L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016)

2 participants

Aller en bas

defi - Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016) Empty Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016)

Message par Berangere Mer 2 Mar - 17:21

Vous êtes enquêteur / enquêtrice dans l'âme... Vous avez toujours rêvé de jouer les Hercule Poirot, Miss Marple ou Sherlock Holmes...??? Ce challenge est fait pour vous !
defi - Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016) Th?&id=OIP.M47346030f44e4c3decfdc69b2a082016o1&w=300&h=187&c=0&pid=1
Au programme ce mois-ci (mars 2016) : Mener l'enquête et résoudre une énigme (évidemment très mystérieuse Very Happy )
Bref lire un livre avec du suspense... une enquête... un meurtre peut-être
? (brouh !)
Venez dire ici si la fin vous a surpris(e) et si vous aviez deviné... que dis-je... démêlé le nœud de l'affaire ! alien
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

defi - Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016) Empty Re: Défi lecture 18 : Sherlock Holmes en herbe (mars 2016)

Message par Jazz Mer 9 Mar - 12:00

Lu :
Mort sur le Nil d'Agatha Christie.
J'avais ce livre dans ma bibliothèque depuis un bout de temps. Ce défi tombe donc pile poil ! J'avais vu le film et la lecture du livre est tout aussi plaisante avec une bonne intrigue et une série de personnages très intéressants.
Jazz
Jazz

Messages : 280
Points : 262
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum