L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Challenge "HAUT EN COULEURS"

+3
Babou
Charlott
Gih
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Choisissez une couleur...

Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg214%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 14% 
[ 2 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg214%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 14% 
[ 2 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg20%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 0% 
[ 0 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg20%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 0% 
[ 0 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg229%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 29% 
[ 4 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg27%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 7% 
[ 1 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg20%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 0% 
[ 0 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg27%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 7% 
[ 1 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg27%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 7% 
[ 1 ]
Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg221%Challenge "HAUT EN COULEURS" Back_catg2 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Mer 22 Oct - 20:26

Challenge "HAUT EN COULEURS" Challe16
Pour débuter ce challenge couleurs, avant même de vous expliquer les tenants et les aboutissements (j'aime faire languir... Very Happy ), j'ai besoin de votre avis.
C'est très simple, il suffit de voter pour... une couleur ! Choisissez celle que vous préférez, celle qui est devant vous, c'est comme vous voulez ! Laughing
Allez c'est parti... Vous avez plus de deux semaines pour voter et alors je vous expliquerai en quoi consistera ce challenge couleurs...

PS : Le vote ne vous engage à rien même pas à participer à ce futur challenge si celui-ci ne vous tentait pas !


Dernière édition par Berangere le Dim 2 Nov - 17:34, édité 2 fois
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Haut en couleur NOIRE !

Message par Berangere Ven 14 Nov - 21:33

Résultat des votes pour "Haut en couleurs".... c'est la couleur NOIRE qui a remporté le plus de suffrages !

Et maintenant ? Je suis sûre que vous vous posez cette question... quel va être le but de ce nouveau challenge ?!!!!

Je ne vais pas faire durer le suspense, et je vous propose donc le challenge "Haut en couleur noire" du 1er décembre à fin février (durée du challenge : 3 mois).
Principe de ce challenge : lire des livres comportant du noir sur la couverture (cette couleur doit couvrir les deux tiers de la 1ère de couverture).
Exemple :
Challenge "HAUT EN COULEURS" Original.40052.plein
Le but étant d'en lire le plus possible, je propose de faire ce challenge en binôme.
Pour l'instant il suffit juste de répondre à ce message en disant que vous participez à ce challenge, et ce avant le 25 novembre. Ensuite je constituerai au hasard des groupes de 2, des alliances...
Le binôme ayant lu le plus de livres correspondant à ce challenge au bout des 3 mois se verra attribuer le trophée ARC-EN-CIEL (restons dans les couleurs...). Mais les autres ne seront pas en reste non plus, chaque binôme aura son petit trophée (hihi !!! Very Happy )
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Sandr Ven 14 Nov - 22:09

Celà a l'air chouette !
J'en suis queen
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Sam 15 Nov - 11:18

Héhé moi aussi ! Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Lun 17 Nov - 18:40

Chère Bérangère,  pourquoi pas...ça m'a l'air complètement dingue. ..alors oui.... si seulement je parviens à repérer la dominante noire sur les couvertures.... car en général je ne regarde pas trop ce qui se passe sur la première page ... Go donc pour décembre !!!Very Happy drunken bom Soyons LOCO ...
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Gih Lun 17 Nov - 19:25

Oh j'aime bien l'idée, et j'adore les défis, donc c'est évident que je participe aussi! Very Happy
Gih
Gih

Messages : 95
Points : 93
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Charlott Ven 21 Nov - 18:34

RE: challenge "HAUT EN COULEURS":
DE: Charlott: ven 21 nov 2014: 19h30:
C'est chouette car MOI J'ADORE LE NOIR  c'est ma couleur PREFERE:
j'ai toujours une touche de noir sur moi:
le noir est une belle couleur: afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol!
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par EthelXIX Mar 25 Nov - 21:41

Allez je me lance. Même si je ne suis pas sûre que je puisse apporter de points à mon équipe c'est pas grave (l'important c'est de participer après tout) mon coéquipier à intérêt à lire pas mal de polar (c'est pas mon truc et généralement j'ai vu que c'était cette catégorie en noir). Hâte que sa commence j'espère que ce n'est pas trop tard pour commencer.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Mer 26 Nov - 5:58

Je suis pas trop polar non plus !clown
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Mer 26 Nov - 6:47

Ne vous inquiétez pas,  il n'y a pas que les polars qui ont une couverture noire ! Vous allez trouver... Laughing Et ce weekend je tire au sort et j'annonce les binômes !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Dim 30 Nov - 17:46

Alors voici les participants pour ce challenge :
Sandr
Bérangère
EthelXIX
Carca
Charlott
Gih

Ce qui fera donc 3 binômes !


Ce soir je tire au sort pour faire les binômes... la tension est à son comble ! Et le challenge commence dès demain pour une durée de 3 mois, soit du 1er décembre à fin février.
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Dim 30 Nov - 18:35

A quelle heure est le tirage ?... affraid
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Dim 30 Nov - 20:55

Eh eh je viens de faire le tirage... j'ai écrit les noms sur des petits papiers... mis les petits papiers dans ma boîte à gâteaux vide (je précise), touillé, mélangé (...), sorti les petits papiers... et hop je les ai sortis par deux...
La preuve en image :
Challenge "HAUT EN COULEURS" Dsc00912


Dernière édition par Berangere le Dim 30 Nov - 21:02, édité 2 fois
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Dim 30 Nov - 21:00

Challenge "HAUT EN COULEURS" Dsc00914


Dernière édition par Berangere le Dim 30 Nov - 21:10, édité 1 fois
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Dim 30 Nov - 21:08

Et donc le résultat est... suspense suspense....
Challenge "HAUT EN COULEURS" Dsc00913

Binôme 1 : Carca et Bérangère
Binôme 2 : Charlott et Sandr
Binôme 3 : Gih et EthelXIX

Et c'est parti pour dénicher et lire le plus de livres avec plus de 2/3 de noir sur la couverture !

Carca, désolée c'est mal parti pour nous si on fait le challenge de Noël et le défi lecture n°3 (je viens de le mettre)... à mon avis tout ça c'est plus dans les tons blancs... Bon allez on ne va pas se plaindre... le challenge dure 3 mois !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Lun 1 Déc - 17:00

Wouah ! Je suis avec Bérangère,  chouette !Very Happy  

Un trimestre pour lire dans le noir, tel des nyctalopes... c'est un challenge de dingue, il va falloir lire AUDIO !!! lol!
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Lun 1 Déc - 17:05

Bien, en ce qui me concerne, je vais commencer aujourd'hui,  pour être dans le rythme .... avec un bouquin d'Elizabeth Chandler ; Le baiser de l'Ange, tome 1,  l'accident. ... comme cela s' il me plaît,  je lirais forcément les autres tomes et la suite. ...... toutes les couvertures sont noires, j'ai vérifié !Wink drunken Wink


Dernière édition par Carca le Jeu 4 Déc - 18:42, édité 1 fois
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Lun 1 Déc - 20:36

Message pour ma moitié (Carca) de binôme : J'ai commencé hier un livre avec une majorité de .... vert... pas de chance... quelle sotte je ne pensais plus au challenge... et après je compte faire le nouveau défi lecture (tombe tombe la neige... donc à mon avis ce sera plutôt une couverture avec du blanc majoritaire) et aussi le challenge spécial Noël, bien emmitouflée dans une couette douillette... Bref on n'est pas prêts d'avancer dans le noir... Very Happy Very Happy Very Happy
Aux autres binômes : profitez donc des mes égarements littéraires... Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Sandr Lun 1 Déc - 23:11

Aller ma p'tite Charlott !!
Go, go go !! I love you alien
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par EthelXIX Mar 2 Déc - 21:27

Je suis passé dans une librairie cet après midi pour me donner des idées et je n'ai pas trouvé grand chose mais mon esprit devait être mal placé ce qui ne m'a montré que des livres genre Sylvia Day ou Fifty shades. Le gros manque d'inspiration et le pire c'est que j'ai vu que ça comme couverture noire et je sais même pas si les couv de la sage Fifty sont considérés comme noire. Please need some help now. Après je me souviens de couverture noire d'un polar que j'avais essayé. C'est une série et ce tome là était super sympa et je pèse mes mots (comme vous le savez ce n'est pas ma tasse de thé les polar sauf si c'est original, drôle ou original) bref c'était un truc du style les enquêtes d'un haut juge en Chine ou un truc du genre. Il est dans ma biblio. La j'ai pas le temps je dois faire le tour du forum ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Mer 3 Déc - 6:30

Oui, Ethel,  ça court pas les rues les couvertures à dominante noire, exceptées celles des polars.... Ja vais quand même faire un tour à la bibliothèque municipale cet après-midi pour tenter un repérage.  

Autrement, Bérangère,  j'avance doucement premier book.... mais pas d'inquiétude, nous avons un bon trimestre pour trouver une stratégie pour sortir progressivement de la neige !!Very Happy
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Mer 3 Déc - 13:44

Voici les livres que j'ai dans ma PAL avec une couverture noire...
Challenge "HAUT EN COULEURS" Obsession-61585-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Le-livre-perdu-des-sortileges,-tome-1-160147-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Gotico-153876-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Vampires,-tome-1---pamphlet-contre-un-vampire-1945182-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Les-enchanteurs,-tome-1---16-lunes-46789-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Cathy-s-book-46962-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Nuits-d-enfer-au-paradis-3115-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Meurtre-en-la-majeur-498222-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Melancolie-des-corbeaux-265712-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Sorcieres-mayfair,-tome-1---le-lien-malefique-2948782-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Zil-lui-et-ma-memoire-2470342-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" L-amour-au-dela-de-la-mort-94288-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Le-journal-de-lucie-2898692-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" A-la-lueur-d-une-etoile-distante-1818952-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Prete-a-succomber,-tome-1--soumission-288468-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" 7-minutes-entre-2-mondes-349255-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Chroniques-de-zombieland,-tome-1---alice-au-pays-des-zombies-3766683-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Femmes-de-l-autremonde,-tome-1---morsure-51159-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" La-ballade-de-pell-ridley-1580922-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Blood-of-eden,-tome-1---je-suis-une-immortelle-2740352-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" La-mecanique-du-coeur-3747-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Maintenant-qu-il-fait-tout-le-temps-nuit-sur-toi-2072582-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" L-or-et-la-nuit-448544-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Entre-les-lignes-3887732-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" La-nuit-des-coeurs-froids-370699-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Sorcieres-et-sortileges-193447-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Les-anges-dechus,-tome-4---finale-1874192-250-400Challenge "HAUT EN COULEURS" Le-psyche-d-anteros-420477-250-400

Eh ben cela fait pas mal... reste à les lire maintenant !!! Smile Very Happy Wink
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Mer 3 Déc - 14:53

Bérangère,  tu ne vas pas t'ennuyer !
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Berangere Mer 3 Déc - 14:55

Je vais carburer au Guronsan pour garder les yeux ouverts...
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Carca Mer 3 Déc - 15:00

Pour ma part, je suis revenu aujourd'hui avec quelques livres aux couvertures noires de la bibliothèque municipale, et  faut que je les rende le 24 décembre. ... j'ai donc trois semaines piyr en découvrir le contenu !
Il s' agit des ouvrages suivants :

- La ballade de Lila K, de Blandine Le Callet
- Les derniers jours des dictateurs,  un collectif dirigé par Diane Ducret et Emmanuel Hecht
- j'étais la fille de François Mitterrand,  de Elsa Flageul. ..

Voila donc de quoi occuper quelques heures une fois la penombre hivernale arrivée. .. drunken study
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "HAUT EN COULEURS" Empty Re: Challenge "HAUT EN COULEURS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum