L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Challenge de lecture personnelle (février 2015)

+3
Berangere
Carca
Babou
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Berangere Mer 25 Fév - 18:10

A pas de loup et assurés, bravo nana pour cette première participation... Gare au garou !
Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Cx2w7jj8
Il n'est pas mignon ce petit loup ?!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par EthelXIX Mer 25 Fév - 18:33

lé cro-magnon d’ailleurs il y a un film qui sort "Le dernier loup" je sais plus trop de quoi il parle (mais l'affiche était jolie ^^ les commerciales font bien leurs taf. L'autre jour il m'on fait acheter des donuts avec Homer dessus. N'empêche qu'ils étaient bons ^^)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Sandr Mer 25 Fév - 20:09

Sandr a écrit:Il y a quelques suites qui sortent en février mais je ne sais pas encore ce que je vais lire.
Je trouverai bien de quoi me sustenter !

1 - "Une sombre histoire de sang, T.3 : Celui qui fut appelé" de Lise Journet (Liseuse - 388 pages) Terminé
C'est une de mes sagas attendue et je n'ai pas été déçue !
2 - "Les désirs d'Oliver (Les vampires Scanguards, T7)" de Tina Folstom (Liseuse - 321 pages) Terminé
Bof, j'ai préféré les premiers ; j'étais un peu déçue
3 - "Hantise : Femmes de l'Autremonde, T5" de Kelley Armstrong (Liseuse - 544 pages) Terminé
4 - "Rupture : Femmes de l'Autremonde, T6" de Kelley Armstrong (Liseuse - 483 pages) Terminé
5 - "Sacrifice : Femmes de l'Autremonde, T7" de Kelley Armstrong (Liseuse - 512 pages) Terminé
6 - "Démoniaque : Femmes de l'Autremonde, T8" de Kelley Armstrong (Liseuse - 520 pages) Terminé
7 - "Apparition : Femmes de l'Autremonde, T9" de Kelley Armstrong (Liseuse - 521 pages) Terminé
La saga de Kelley Armstrong est l'un de mes coups de coeur ! J'attends la suite avec impatience
8 - "Les aventures d'Aliette Renoir : La secte d'Abaddon, T1" de Cécilia Correia (Liseuse - 303 pages) Terminé
9 - "Les aventures d'Aliette Renoir : La secte dans l'ombre du roi, T2" de Cécilia Correia (Liseuse - 384 pages) Terminé
Alors là !! C'est du lourd ! J'adore, j'adore, j'adore !!! I love you  bounce
10 - "La Captive : Possédée par un milliardaire, T1" d'Amber James (Liseuse - 75 pages) Terminé
Bof
11 - "Vampires et Rock Stars : La destinée, T1" de Ahmeliie et Maryrhage (Liseuse - 587 pages) Terminé
12 - "Vampires et Rock Stars : Liv(e), T2" de Ahmeliie et Maryrhage (Liseuse - 741 pages) Terminé
J'ai bien aimé aussi ! J'espère que la suite ne va pas trop tarder
13 - "Forces du Zodiaque, T1" de Tami Veldura - (Liseuse - 111 pages) Terminé
Pas trop apprécié
14 - "Talisman - Whyborne & Griffon, T1,5" de Jordan L. Hauwk - (liseuse 39 pages) Terminé
Sympathique petite nouvelle qui s'insère dans la série pour nous faire patienter ! Je vous le recommande si vous appréciez la romance M/M

Je passe donc de 3290 à 5530 pages !
bounce I love you Razz alien

C'est une bonne idée de commenter ses lectures ; alors j'ai fais pareil ! alien
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par EthelXIX Mer 25 Fév - 22:18

Je sens que ce mois-ci je vais être une petite gazelle. Je me referais le mois prochain ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par nana Jeu 26 Fév - 6:07

Berangere a écrit:A pas de loup et assurés, bravo nana pour cette première participation... Gare au garou !
Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Cx2w7jj8
Il n'est pas mignon ce petit loup ?!
trop mignon je te le confirme

Bravo Pour t'es lectures San de

@ethel : le film sur les loups se passe en Chine ayant vu la bande annonce au ciné et ça a l'air aussi interessant que beau ☺
nana
nana

Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Sandr Jeu 26 Fév - 13:34

Je suis une vraie boulimique Nana !
Mais notre maître incontesté c'est notre Carca !!
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par EthelXIX Jeu 26 Fév - 13:56

Si ça continue on va faire un culte. Déjà qu'il est chamane ;p
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Berangere Jeu 26 Fév - 18:24

Oh oui ça vire à la secte ce forum ! Oh grand gourou Carca !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Berangere Jeu 26 Fév - 18:36

Alors pour l'instant, pour février, j'ai lu :
1) Joséphine impératrice (tome 2) de O. Kaoru (192 pages) : très bien
2) Summerset abbey tome 1 de TJ Brown (368 pages)
3) Comment j'ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy (48 pages) : gentillet
4) J'aime ton mari de Sylvie Bourgeois (220 pages) : trop brouillon
5) Je m'appelle livre et ja vais vous raconter mon histoire de John Agard (140 pages) : Un petit livre surprenant et intéressant contant l'histoire du livre (et de l'écriture) de la naissance des tablettes sumériennes en argile à l'ebook d'aujourd'hui. "Je m'appelle est livre" est raconté sous une forme romanesque, à la première personne, par un personnage nommé « Livre ». Le récit est entrecoupé d'illustrations monochromes et de diverses citations. Original et instructif.
6) Mariée à un prince de Carla Cassidy (52 pages), une courte romance qui se fera vite oublier
7) Ne lâche pas ma main de Michel Bussi (374 pages) : quelle déception ! Je n'ai pas aimé l'écriture et donc je n'ai pas accroché à l'histoire....
8 ) Il était une fois au douzième coup de minuit de Eloisa James  (343 pages) : petite romance historique classique mais assez sympathique
9) Au delà des apparences de M. Trecourt (220 pages) : une histoire mêlée de surnaturel avec un questionnement existentiel intéressant
10) After (tome 1) de Anna Todd (600 pages) : j'ai été totalement captivée par cette romance New adult. Je suis passée par toutes sortes d'émotions et le personnage masculin principal m'a totalement envoûtée et fascinée... Vite la suite ! Les filles je vous conseille cette lecture, vous allez avoir chaud très chaud... Very Happy  Shocked  Embarassed  
.

Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Carca Jeu 26 Fév - 19:20

Voici donc le petit récapitulatif de mes lectures de février. ...

1. Ancêtres, de Chenjerai Hove, 216 pages 
2. Les oiseaux de Bangkok, de Manuel Vazquez Montalban, 396 pages 
3. Kitchen, de Banana Yoshimoto , 181 pages 
4. Peur noire, de Harlan Coben, 413 pages 
5. Les gens du balto, de Faiza Guene, 180 pages 
6. Le vieillard et l'enfant, de François Augiéras, 81 pages 
7. Tourista -le monde vu par les francais, de Lorenzo Callegari, 160 pages 
8. L'enfant et la rivière, de Henri Bosco, 160 pages 
9. J'ai menti, de Virginie Madeira, 122 pages 
10. La mort de ma mère, de Xavier Houssin, 119 pages 
11. Les fils de l'homme, de Phyllis Dorothy James, 312 pages
12. Spéléologie, collectif, 160 pages 
13. Cabanes, de Michel Beauvais, 256 pages 
14. La spéléologie, de Jacques Dumont, 140 pages 
15. L ' analphabète, de Agota Kristof, 64 pages 
16. Ceux qui ont fait la France, de Bertrand Galimard Flavigny, 491 pages 
17. Brèves d'Algérie, de Philippe Pruja, 108 pages 
18. Rimbaud le fils, de Pierre Michon, 111 pages 
19. Journal d'un tueur sentimental, de Luis Sepulveda, 83 pages 
20. Secrets des chateaux de la Loire, de Jean Loiseau,  96 pages 
21. Le chien des Baskerville, de Arthur Conan Doyle, 190 pages 
22. Le garçon aux cheveux gris, de Gilles Perrault,  134 pages 
23. Les contemplations,  de Victor Hugo, 473 pages 
24. Les anges n'ont rien dans les poches,  de Dan Fante, 190 pages 
25. Tonbo, de Aki Shimazaki, 136 pages
26. La femme assise, de Guillaume Apollinaire, 155 pages


Dernière édition par Carca le Ven 27 Fév - 18:20, édité 1 fois
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Carca Jeu 26 Fév - 19:29

Je ne suis qu'un pauvre dahu qui crapahute sur les couvertures des livres et les explore dans ses profondeurs,  avec toute la passion que vous tous partagez avec moi dans l'Antre des mots.... vous êtes aussi d'incroyables bêbêtes et je vous vénère oh ! Grand Babou ! Oh! Dalai Ethel ! Oh tous les autres lecteurs et lectrices du Panthéon de l'Antre  !cheers drunken alien cyclops
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Berangere Jeu 26 Fév - 19:46

Oula gourou Carca ça donne le tournis toutes ces lectures ! Bravo !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Aurore Aylin romance Ven 27 Fév - 8:49

Aurore Aylin romance a écrit:Sandr I love you Embarassed

Je vais tenter 12 livres ce mois-ci.
1- Le clan du Hameau t5 : Loch Eil de Karen Lad
2- D'un commun accord de Sophie Jomain
3- Létal t3 : secrètement vôtre de Cynthia Eden
4- Cinquante nuisances d'Earl Grey, une parodie, de Fanny Merkin
5- La duchesse des cœurs t2 : Lord jack à tout prix, de Sally MacKenzie
6- Histoires de vampires t12 : Recherchée morte-vivante ou vivante, de Kerrelyn Sparks
7- Cœur d'homme, âme de soldat t1 : Apprivoise-moi- Amélia, de Juliette Di Cen
8- Aegius t1 : l'héritage, de Nikki Jenkins
9- Engrenage fatal 1, d'Astrid Causse
10- Victor et Joris : douce revanche, de Vd Prin
11- Cœur d'homme, âme de soldat t2 : Aucune promesse, de Juliette Di Cen
12- Désirs inconnus t1 : désir captif, d'Ayleen Night


+ 2 nouvelles : Chanceux et Éternellement, de Jennifer L Armentrout ( 10 et 12 pages)
+ 1 nouvelle : Un seul jour, de Callie J Deroy ( 19 pages)

J'ai rempli mon contrat et suis donc ce mois-ci lecteur-martinet study
Aurore Aylin romance
Aurore Aylin romance

Messages : 267
Points : 259
Date d'inscription : 16/09/2014

http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par EthelXIX Ven 27 Fév - 9:47

Moi il me reste demain. Aujourd'hui j'attaque le dernier tome "conquise" et en plus j'aurais lu deux sagas complète ^^ deux challenge en même temps (oui en fait Carca nous à caché qu'il était gourou passe aux aveux on le sait maintenant ^^)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par EthelXIX Ven 27 Fév - 13:38

Donc j'ai lu :
1*Hex Hall T1
2*Hex Hall T2
3*Hex Hall T3
4*Promise
5*Insoumise
6*Conquise
7*La Cité T1
8*Le journal de mon père
9*Complètement cramé
Je suis donc un petit guépard. Je me suis ramollie ce mois-ci. ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par nana Sam 28 Fév - 11:38

bonjour,
Alors pour ma première participation je m'inscrit en lecteur loup pour Février.
Dans ma PAL ce mois-ci :
- Misery de Stephen King LU et très bien
- Le club des amateurs de meurtre de Charlaine Harris Lu et moyen
- Les héritières de Rome de Kate QUINN LU j'ai tout simplement adoré, je conseille vivement sa trilogie aux amateurs de l'époque romaine
- Le marchand de sable de Lars KEPLER Lu et coup de coeur
- Les ancêtres d'Avalon de Marion Zimmer BRADLEY Lu, et quelque peu décue de ce dernier tome car je n'y ai pas retrouvé la magie des "dames du lac
- Au douzieme coup de minuit de Eloisa JAMES lu je me suis ennuyée"
- New Victoria de Lia HABEL

Me voila Biche des bois
nana
nana

Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Berangere Sam 28 Fév - 21:45

Berangere a écrit:Alors pour l'instant, pour février, j'ai lu :
1) Joséphine impératrice (tome 2) de O. Kaoru (192 pages) : très bien
2) Summerset abbey tome 1 de TJ Brown (368 pages)
3) Comment j'ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy (48 pages) : gentillet
4) J'aime ton mari de Sylvie Bourgeois (220 pages) : trop brouillon
5) Je m'appelle livre et ja vais vous raconter mon histoire de John Agard (140 pages) : Un petit livre surprenant et intéressant contant l'histoire du livre (et de l'écriture) de la naissance des tablettes sumériennes en argile à l'ebook d'aujourd'hui. "Je m'appelle est livre" est raconté sous une forme romanesque, à la première personne, par un personnage nommé « Livre ». Le récit est entrecoupé d'illustrations monochromes et de diverses citations. Original et instructif.
6) Mariée à un prince de Carla Cassidy (52 pages), une courte romance qui se fera vite oublier
7) Ne lâche pas ma main de Michel Bussi (374 pages) : quelle déception ! Je n'ai pas aimé l'écriture et donc je n'ai pas accroché à l'histoire....
8 ) Il était une fois au douzième coup de minuit de Eloisa James  (343 pages) : petite romance historique classique mais assez sympathique
9) Au delà des apparences de M. Trecourt (220 pages) : une histoire mêlée de surnaturel avec un questionnement existentiel intéressant
10) After (tome 1) de Anna Todd (600 pages) : j'ai été totalement captivée par cette romance New adult. Je suis passée par toutes sortes d'émotions et le personnage masculin principal m'a totalement envoûtée et fascinée... Vite la suite ! Les filles je vous conseille cette lecture, vous allez avoir chaud très chaud... Very Happy  Shocked  Embarassed  
11) Le tome 2 de After : moins addictif et prenant que le 1er tome mais le personnage masculin principal est toujours aussi troublant... (706 pages)
12) Le tome 1 des 100 de Kass Morgan (378pages)  
.


Je suis donc martinet ce mois-ci ! Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Sandr Dim 1 Mar - 14:43

Sandr a écrit:Il y a quelques suites qui sortent en février mais je ne sais pas encore ce que je vais lire.
Je trouverai bien de quoi me sustenter !

1 - "Une sombre histoire de sang, T.3 : Celui qui fut appelé" de Lise Journet (Liseuse - 388 pages) Terminé
C'est une de mes sagas attendue et je n'ai pas été déçue !
2 - "Les désirs d'Oliver (Les vampires Scanguards, T7)" de Tina Folstom (Liseuse - 321 pages) Terminé
Bof, j'ai préféré les premiers ; j'étais un peu déçue
3 - "Hantise : Femmes de l'Autremonde, T5" de Kelley Armstrong (Liseuse - 544 pages) Terminé
4 - "Rupture : Femmes de l'Autremonde, T6" de Kelley Armstrong (Liseuse - 483 pages) Terminé
5 - "Sacrifice : Femmes de l'Autremonde, T7" de Kelley Armstrong (Liseuse - 512 pages) Terminé
6 - "Démoniaque : Femmes de l'Autremonde, T8" de Kelley Armstrong (Liseuse - 520 pages) Terminé
7 - "Apparition : Femmes de l'Autremonde, T9" de Kelley Armstrong (Liseuse - 521 pages) Terminé
La saga de Kelley Armstrong est l'un de mes coups de coeur ! J'attends la suite avec impatience
8 - "Les aventures d'Aliette Renoir : La secte d'Abaddon, T1" de Cécilia Correia (Liseuse - 303 pages) Terminé
9 - "Les aventures d'Aliette Renoir : La secte dans l'ombre du roi, T2" de Cécilia Correia (Liseuse - 384 pages) Terminé
Alors là !! C'est du lourd ! J'adore, j'adore, j'adore !!! I love you  bounce
10 - "La Captive : Possédée par un milliardaire, T1" d'Amber James (Liseuse - 75 pages) Terminé
Bof
11 - "Vampires et Rock Stars : La destinée, T1" de Ahmeliie et Maryrhage (Liseuse - 587 pages) Terminé
12 - "Vampires et Rock Stars : Liv(e), T2" de Ahmeliie et Maryrhage (Liseuse - 741 pages) Terminé
J'ai bien aimé aussi ! J'espère que la suite ne va pas trop tarder
13 - "Forces du Zodiaque, T1" de Tami Veldura - (Liseuse - 111 pages) Terminé
Pas trop apprécié
14 - "Talisman - Whyborne & Griffon, T1,5" de Jordan L. Hauwk - (liseuse 39 pages) Terminé
Sympathique petite nouvelle qui s'insère dans la série pour nous faire patienter ! Je vous le recommande si vous appréciez la romance M/M
15 - "Aime-moi - Désirs enfouis, T1" de Piper Vaughn - (liseuse - 80 pages) Terminé
16 - "L'Initiée - De main de Maître, T2" de Lorelei James - (Liseuse - 480 pages) En cours
17 - "Série Krewe of hunters : Mystère en eaux profondes, T7" de Heather Graham - (Poche - 335 pages) PAL


Je passe donc de 3290 à 5610 pages !
bounce I love you Razz alien

Je termine le mois de février avec 15 livres ; je suis donc "Vil-Coyotte" ce mois-ci !
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Babou Dim 1 Mar - 14:57

Babounette vous félicite tous pour vos lectures et je donne une étoile de plus au Grand Gourou qu'est notre Carca !!  Bravo !

Je suis et reste encore un 'ptit' escargot breton. Je lis en douceur....
lentement mais sûrement  !!!!!!!!!
Je suis super bien sous mon toit !!!

Amitiés  à  toutes et tous   flower
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de lecture personnelle (février 2015) - Page 3 Empty Re: Challenge de lecture personnelle (février 2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum