jamais faiblir (sa voix à toujours la même intonation pendant des heures je me demande comment elle fait, c'est qu'elle a des années d'expérience derrière elle attention) je lui ai demandé conseil pour ma propre voix mais elle ne m'a pas répondu. Elle ne veut pas partager son secret miraculeux d'une voix criarde H24 ! Non mais moi qui l'ai aidé, mais j'ai pas dit les gros mots elle les a trouvé comme une grande. J'adore pouvoir être ironique sur un ton sarcastique.
Comme dirait Jane Austen "Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour."
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 27 Mai - 10:19

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 27 Mai 2015: 11h36:

Coucou tout le monde:
La vie est belle privée est belle et (non pas professionnelle):
depuis ce week-end je suis sur un gros nuage; (pas un petit);(" je ne vous dirais pas pourquoi c'est mon jardin secret"):
en dehors du boulot depuis ce week-end j'essaie de sourire plus; mais o boulot je sourie ce qu'il faut:
Bref:
tout baigne:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 27 Mai - 13:42

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 27 Mai 2015: 15h05:

ce gros nuage où je me trouve est d'un confort inoui:
Mais nous avons décidées d'un commun accord; qu'il n'y a aucunes attaches entre nous.
Nous nous verrons quand on en aurons envies lui et moi; lui quand il en aura le temps car avec son boulot il a un emploi du temps de ministre son agenda et surbooké:
Déjà en juin selon nous; nous verrons quand on ne sais pas encore; le temps le dira mon homme restera un mystère; et surtout je ne veux et peu pas le dire à mon entourage:
Nous sommes bien com'ça: Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
voilà c'était mon humeur:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Jeu 28 Mai - 18:00

Que la vie soit belle pour toi sur ton gros nuage, Charlott !

Bcp de bonheur pour toi !
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 30 Mai - 14:12

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: sam 30 Mai 2015: 15h34:

je te remercie bcp Babou:

depuis quelques années déjà je me suis aperçue que finalement je ne suis pas faite pour vivre avec quelqu'un; à 20 ans je rêvée de mari; mariage; enfants;jusqu'à il y a pas longtemps; et depuis j'ai bien réfléchie à propos du mariage et des enfants et surtout à mon âge:
A l'âge que j'ai je ne me vois pas avec un ou des enfants; et vivre avec quelqu'un; je préfère ne pas avoir d'attaches et ni enfants et "mon homme"mystère non plus; nous nous verrons quand on en aura envie et le temps; et finalement cela me va et ça durera le temps que ça durera; et "mon gros nuage" me convient tout à fait:
Ce matin j'en ai vaguement parlais à ma soeur sans lui dire que je voyais quelqu'un épisodiquement; elle m'a répondue:
(("tu as raison à  20 et 35 ans tu rêve de quelque chose et à 40 ans tu veux autre chose; du chacun chez soit vous vous voyez quand vous voulez tu fait  comme les couples modernes; fais le et les autres tu t'en( "tape") "fou")):
Et mon cousin m'a dit la même chose:
Donc je vais aller là où le vent me portera; mais lui et moi nous pensons tous les jours l'un à l'autre:
Mais je ne veux pas l'étouffer comme ses ex l'ont fait; je serais patiente je prendrais ce qu'il me donnera:
c'est "mon" bb et moi je suis "son " bb:
Je "L'ADORE": Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 6 Juin - 12:59

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 06 Juin: 2015: 14h03:

Depuis mardi je n'avais plus de nouvelles de "bb" chouchou et hier j'en ai eue et aujourd'hui aussi et juste à l'instant:
mon nuage est hyper confortable nous pouvons y dormir à deux:
Là "Bb" chouchou; bosse  aux Baux de Provence depuis hier aparemment; je crois que c'est pour week-end:
Là je bois un café plus je mange une sucette en coeur que ma nièce m'a donnée;
La sucette pique un peu beurk:
bref: j'attends de news de ("bb; chouchou"); mais je suis patiente et je ne veux pas l'étouffer comme ses ex:
je me retiens de lui envoyer des textos; depuis mardi j'ai tenue bon mais hier c'est lui qui m'a envoyé un texto; tiens un texto de Bb; il va sans doute venir me voir ce soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; j'ai hâte: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Sam 6 Juin - 13:23

Alors bonne soirée, Charlott, avec ton BB Chouchou !
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 6 Juin - 14:27

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 06 Juin: 2015: 16h25:

Merci; ça va être une très belle soirée; j'ai hâte d'y être et d'avoir bb près de moi:
Pas d'attaches que du PLAISIR à fleur de peau: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Lun 8 Juin - 18:23

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Lun 08 Juin 2015: 20h05:
Ce week-end Bb et moi nous nous sommes vus; il m'a téléphoné et il est venu chez moi; aux alentours de minuits; jusqu'à hier matin 11h30; en plus en arrivant il me dit:
il faut que je me lève à 10h00; 10h30 pour que je parte et il est parti à 11h30:
remarque nous avons profités l'un de l'autre; il me manque; mais on ne veux pas s'étouffer:
nous prenons ce qui à a prendre nous profitons des instants passés ensembles; il veut pas d'enfants moi non plus; vue mon âge; je pense à l'avenir; je ne veux être égoiste:("on m'a déjà traité de grosse d'égoiste"); je le savais déjà je me fais traiter d'égoiste depuis que je suis petite(" ma grand mère paternelle):
donc je suis une égoiste:
Je vais vous dire quelque chose:
l'été 2014 je suis descendue sur AIX En Provence voir une amie;elle gardait son petit fils; nous sommes allées baladées et elle n'avait pas assez pour acheter un paquet de clopes et bien je me suis proposée de lui acheter; la était de 30 euros et bien je lui ai dis de les garder car elle en avait besoin:
Alors là est c'que je suis une égoiste?
c'est pas la première fois que je fais ça pour elle; c'est mon amie quand elle a des difficultées je l'aide:
est c'que ça c'est être égoiste?
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Lun 8 Juin - 19:46

Tu as 'bon coeur' , Charlott !

Bonne soirée
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mer 17 Juin - 8:29

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 17 Juin 2015:09h54:

Merci Babou ça me touche bcp ce que tu me dis; car on m'a tellement traitée d'égoiste qu'a force je crois je le suis devenue; je ne donne qu'a ma famille et mes amis(es):
Je ferais tout pour ma famille et mes amis(es); même a donner ma vie("mort"):
Je ne pense pas beaucoup à moi;comme pour noel je vais commencer a penser a ce que je vais acheter aux membres de ma famille et à "chouchou Bb"; ci je trouve pour moi tans mieux autrement tans pis; je m'en fou; tape:
Hier j'ai eue chouchou par textos je lui manque très fort mais il pense à moi:
part contre il me manque à un point que je ne peu pas décrire c'est la première fois que je ressens ça envers un mec; les autres m'ont pas donnés l'envie de ressentir ce que je ressens pour chouchou; Bb:
Ou alors c'est moi qui jusqu'à présent n'étais pas normale; qui c'est:
Mais là je ne peu pas d'écrire c'est puissant; merveilleux; excitant; magic et beau à la fois:
samedi ça va faire 2 semaines que je n'ai pas vue chouchou; il bosse; je connais son boulot; c'est normal; il est régisseur sur des spectacles; du théâtre; ou la fête du panier sur Marseille:
Moi je comprend son boulot; je sais et vois ce qu'il fait nous; nous voyons 1 à 4 fois par an et les filles avec qui il est sorties n'ont pas compris son engagement; son job; sa passion:
je le comprend car j'ai la même:
De part son job (métier régisseur); il aime tout ce qui ce rapporte au spectacle; il est intermitant du spectacle plus auto entrepreneur:
Et moi j'aime aussi tout ce qui ce rapporte au spectacle:
voilà pour l'instant c'était mon humeur du jour:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 17 Juin - 9:39

Hmmm... serait-ce le début d'une belle histoire qui se profilerait à l'horizon Charlott ? En tout cas profite du bonheur que cela peut te procurer. Et je ne trouve pas que tu es égoïste d'après ce que tu nous à dépeint de toi. Non les égoïstes ne pense vraiment qu'à eux ou alors se serviraient des autres dans leur propre intérêt à de mauvaise fin. Parfois ils en ont conscience parfois pas. Mais tu as aussi le droit de penser à toi. Ce n'est pas égoïste. Il le faut aussi de temps en temps.
Donc croque la vie ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Sandr Ven 19 Juin - 21:32

Coucou mes petits loups
Non, non, je n'avais pas disparu mais il y a des période dans la vie où on ne sait plus où donner de la tête !!
J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur !
Bon j'espère que tout le monde va bien !!
A plus !
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Carca Sam 20 Juin - 4:08

Salut Sandr!  Content de te revoir !sunny
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Babou Sam 20 Juin - 7:07

Recoucou Sandr !

Moi aussi, très contente de te retrouver !

Amitiés
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Sam 27 Juin - 10:41

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlot: Sam 27 Juin 2015: 11h21:

Hier soir g décidé de regarder "50 nuances de GREY" version inédite et bien je n'ai rien vu:
Car cruche que je suis je me suis endormie; sur mon canapé bien confortable:
Selon je retenterais ce soir de le revoir en essayant de ne pas m'endormir cette fois-ci:
Je suis de mauvaise humeur parce-que mon cousin ne m'a pas donné signe de vie: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
voilà pour aujourd'hui: charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Berangere Dim 28 Juin - 21:53

J-6 vacances... Youpi ! Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 30 Juin - 16:32

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 30 Juin 2015: 18h06:

Bérangère:
Les vacances pour moi seront à partir du vendredi 10 juillet 2015 pas avant:
Je reprendrais le Lundi 17 Août 2015:
Et pendant mes vacances; je ne vais pas sortir le nez dehors HORS de question; Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
je ne veux pas croiser les gens de mon village déjà que je les vois toute l'année; ça me suffis: Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
je vais lire; lire; lire; lire; et je vais réessayer de chanter; mais aussi écouter de la musique; regarder la télé; et avec Bb nous allons nous voir: Embarassed  Embarassed  Very Happy  Very Happy
study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study
Je vais selon demander à ma marraine si je peux aller la voir à PONTES petit hameau qui touche PUYRICARD; elle a la piscine; mais je préfère bronzer; je n'aime pas l'eau j'en ai une trouille pas possible: pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale
bref:
Voilà c'était mon humeur du jour:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 1 Juil - 11:56

J'ai la flemme de faire mon résumer du moi de juin je le ferai plus tard
Pour l'heure drama drama drama !!!!!
Fond of k-drama. Ce sont maintenant pratiquement les seules série que je regarde. Mis à part les vrai bonne série. Je n'arrive plus depuis longtemps à regarder les longues séries où tu as 1000 épisodes et 10000 saisons. Après Les Simpson c'est à part.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Sam 4 Juil - 11:40

J'ai fini de taper mon nouveau chapitre et il est tout posté ! Enfin ! J'espère qu'il vous plaira et maintenant je sais plus quoi faire... Lire ou regarder des gens manger des bonnes choses alors que je viens juste de manger. Les deux !
Hier midi je me suis fait un petit plaisir pour mon palais. J'ai goûté à des ramen au kimchi. Un délice. maintenant je dois en goûté des faîtes maison ^^ Par contre ce qui aiment pas la nourriture piquante s'abstenir. Moi ça m'a même pas arraché le palais mais on m'a dit qu'à l'odeur ça devait être fort.
J'aime la nourriture épicée ^^ cheers sunny
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Lun 6 Juil - 16:56

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Lun 06 Juil 2015: 18h43:

je suis trop contente  aujourd'hui g eu des nouvelles de (bb); chouchou il va bien il tourne à valensol dans un film de Nicole Garcia qui s'intitule:"mal de pierre":Il tient le rôle d'un ouvrier agricole espagnol qui ramasse de la lavande:
il voulait venir me voir mais il n'a pas eu le temps; c'est pas grave on se verra une autre fois; je comprends tout à fait il bosse:
Autrement il va très bien:
je bosse toute la semaine et vendredi je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances:
youpi trop cool amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Charlott Mar 7 Juil - 16:15

RE: Humeurs des passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Juil 2015: 17h57:

Désolée j'avais commençais a écrire mais mon ordi a eut un bug:
Donc je disais:
je suis trop super contente; (Bb) couchou et moi nous allons nous voir très; très bientôt:
Je vais descendre sur Marseille la semaine du 20 Juillet 2015; j'ai super hâte de le voir; d'être dans ses bras; d'être avec lui; il me manque trop:
Mais y a un hic; il tourne donc il n'est pas toujours disponoble; je vais desendre le voir; mais je vite remonter; donc ma semaine va ce racourcir:
Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 8 Juil - 19:01

Huummm... J'ai envie d'avoir la suite de Vampire Knight et Shinobi Life. Sur PriceMinister je peux faire une économie de 20 euros. En gros ça me fait 40,43 euros pour 9 mangas (frais de port inclus) alors que si je vais en magasin j'en ai pour 60 euros...
Que choisir. Je claque des sous maintenant ou pas... J'ai vraiment envie de lire la suite de Vampire Knight... En même temps, pendant les vacances (hors coup dur des périodes de travail) j'aime bien me faire plaisir.
Mais j'ai déjà prix pour 20 euros de DVD (promo FNAC 3=20), 6 euros en soupes (oui cela peut paraître idiot de dire que j'ai dépenser 6 euros en soupes mais ce sont des ramen au kimchi et là où je suis beh il n'y en a pas des masses et en plus je l'ai dans trois goût différent plus des soupes chinoises. Oui j'aime la soupe et alors).
On a casqué pas mal pour des billet de trains (moi j'ai payé une partie 55 euros. Oui je dis les prix parce que je fais mes comptes et je vois si je suis raisonnable. Et c'est aussi le seul endroit où l'on à un club des ACA (Acheteurs Compulsif Anonymes)).
J'en ai eu aussi pour 522 g de bonbons = 6 euros
Bon résultat des courses (hahaha jeu de mots pourri) : 6 + 6 + 55 +20 =87 euros
Et 87 + 40 = 120.
Mon portefeuille pleurerait plus si c'était 140 je fais 20 euros d'économies pour d'autres trucs ou pas...
Je suis maudite. Fichue achat compulsif.

Oui je flippe quand je parle d'argent et que je vois à la vitesse où ça s'écoule. Je connais parfaitement la valeur de l'argent pour devoir souvent jongler avec. En plus on doit acheter un nouvel ordi les deux nôtres commencent à être en rade... Et c'est important. Maintenant tu peux plus rien faire sans ordinateur de toute façon. Bon on coupe le gâteau en 3.

Rhhhaaaaa. Le dilemme de ma vie. En plus j'aime faire plaisir et vu que ma soeur à un chien, pour son anniversaire je voulais lui offrir la médaille avec son nom. Le petit chiot (mais néanmoins grands pour 4 mois sa tête arrive presque à ma taille et je fais 1m69 je vous laisse imaginer c'est un mi Berger Allemand mi chien loup tchéquo-slovaque) il se prénomme Levy (qui se prononce Livaye). Ma petite soeur ne le sait pas. Enfin je crois...

Mon dieux que mon humeur est longue. Mais c'est plutôt mon dilemme... Le cadeau de ma soeur est prévu pour sur.
La question est, dois-je me faire plaisir à un certain prix ?

PS : ça fait du bien de vider son sac mais ça m'aide pas. Je suis complètement paradoxale...
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par EthelXIX Mer 8 Juil - 20:24

Ça y est j'ai cédé. Je suis passé par la grosse partie de la phase "culpabilisation de ta CB qui pleure et toi aussi" puis je suis dans l'entre deux, "la phase de l'acceptation pour ton bien-être".
Merci ACA.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs des passionnés ! - Page 9 Empty Re: Humeurs des passionnés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum