L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Newsletters

Aller en bas

Newsletters Empty Newsletters

Message par Berangere Mar 30 Déc - 21:45

Je mettrai ici en copie les newsletters envoyées dans le mois.
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Newsletter du 2 janvier 2015

Message par Berangere Ven 2 Jan - 18:26

Bonne année à tous ! Qu’elle vous apporte, joie, bonheur et inspiration !

Je tenais à vous remercier chaleureusement de votre participation sur le forum  depuis sa création en juin 2014. Je ne peux que me réjouir du nombre croissant des membres de l’Antre des Mots (à ce jour 65 inscrits), signe de bonne humeur et de vitalité !  Very Happy

Sortons nos mouchoirs ! Wink

Merci encore pour tous les beaux moments passés sur le forum, les instants merveilleux de création et de partage, merci pour vos belles plumes ! Que votre audace continue et permette au forum de connaître des jours encore plus féeriques ! Que la douceur des mots, la magie de la lecture et de l’écriture durent encore et toujours, éternellement…
Bon rangeons nos mouchoirs, un peu de sérieux quand même (mais pas trop) !

Côté news… Nouvelle année oblige, je vous ai concocté de nouveaux challenges et préparé de nouvelles rubriques… bounce
1)    Une nouvelle rubrique « La gazette de l’Antre des mots », pour être au courant de tout ce qui se passe dans le mois sur le forum, et une sous rubrique « Brèves d’informations » qui indique en temps réel les nouveautés et informations de dernière minute.
2)    De nouveaux challenges de lecture 2015 : Une dizaine de challenges annuels que l’on peut faire au gré de ses envies et de ses lectures…
Pour le challenge spécial, j’ai besoin de votre avis… Faites des propositions pour un challenge annuel ! Je prends les 10 premières propositions puis je les soumettrai au vote prochainement.
3)    Dans la rubrique « Challenge d’écriture », un nouveau topic « challenge poésie »… et si l’on composait des vers, des poèmes à plusieurs ?
4)    Un nouveau défi d’écriture pour le mois de janvier : « Avis de recherche »
5)    Un nouveau défi de lecture pour le mois de janvier : « Prénoms en fête », lire un livre comportant un prénom dans le titre…
6)    Une nouvelle image inspiratrice « Traces de pas dans le sable ». A vos plumes !
7)    Une musique inspiratrice (nouvelle sous-rubrique), avec un extrait de musique de Ludovico Einaudi. Déjà de magnifiques textes écrits…
Cool    Les 17 petits jeux de lecture divers qui n’attendent que votre participation ! Pour se creuser la tête, et surtout s’amuser !
9)    Et toujours le challenge de lecture personnelle, les challenges d’écriture en cours, « écriture en vol libre » à poursuivre, et le cadavre exquis n°2  à continuer.
J’ai besoin de votre participation pour un prochain challenge d’écriture à thème… Sur quel thème aimeriez-vous écrire collectivement ? Je prends les 10 premières propositions puis je les soumettrai au vote.
10)    Dans la rubrique « Les passionnés de l’Antre », une nouvelle sous-rubrique qui permet aux membres du forum qui sont aussi auteurs de venir parler de leurs projets en cours ou de leurs dernières publications.
11)    Un nouveau sujet de discussion (dans Discussions générales – Actualités littéraires) : « Nouvelles plumes » Venez dans ce topic parler d’un premier roman sorti récemment qui vous a plu.

Voili voilou, je pense que j’ai fait le tour…
Je vous laisse sur une citation de Max Jacob :
« Aimer les mots. Aimer un mot, le répéter, s’en gargariser. Comme un peintre aime une ligne, une forme, une couleur. »

Bérangère
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum