L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Charlott écrit son histoire à épisodes !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Ven 30 Jan - 6:44

Voici ta rubrique Charlott pour composer une histoire à épisodes ! J'espère que tu trouveras l'inspiration... Pour corser le tout, attends-toi à des petits défis de nous tous (moi surtout car je suis une vilaine !) pour relancer ton histoire.

Je te laisse commencer mais évidemment je te pose ce premier défi. Tu dois insérer quatre mots dans ton récit en choisissant parmi :

- yeux
- océan
- passion
- électrique
- obsession
- froid
- éblouissant
- abandonner
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Ven 30 Jan - 19:04

Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!
DE: Charlott: ven 30 Jan 2015: 19h55:
Merci bérangère mais il faut me laisser un peu de temps pour imaginer; créer et écrire mon histoire:Smile Smile Smile Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ci je peu je vais essayer de mètre tout les mots sinon je n'en métrais que 4:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais d'abord je vais essayer de pondre mon texte:  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Mais surtout merci pour cette rubrique: Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball
Je te tiens o courant: bisous Charlott: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Ven 30 Jan - 19:05

Prends tout le temps qu'il ta faut Charlott ! Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 31 Jan - 10:11

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!
DE: Charlott: sam 31 Jan 2015: 11h00:
Ok merci: Car cette histoire je l'a voudrais belle; sensuelle; romantique; fusionnelle;
douce et avec un brin d'érotisme et de (" je n'ose pas dire le mot du BDSM") je crois que ça ce nomme comme cela? oui; non?
Je veux un peu de tout ce mélange:
Dès que g une idée je l'écris car là je n'en ai pas encore; de toute façon je vous tiens o courant:
à plus:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 1 Fév - 17:27

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!
DE: Charlott:Dim 1er Fév 2015: 18h20:
Pour le commencement je vais y aller en douceur ok?
Pour ce premier essaie j'ai inclus les 8 mots que tu m'as donnée bérangère:
Je me lance, mais tout d'abord je couche les mots sur le papier ok ?
a plus:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 12 Avr - 11:08

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes !!!!!!!!!
De Charlott Dim 12 Avr 2015: 11h20:

Episode 1:

J"avais quittée mon Manoir, qui était devenu un peu trop grand pour moi; pour aller m'installer dans très beau Chalet en bois près de l'océan pacific non loin de Vancouver:
Je gardé tout de même mon Manoir pour des repas de famille; réunions familiales; amicales;et pour mes jours de repos quand je travaille au club :
Mon Chalet était douillet; chaleureux; un vrai cocon; depuis que je vivais aun Canada; j'avais besoin de calme; de tranquillité; mon cousin Randy me le disait:
"trouves-toi un endroit calme et plus petit":
Nous cherchées; prospectées jusqu'à tomber sur la perle rare:
Je m'achetée donc mon Chalet avec l'aide de mon cousin; j'allais faire les boutiques décos avec Beth sa femme;elle m'emmenée dans toutes celles qu'elle connaissait:
Le plus dur fut d'abandonner Le Manoir; mais j'y séjournais toujours 1 ou 2 semaines par mois; car je bossée au club de John:
Mon nouveau chez-moi; me représentait complètement; il y avait des couleurs douces:
Comme:
Le prune; le rouge sang; le bleu nuit; le noir; les meubles étaient clair; en érable et il y avait une touche de blanc cassé:
J'avais fait la même chose pour Ma maison en Corse "mon île d'adoption":
La déco n'était pas tout à fait la même que le Chalet il y avait du prune et du rouge sang la maison était beaucoup plus grande avec de grandes pièces; j'avais pris comme modèle la maison de (" Céline" Dion) en Floride; mais moi en plus modeste bien sur:
Les mûrs était d'un blanc cassé; en fait j'y ai mis mes couleurs préférés:
Quand j'ai besoin de changer décor je viens me ressourcer sur mon île dans ma maison en bord de mer:
Ici j'ai la Méditerranée à Vancouver j'ai l'Ocean Pacific et à Québec j'ai le ST Laurent:
Quand je viens en corse même ci c'est calme; je ressens une ambiance électrique dans l'air ambiant; en principe je viens me ressourcer à chaque début de saisons; mais là où les saisons sont les plus belles ceux sont au Canada; là où je me sens vraiment chez-moi à présent:
Ma vie au Canada me comble à un point que je n'aurai s jamais imaginé; j'y ai de nouveaux amis(es); un nouveau job et mon cousin Randy et Beth sa femme même ci ma famille en France me manque; je les ai eux:
Un jour que j'étais au club en train pendant mon service un homme est entrait; il était grand; châtain; bien baraqué; un vrai dieu Canadien:
Il c'est installait o bar John lui a servi un wiski on the rocks; je l'observais à la dérobée; une fois mon plateau vide je retournée o bar pour ma suivante commande; mon service dura jusqu'à 22h00; après celui-ci je me suis installais o bar ai commandé 1 cuba-libre on the rock:
Après avoir bu ma boisson j'ai demandais à John ci je pouvais monter sur scène; il approuvait avec un ochement  de tête; je montais donc sur scène celà faisait un petit moment que je n'étais pas montée sur une scène; ça me démangeais:
Une fois sur la scène je me mis à  chanter des standards Canadiens et Français; ma voix semblé crystaline; mais celà faisait une éternité que je n'avais plus chanté; depuis que j'avais quitté la France:
Après avoir chanté quelques morceaux je filais vers les vestiaires pour me changer; quand j'en ressortie l'homme au bar m'a accostait en me disant que j'avais une belle voix et que ci ça m'intéressais on pourrait faire des duos; je l'en remerciais et lui dis que je travaillais 2 semaines par mois tous les jours au club:
Il prit note et je partis en disant au revoir à John:

Episode 2:

je quitté le club vers 23h00; je décidais de prendre mon temps pour rentrer chez-moi:
Au détour d'une ruelle j'aperçue un néon rouge; je m'approchais de l'enseigne; quand  je levais la tête il y avait inscrit "L'Antre".Je pris mon courage à bras le corps et je pénétrais dans le club; à l'entrée un homme grand et brun
m'acceuillit avec le sourire; il m'invitait a entrer dans l'enceinte; il demandait à une hôtesse de m'accompagner vers une alcôve non loin du bar; je lui demandais
poliment de m'apporter une bouteille d'eau car après le cuba libre que j'avais bu o club je ne me voyais pas reprendre un verre; Je voulais être sobre pour rentrer chez-moi; de là où j'étais je m'aperçue qu'en fond de salle il y avait une scène, là au même moment la lumière baissa, jusqu'à faire le noir dans la salle et que la scène soit éclairé:
L'hôtesse m'apporta ma bouteille et la posa sur la table près d'une bougie qui éluminait l'alcôve où je me trouvée:
j'étais tellement absorbée par ce qui ce passé sur la scène que je n'avais pas vue l'hôtesse qui c'était assise près de moi; l'homme sous les projecteurs  était
celui qui m'avait accueuillit quand j'étais entrée dans "L'Antre":
Tout en l'observant s'effeuiller ; je ressenti un frisson parcourir tout mon corps.
Il était d'une beauté a ce damner; pendant que j'étais dans la comtemplation; je senti une main qui remontait sur ma cuisse;quand je tournée la tête:
Désolée je vous laisse pour l'instant; je reprendrais quand j'aurais le temps; là où je me suis arrêté:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Lun 13 Avr - 18:12

RE: Charlott écrit son histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Lun 13 Avr 2015: 18h10:
Suite épisode 2:
Je donnais une gifle magistrale à la personne qui ce trouvé près de moi et cette personne était l'hôtesse:
Je pris mon sac et m'enfuyé encourant de "l'Antre"; je me retrouvée dans la rue abassourdie; désorriantée je repris le chemin que j'avais enpreinté pour arriver à "L'Antre":
Je décidais de retourner au club de John;heuresement quand je suis arrivée devant il n'était pas fermé; j'entrais et me dirigée vers le vestiaire; là je me laissée tomber au solet enfuis ma tête dans mes genoux:
La porte s'ouvrit sur des pieds plantés au seuil; c'était John; il s'accroupis et me pris dans ses bras; John remplacé mon père depuis que j'étais  installée au Quebec:
Quand j'avais décidais de tout quitter; amis(es); famille; tous craignaient que je tombe sur des personnes mal vaillantes; mais comme j'avais mon cousin Randy et sa femme Beth qui veillés sur moi;d'en plus John je ne craignais rien; ils me soutiennent; et John est un homme bien; donc mes parents sont rassurés:
John a le même âge que mes parents ( (50 ans) et moi (30 ans) l'âge et inventé)):
Et comme il m'avait pris sous son aile;il me considérait comme sa fille; il me protéjé; mais depuis quelques temps je me sui rendue compte que john me regardait différemment:
Donc nous étions tous les deux assis parterre; John me serait toujours dans ses bras; depuis que Santiago était repartit pour la france; j'étais seule; ma vie s'écoulait entre mes cours;mon job; québec et vancouver; j'avais 30 ans et tout ce qui m'importé c'était tout ce qu j'avais construis ici au Canada; John m'avait accueillit sans même me conaitre; je montais à califourchon sur ses cuisses et me blottie tout contre lui; ma tête enfouie au creux de son épaule je respirais son parfum muské; il avait 50 ans et il était encore bel homme pour son âge; il avait des cheveux brun légèrement grisonants; un beau visage fin; le teint allé:
(Désolée je dois m'intérompre; je recomencerais quand j'aurai le temps:)
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Luna-Pearl Lun 13 Avr - 18:21

Défi : Dans la suite de ton épisode, l'héroïne et John devront s'embrasser...
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mar 14 Avr - 17:50

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 14 Avr 2015:19h15:
Suite épisode 2:
Il resserrait son étreinte; pendant que moi tanny j'ai tourné ma tête et embrassé son cou; j'ai remonté sur son visage tout en me dirigeant vers ses lèvres; de ma langue j'ai effleuré sa lèvre infé rieure que je mordis légèrement; nous nous sommes embrassés passionnément; fougueusement;qui dura une éternité à mes yeux ("verts"):
Ensuite John me ramena au Manoir sans mot dire il m'embrassa et tourna les talons; ce qui m'a semblé troublant. Je n'ai pas culpabilisée vis à vis de Santiago; et si la nouvelle tanny s'est'éveillée?
(voilà pour l'instant je n'ai pas encore couché la suite sur le papier; part contre
dans mon texte Tanny et John c'était prévu qu'ils s'embrassent):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Jazz Dim 19 Avr - 19:22

Prochain défi : John fait une surprise à Tanny, il l'invite et l'emmène quelque part où elle n'a jamais été, à toi de choisir où...
Jazz
Jazz

Messages : 280
Points : 262
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 22 Avr - 17:49

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 22 Avr 2015: 15h37:

Avant de commencer l'épisode 3 je voulais vous dire que bien avant de livre votre défis j'avais déjà commençais mon texte, et le défis je ne l'ai vue que dimanche et je continuais d'écrire mon texte:
il n'y a que depuis 15 minutes que je l'ai fini:
Alors je vous demande un peu de patience; pour arriver à la surprise de John:
Merci de votre compréhension; Charlott:
(Il y aura sans doute une suite):

Suite épisode 3:
Le lendemain j'allais au boulot tout en sachant qu'après je partais pour vancouver pour mes jours de repos.
J'avais hâte que la soirée se termine vers 22h00; je partirais de suite après mon service; celui-ci fut éprouvant; je n'avais pas voulue prendre de pause; j'étais sur les nerfs; après ce qui c'était passé la veille entre John et moi (Tanny):
Je n'avais pas fermée l'oeil de la nuit; tout ce bousculait dans ma tête; je voyais John; Santiago et moi; que devais-je faire à présent; me morfondre? culpabiliser?
vivre ma vie? ou tout raconter à Santiago?
Quitte a tout perdre; même-ci lui était en France; je ne savais plus ou j' en étais
à 22h00 après mon service je filais dans le vestiaire me changer; puis je sortais du "CLUB" tout en disant au revoir à John:
Je montais dans ma voiture direction l'aéroport de Québec; j'étais à peine sortie du parking du "CLUB" quand j'entendais un grand fracas; je tournais la tête du côté du "CLUB"et je m'aperçue; que John était sorti et que j'avais un camion encastrait dans mon mistubishi.
Je portais mes mains à mon visage; puis je les abaissées; elles étaient pleines de sang; j'étais toujours attachais par ma ceinture de sécurité; je n'ai eue que le temps de voir John ce précipiter vers ma voiture puis plus rien:
J'entendais des bruits lointains; puis des sirènes et des voix; je reconnue celles de Randy Beth et John; Randy semblait parler au téléphone et le dernier que j'entendais fût santiago:
Quelques heures plus tard  je me réveillais dans un lit d'hôpital; je distinguais à peine randy; Beth John et une infirmière qui s'occupait de moi; elle était en train de me recoudre le front; j'étais dans les vapes complet:
L'infirmière rassurait mon cousin sur ma santé et que ci j'avais pas eue ma ceinture; je serais en ce moment en train de saluer ST pierre; et que j'avais eue beaucoup de chance qu'il ne m'étais rien arrivée de trop grave:
Et qu'il me faudrait  beaucoup de repos et que c'est le docteur qui déciderait de ma sortie de l'hôpital; selon mon état:
Dans ces entre faits le docteur arriva; il m'examina avec attention; nota des trucs sur son bloc-notes; il m'indiquait qu'il me gardait une semaine de plus en observation par précaution; il me laissait avec ma famille et John; Randy me prévenait que santiago serait là le lendemain qu'il s'inquiétait pour moi et qu'il sauté dans le premier avion qu'il attraperait:
je lui demandais qu'il le rappelle pour lui dire que ce n'était pas la peine qu'il vienne et que mes blessures n'étaient pas trop graves;il refusait net;dans ces entres faits Randy et Beth m'embrassèrent et quitèrent l'hôpital:
John était resté et c'était installé sur le lit près de moi; il me prit la main et la caressait de son pouce; je m'approchais de lui et serrais dans mes bras; il m'enlaçait tendrement; je l'embrassais passionnément sur ses lèvres tendres; au bout d'un moment je reculais et le regardais dans es yeux; il se relevait m'embrassait sur lr front et parti:
Je m'allongeais dans le lit et sombrais dans un sommeil profond;tout au long de la nuit l'infirmière venait pour vérifier que tout allait bien:
Le lendemain matin randy et Beth étaient à mon chevet; Randy c'était occupait de ma voiture pour la mener à son garagiste et ensuite il allait chercher Santiago à l'aéroport de QUEBEC vers 10h00:
Là il était 8h30; l'infirmière venait de m'apporter mon petit déjeuner; il y avait du bacon; du café; des oeufs brouillés; du pain avec du beurre et une salade de fruit plus des antidouleurs:
randy m'avait rapportait mon sac de voyage qui ce trouvait dans le coffre de ma voiture; il me demandait ce que ce sac faisait dans ma (("caisse")voiture)) je lui répondais que c'était quelques affaires pour mes jours de congés à vancouver:
c'était rappé; j'eue l'impression que mes jour de repos allés durer très longtemps du moins pour un moment.
A 9h00 Randy partait pour aller chercher Santiago; beth restait avec moi me serait dans ses bras et me réconfortait avec sa douce voix; elle me dit que Randy avait eut peur pour moi; qu'il avait pensé au pire en voyant la voiture enfonçait du côté du conducteur:
Elle me dit de me reposer et qu'elle me réveillerait quand randy et Santiago seraient là:
Je m'assoupissais tout en tenant la main de Bethqui continuait de me rassurer; je dormais environs 2h00; à mon réveil; il y avait Randy et Santiago; celui-ci me tenait la main il avait remplacé celle de Beth; la sienne était plus chaude et rassurante.
Je lisais sur son visage de l'inquiétude; de la peur; mon coeur c'était mit a battre terriblement; le moniteur s'affolait d'un coup; l'infirmière arriva comme une tornade; ce demandant ce qu'il ce passé; Je me mis a trembler; je ne  contrôlais plus rien; elle bipait le toubib; qui arriva illico presto.
Il m'examina sous toutes les coutures; me prit la tension; qui était super élevait 19,7 de tension; il prolongea mon séjour à l'hôpital d'une semaine de plus aux total 2 semaines; il voulait me garder sous surveillance:
Je réalisais tout à coup que je n'avais pas assez de produits de toilettes vue que j'en avais à mon chalet de Vancouver e à mon manoir; quand je partais je n'en apportais pas vue que mes habitations étaient fournis:
Randy et Beth ce proposèrent d'allaient au manoir me chercher ce qu'il me fallait et manquait.
Ils nous quittèrent et me laissèrent seule avec Santiago; ni lui ; ni moi ne disions mots; l'ambiance était pesante; étouffante; il y avait comme un malaise entre santiago et moi("Tanny"):
je décidais de parler; mais nous le fîmes en même temps; je me tû pour le laisser parler; il m'apprit ce que je devinais déjà; pendant que nous étions éloignésl'un de l'autre il avait rencontrait quelqu'un; il me prit la main pour la serrer fort dans les siennes:
Je Je lui dis que je ne lui en voulais pas; que moi aussi j'avais rencontrais quelqu'un du moins; plus au moins; dans ces entres faits John entrait dans la chambre avec un bouquet de roses rouge; Santiago me regardait étonné il comprit et nous nous sommes mis a rire:
Santiago et moi avions discutées et même ci nous n'étions plus ensembles on serais là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive et que nous resterons  amis(es):
Santiago me dit qu'il serait là encore une semaine; jusqu'à que je sorte de l'hôpital; je lui demandais de séjourner au manoir plutôt qu'à l'hôtel.
Il m'embrassait une dernière fois sur les lèvres; je fermais les yeux pour savourer le goût des lèvres et de ce baisé plein de passion qui sonnait la fin d'une très belle histoire entre deux personnes qui tenaient encore l'une à l'autre malgrés leur nouvelle vie:
Il serait la main de John et lui demandait de veiller sur moi avec le plus grand soin;
Et même ci je n'étais plus sa femme; il resterai des sentiments très forts entre nous deux et que ci il m'arrivait quelque-chose; il voudrait être en averti sur le champ même-ci des kilomètres ou des miles nous séparés; quitte a ce que Randy le prévienne:
Il viendrait de suite du moins il se débrouillerait pour être auprès de moi; entre Santiago et moi il y aura toujours ce lien qui nous unira jusqu'à la fin de notre vie; et ci je ne donnais pas de nouvelles à ma famille ou à lui; Randy le ferait pour moi ; mais quoi qu'il arrive nous serons toujours en contact:
Le lendemain santiago était auprès de moi; il travaillait sur son ordinateur; John venait tous les jours lui aussi avant d'aller ouvrir "LE CLUB"; aux premiers abords Santiago et John s'entendaient bien; mais ce n'était pas la même chose avec randy; Santiago et randy étaient sur la même longueur d'ondes ; ils ce connaissaient depuis plusieurs années;(depuis que Santiago et moi (tanny) étions ensembles; ils avaient le même âge (31 ans) et beth et moi (30 ans) et John (50 ans); mais ils acceptaient mon choix:
Deux jours avant que je ne sorte de l'hôpital John vint avec un invité surprise; l'homme était grand; baraquait; cheveux blond châtains et yeux bleus.je le reconnue tout de suite;c'était l'homme qui m'avait proposait de faire des duos au "CLUB":
Je ne me souvenais pas de son prénom; il s'approchais de moi et me serrait dans ses bras comme un ami le ferait, je ne sais  pourquoi; je lui demandais son prénom et lui avouais que je ne m'en souvenais plus; il me répondit qu'il se s'appellait Pierre Garand:
(Désolée je dois m'interrompre, la suite demain; sans doute; je sais c'est un texte long):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Jeu 23 Avr - 18:22

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE Charlott: Jeu 23 Avr 2015: 19h23:

Suite épisode 3:

Je le présentais à Santiago; qui lui sera la main; puis il se remit a travailler sur son ordi pour son boulot:
Il devait boucler un dossier pour un client qu'il envoya par mail:
quand il eut fini Santiago rangea l'ordi dans sa pochette et vint s'asseoir près de moi sur le lit; son regard était empreint de nostalgie; comme-ci il regrettait notre séparation; je me blottie dans ses bras et entrelacé mes doigts aux siens:
Le jour de ma sortie de l'hôpital ce fût Beth qui vint me chercher; Randy bossé Santiago était au Manoir en train de préparer son départ et John lui était au "CLUB"; je pris mes affaires; à la réception je signée la décharge de sortie:
Beth me ramena au Manoir; une fois arrivée sur les lieux; je descendis avec précaution Beth m'aida a rentrer; je déposée mes affaires ainsi que ma valise que je monterais plus tard dans ma chambre.
Je me dirigeais vers la cuisine pour me préparer un thé; mais beth me l'interdit et me pria d'aller dans le salon pendant qu'elle le ferait elle:
Je m'installais dans le canapé moelleux et me couvrais d'une couverture polaire (avec des carriboux):
Au bout de cinq minutes Beth revenait avec un plateau et le posa sur la petite table basse du salon; elle nous servit le thé avec du miel dans une mug pour chacune et s'installa sur le canapé près de moi:
Après 2 semaines passées à l'hôpital en observation; j'étais heureuse de rentrer chez moi; Beth me sera dans ses bras tout en me disant quelle était contente que je sois rentrer à la maison:
Dans ces entres faits Santiago apparut près de la porte du salon; il s'approchait de nous et s'assit  dans un fauteuil club; il avait dans la main une bière "piétra"
(" bière CORSE"); il nous confirmait que ses bagages étaient bouclés et que son départ était pour le surlendemain:
Je décidais d'appeler John pour l'inviter à un dîner improvisé; je demandais à beth d'avertir Randy; après nos coups de fils beth partie chercher Randy; moi je me rendis dans la cuisine encore chancelant; suivie de près par santiago; je tenais le plateau les objets posés dessus cliquetaient les uns contre les autres:
je méttais le tout au lave vaisselle; ensuite je regardais ce que j'avais dans les placards et dans réfrigérateur:
Je trouvée de la salade; des tomates; des olives verte et noire; des oignons et de la viande au frai; dans les placards je pris des pâtes je préparais le tout pour être prête des que tout le monde serait là:
Ensuite je m'attelais  a disposer la vaisselle sur la table pour quelle soit la plus belle possible; je mis du vin; de l'eau; du pain:
Je m'occupais de placer sur un plateau différents fromages; et sur un autre une tarte au citron pour le dessert:
Santiago quand à lui s'occupait de l'apéritif; nous installions le tout da  ns le salon:
(Désolée je vous laisse encore une fois mais demain je continue après le boulot et un peu le week-end):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 25 Avr - 10:34

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 25: 11h46:

Suite épisode 3:

Ensuite nous avons installés l'apéritif sur la table du salon; quand tout fût près je montais prendre une douche et me changer; car l'odeur de l'hôpital irrité mon nez:
Au moment de franchir l'escalier j'eus un malaise qui me fît perdre l'équilibre; Santiago ce précipita sur moi pour m'éviter de me retrouver sur le sol;mais il arrivais trop tard; j'étais à terre quand on sonnais à la porte; je lui dis d'aller ouvrir que ça devait être nos amis (es):
J'essayé de me relever; mais sans succès; j'avais mal à mes côtes; deux semaines dans un lit d'hôpital pour soit disant ce reposer; c'est pas vrai:
Quand Randy me vît il ce précipitait suivit de Beth; je lui expliquais que je venais juste de tomber et que j'avais dis à Santiago de me laisser pour aller leur ouvrir la porte; qu'il ne fallait pas lui en vouloir et que c'était à moi d'en vouloir:
Randy me prit dans ses bras suivit de Beth et ils me montèrent dans ma chambre; beth était resté avec moi pour m'aider a me changer; Randy était redescendu auprès de Santiago pour attendre nos autres amis John et Pierre Garand:
Beth et moi (Tanny); nous sommes redescendues; Beth me tenait pour ne pas que je tombe; et elle m'aidait a m'installer sur le canapé et s'assit à côté moi; les hommes c'étaient placés sur les fauteuils:
Une fois tout le monde installé; Santiago servait l'apéritif; la discussion allait bon train, nous avons parlées de tout de rien:
Au bout d'un long moment je me levais et allais dans la cuisine; je sortie la salade du réfrigérateur et tournée la sauce tomate tout en métant les pâtes dans l'eau frémissante:

épisode 4:

Je portais la salade sur la table et allais chercher le reste que je déposais sur un dessous de plats; je repartie vers la cuisine car j'avais oublié le fromage râpé; je les appelais pour que tout le monde vienne ce placer autour de la table:
Nous avons discutés des projets des uns et des autres et de mon installation à Vancouver sur la côte ouest du Canada; Randy et Beth euent sont à Laval; John lui et au ou à Québec (on dit les deux) ainsi que Pierre; et quand à Santiago lui est reparti en France; mais Pierre lui voyage dans le monde pour son métier(il est chanteur) et il ne se prend pas au sérieux il fait ce qu'il aime:
La soirée c'est terminée aux alentours 23h00; j'eus fini de tout ranger à 00h00 et je suis montais me coucher; Santiago était déjà montait dans la chambre d'amis(es); moi j'étais dans (la nôtre); la mienne à présent; à 1h00 je ne domais toujours pas je décidais de redescendre pour me préparer un thé avec du miel; ensuite j'allais dans le bureau je me carré dans le canapé avec mon carton à dessins où je croqué des portraits de tous nos amis(es); d'un coup le froid me saisit je pris la couverture polaire et  me couvris le corps; pour être plus alaise pour dessiner je descendais au sol et m'appuyais contre le canapé; je continué a dessiner je ne voulais pas remonter pourtant le sommeil me gagné; je luttais le plus possible contre ce sommeil qui m'appelait:
Au bout d'un long moment je me suis endormie en laissant tout glisser au sol et moi avec.
Le lendemain matin dans un brouillard; j'entendais la voix de Santiago m'appelait; elle me semblait loin; j'entendais les portes claquer; puis celle du bureau s'ouvrit j'étais toujours au sol; la couverture n'était plus sur moi j'étais gelée; je méttais machinalement ma main sur mon front il était brûlant:
Santiago ce précipitait quand il vît le tout au sol il comprit que je n'avais pas beaucoup dormis; son air ce faisait inquiet; il me prit dans ses bras et me porta dans la chambre pour me mètre sous la douche que la température baisse; il me débarrassait de mes habits et me fît glisser sous celle-ci; l'eau était chaude:
Je passais le reste de la journée au Manoir a croquer des portraits à dormir; boire du thé au miel sous le regard de Santiago qui semblait inquiet; je le rassurais de ne pas s'en faire pour moi:
Que quand il serait parti j'aurai Randy; Beth; pierre et John; que je n'étais pas seule; et pour me changer les idées j'avais mon boulot au cas ou il m'arriverai une tuile:
Le lendemain je m'étais levais hyper tôt pour préparer un petit déjeuner consistant à Santiago et moi mais surtout à Santiago; pour qu'il ne parte pas le ventre vide; il me rejoignait dans la cuisine il était beau comme un DIEUX GRECQUE; un APOLLON:
je lui indiquais de prendre place autour de l'îlot central de la cuisine; je nous servis le petit déjeuner; ni l'un ni l'autre ne parlions; chacun fixés sa MUG; Santiago se servit les mets que j'avais disposais sur l'îlot; il me tendit le plat; mais je refusais; impossible d'avaler quoi que ce soit:
Vint l'heure du départ;il se levait pour desservir les assiettes; mais je l'arrêtais en lui disant que je ferais à mon retour de l'aéroport; je pris une veste dans l'entrée; mes clés de voiture et de maison et allais chercher la voiture dans le garage; comme le mistubishi était chez le garagiste de Randy:
( désolé je doit encore vous laisser la suite bientôt):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Smoothy Dim 26 Avr - 16:48

Pour le prochain défi, dans la suite de ton histoire, tu devras intégrer les mots suivants :
compliqué - illusion - doute - blanc
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Lun 27 Avr - 17:50

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Lun 27 Avr 2015:

Suite épisode 4:

Je filais au garage près du Manoir prendre le pajéro; quand tout à coup j'eux un blanc devant les yeux; je me suis mise a trembler; voyant que je ne venais pas  Santiago c'est précipitait  à la voiture me voyant trembler; il me prit dans ses bras et il me fît sortir pour que je m'assois du côté passager:
Il s'installait au volant démarrait et sortit le Pajéro du garage; à côté de lui je tremblais toujours; il fît demi tour et prit l'allée du Manoir direction l'aéroport:
Pendant le trajet il regardait de temps en temps dans ma direction; au abords de l'aéroport il posa sa main sur mon genoux;il repérait le parking et alla se garer à une place pas trop loin de l'entrée:
Je descendais de la voiture toujours tremblante pour aller au coffre et prendre les bagages de Santiago; mais il me devança; il les pris avec rapidité fluide:
Arrivait au guichet d'enregistrement; nous avons confirmait le départ de Santiago
à l'hôtesse pour la France:
En attendant le départ nous sommes allés boire un café au bar qui était juste à côté; nous avons discutés comme-ci ne rien était; je me faisais peu-être des illusions; mais j'avais envie que notre histoire continue et je savais que c'était impossible lui en France moi ici à Québec, ce n'était pas possible:
Après avoir bus nos cafés nous sommes allais aux portes d'embarquement; là Santiago me prit dans ses bras et se mit a me serait très fort; quand il me relâchait; j'ai eue l'impression qu'il ne voulait pas s'arracher de mon étreinte; je l'embrassais sur la joue et lui sur les lèvres:
Et je lui chuchotais que nous nous verrions très bientôt et que ce serait l'occasion de nous revoir avec nos conjoints; Santiago connaissait déjà John et moi j'avais hâte de rencontrer sa nouvelle copine:
Je renouvellais mon baiser et lui faisait un clin d'oeil et il parti pour embarquer; je restais quelques minutes jusqu'à c'qu'il disparaisse de mon champs de vision:
Je partie rejoindre ma voiture mais au moment ou je me retournais je Vis Randy et Beth; je cherchais mes clés dans mon sac à main; mais elles n'y étaient pas je levais les yeux celles-ci ce trouvaient au bout du doigt de Randy ils les tendait à Beth qui les prit et me fît signe de la suivre:
Nous sommes montais en voiture je chemin se fit en silence; arrivait au manoir je descendais du véhicule et rentrée à l'intérieur, je me dirigeais vers la cuisine où je décidais de tout ranger;ensuite je montais à l'étage ou  je continuais mon rangement quand  je m'aperçue que Santiago avait oubliait des fringues; j'y plongeais le nez dedans et respirais son parfum au odeur de musk:
Je repris mes esprits et rangeais ses habits dans mon coffre en bois au pied de mon lit;je finis de ranger et redescendais au rez-de chaussez;rejoindre Randy et Beth au salon; j'appelais John il décrochait a la  première sonnerie; il me dis de ne pas bouger et de rester là où j'étais:
Je lui répondais ok; 20 minutes plus tard il était au Manoir; il me serrait dans ses bras; je lui expliquais que j'avais raccompagnait Santiago à l'aéroport et qu'il était reparti pour la France; mais qu'il reviendrait avec sa nouvelle copine:
J'étais blottie dans ses bras; et il resserra son étreinte nos regards ce croisèrent; quand Randy toussota nous nous sommes tous mis a rire:
Tout à coup je me posais la question "comment allais-je faire sans Santiago?"
ça allait sans doute être compliqué; mais ci il m'arrivais une tuile je pourrais  appelais Randy et Beth ainsi que John ou Pierre:
Tout d'un coup j'eus des tremblements je ne pouvais plus m'arrêter; Randy bondit sur ses pieds ainsi que Beth; Randy appela le docteur et beth alla chercher un thermomètre; des couvertures et faire chauffer du thé pour moi mais aussi pour les autres; quand elle revint elle me couvrait et me donnait le thermomètre que je mis dans ma bouche; tandis que j'étais toujours dans les bras de John; nous étions couverts tous les 2 la chaleur des bras de John et de la couverture apaisa mes tremblements petit à petit; au bout d'un petit moment je sortais le thermomètre j'avais 39c° de fièvre:
Le docteur fît son entrée;il s'approchais de moi porta sa main a mon front et constata mon état; il me prescrit des antibiotiques pour faire descendre la température et me conseilla énormément de repos au calme et rester au chaud:
John demanda a parler au docteur avec Randy pendant ce temps beth c'était assise près de moi dans le canapé; les hommes revinrent avec le docteur, John avait un grand sourire aux lèvres;il sortit de sa poche deux billets d'avions; mais ne me les donna pas; il m'annonçait qu'il m'emmenait en voyage; au soleil pour me remètre de mon accident; beth était montait préparer une valise quelle redescendait au plus vite:
Le docteur nous dit à tous au revoir et partit; Beth m'apporta   mon sac à main et une veste quelle me mis sur les épaules; Randy prit ma valise et avec Beth ils nous conduisirent à l'aéroport; le trajet ce fît en silence; j'étais impatiente d'arriver à destination quand nous nous sommes garés sur le parking de l'aéroport Randy et Beth nous accompagnèrent au guichet d'embarquement là nous avons enregistré nos bagages; et avons attendus 20 minutes pour embarquer:
(" désolée je dois encore vous laisser"):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mar 28 Avr - 17:07

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mar 28 Avr 2015: 16h50:

suite épisode 4:

au bout de 20 minutes nous avons embarqués; pour une destination inconnue pour moi mais connue pour John; dans l'avion John me fît assise côté hublot et lui s'assit côté rangée centrale:
Je me tournais vers John pour lu demander; où nous allions mais il me fît taire en mettant un doigt sur ma bouche:
Je lui sourie et n'insistai pas; je me calé tout contre lui; il passait le bras sur mes épaules et me déposait baiser sur le front:
Tout d'un coup j'eus un moment de lucidité; je lui demandais pour le "CLUB"; il me répondait qu'il l'avait fermé le temps que nous serions en voyage et que les employés étaient en vacances pendant tout le temps que nous serions pas là:
Au cours du vol je m'assoupie sur l'épaule gauche de John; il me caressait les cheveux du bout des doigts très doucement; tendrement; amoureusement:
Arrivé sur le lieu de nôtre pied à terre pour nos vacances; une limousine nous attendait à l'aéroport; nôtre chauffeur nous acceuilli et prit nos bagages; nous sommes montés dans la voiture; une fois installait à l'intérieur je levais mes chaussures  les posés mes pieds sur les cuisses de John:
Il se mit a me les masser l'un après l'autre; je poussais un soupir de bien être; presque un soupir de plaisir; nous avons roulais environ trente minutes; arrivais à l'hôtel il faisait nuit noire; le chauffeur ce gara devant l'entrée; s'arrêta puis descendit récupérer les bagages dans le coffre; les mit sur un chariot et nous ouvrit la portière; John sortit en premier et me tendait la main pour que j'y pose la mienne; j'avais mes chaussures à la main droite:
Je ne les avait pas remis nous nous sommes dirigés vers la réception; là un employé nous sourit; John demanda de vérifier ci il y avait une réservation au nom de John Beckett; le réceptionniste lui confirmait que oui; il fît signe à un groom de nous monter nos bagages dans nôtre chambre:
Arrivé à nôtre chambre John ouvrit la porte; j'y rentrais et allais poser mon sac à main sur un fauteuil près de la petite table qui ce trouvée dans un salon; ensuite  je me dirigeais vers la chambre ou le groom avait déposait nos valises; elles étaient près du lit; je retournais dans le salon où ce tenait John je lis fis signe de donner un pourboire au jeune homme dans l'entrée; qui celui-ci remerciait John et partit en refermant la porte derrière lui:
Ensuite je pris John par la main et le conduisis dans la sale de bain qui était attenante à la cambre; que nous avons traversait:
Là j'ôtais tout mes vêtements et je fît de même avec les habits de John;J'ouvris le robinet de la douche quand l'eau fût à bonne température; je me glissais sous le get d'eau chaude John me regardait avec des yeux plein d'envies; je lui saisis la main et le tirait sous l'eau:
Une fois près de moi je me tournais et je pris le gel je versais une noisette de gel dans ma main que je mis sous l'eau pour faire mousser; je commençais a appliquer le gel que j'avais sur les mains sur le corps de John que je savonnais; sous mes doigts je sentais ses muscles; je le sentit frémir au fur et à mesure que je parcourais son être:
Mon corps mourais que John  me prenne; mais je me métrisais pour ne pour ne pas aller trop vite; après m'être occupais de John; je me consacrais à moi avec rapidité; pour retourner au corps de John; mais il m'arrêtait et c'est lui qui entreprit de me laver; il commença mais il s'arrêtait tout d'un coup:
(Désolé je dois encore vous laisser):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Ven 1 Mai - 21:17

Prochain défi : introduire cette phrase
Je me demandais si je n'avais pas fait une erreur en acceptant cette proposition..
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Mer 13 Mai - 15:17

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Mer 13 Mai 2015: 17h10:
-Désolé Bérangère je viens de voir ta phrase pour intégrer dans mon texte; mais il faut que je l'écrive sur mon bloc-notes; avant de le mètre sur le forum:
je l'écris et ensuite je le poste sur le forum:
Est-c'que Tanny revient avec Santiago ou Tanny doit ce tourner vers Pierre Garand?
Ils sont plus proches de son âge tous les 2:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Jazz Jeu 14 Mai - 16:55

Je te laisse Charlott relever le défi de Bérangère, après je t'en proposerai un autre !
Jazz
Jazz

Messages : 280
Points : 262
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Jeu 14 Mai - 17:03

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 14 Mai 2015: 17h15:
(désolée le texte est long; g 8 pages car je m'étais à la 13):

Il me prit contre lui; l'eau nous débarrassait du savon; je me positionnée sur la pointe des pieds et l'embrassais sur les lèvres; je fis quelques mouvements de bassin; pour faire comprendre à John mon envie de lui:
Il soulevait ma jambe gauche qu'il mit autour de sa taille; puis la droite; il me mit de telle façon que son membre puisse me pénétrer en douceur; une fois entré en moi; je me collais à lui pour que l'on bouges à l'unisson:
L'eau coulait toujours sur nos corps; après une étreinte passionnée je me suis dégageais de John et sortais de la douche; je pris une serviette et m'enveloppais dedans et sortais de la salle de bains; j'allais dans la chambre; pris le téléphone et demandais ci l'on pouvait commander un dîner:
Au bout d'un quart d'heure; le dîner était dans la suite installait sur la table; où John et moi étions assis autour de celle-ci; emmitouflées dans des peignoirs en coton moelleux:
Après avoir fait honneur au repas; nous avons rappelait la réception pour venir rechercher le tout; quand le room service fut là nous lui avons donnait la commande du petit déjeuner en lui disant que le temps de notre séjour nous voulions cette commande pour nos petits déjeuners:
Une fois le serveur partit; je quittais la table; tout en marchand vers la chambre; je laissais tomber le peignoir au sol; quand; j'entendis un bruit; je me tournais et vis John fondre sur moi;avec ses 80 kg de muscles; il me souleva et me porta jusqu'au lit où il me déposa; je m'accrochais à lui pour ne pas le lâcher:
je semais de petits baisers sur son cou; puis je descendais le long de son corps; je m'arrêtais au niveau de ses abdos dur comme une pierre:
Il me priait de remonter sur le milieu du lit; et c'est lui qui ce mit a parsemer des baisers; doux; tendres; sensuels et fougueux tout le long de mon corps:
Nous avons fait l'amour toute la nuit jusqu'à nous endormir dans les bras l'un de l'autre:
le lendemain je me suis réveillais avant John; je me levais; me douchais et m'habillais; quand je fus prête je descendais à la réception;sur un panneau il était écrit "welcomme to honolulu; bienvenu à honolulu":
Je n'en revenais pas; nous étions à hawaii; je demandais au réceptionniste où ce trouvée la plage; il me dit de tout simplement de traverser la rue et j'y étais:
Je lui demandais de prévenir mon compagnon ci celui-ci me cherchait et lui dire de l'endroit où je me trouvée:
je le remerciais et filais à la plage; arrivais sur le sable blanc je cherchais un coin tranquille loin des regards; entre deux rochers je remarquais comme une petite crique; j'y installais ma serviette de bain; mon sac à mains; j'enlevais mes tennis; mon jean's et mon t-shirt:
je pris mon portable et envoyais un texto à John pour lui dire où je me trouvais; et lui priais de me rejoindre; une demi-heure plus tard il était près de moi allongeait en boxer de bain; moi j'étais collé tout contre lui a caresser son corps d'apollon:
Je descendais mon haut de maillot pour m'exposer au soleil; quand John ce pencha pour attraper mon sein gauche dans sa bouche; qui me fît frissonner de plaisir ou je savourais cet instant magique:
Pendant les jours qui ont suivis nous avons profités  l'un de l'autre; j'avouais à John que je l'aimais et que notre différence d'âges je m'en foutais royallement; il m'y un doigt sur ma bouche pour m'arrêter:

épisode 5:

Il me dit tout en me regardant de bien réfléchir a ce que je venais de lui dire:
Il m'expliquait que plus tard je voudrais des enfants et que ci nous en avions ils poseraient surement des questions quand ils seraient grands; style:
Pourquoi nous avons un papa vieux et une maman jeune par rapport a leurs copains qui ont des parents jeunes; je me levais remis toutes mes affaires; pris mon à mains et partis vers l'hôtel:
Une fois rentrée dans la chambre; je retirais mes fringues et allais dans la salle de bains où je pris une douche; en sortant de celle-ci je mis ma nuisette et allais me coucher; John me rejoignit dans le lit et me serras dans ses bras; je me dégageais de son étreinte; me levais pris une couverture sur la chaise près du lit et allais dans le salon de la suite où je m'allongeais sur le canapé:
John était resté au lit; il ne m'avait pas retenu; je commençais a réfléchir sérieusement avions nous réellement un avenir ensembles; et comme il l'avait dit
dans quelques temps je voudrais des enfants; que leurs dirais-je plus tard?
Que leur père a l'âge de leurs grands-parents et que maman et super jeune comparait à lui:
Dans le canapé je me tournais; retournais; je me levais sans faire de bruits et me dirigeais vers l salle de bains; mais celle-ci ce trouvait de l'autre côté de la chambre; qu'il fallait que je la traverse:
Mais je ne voulais pas réveiller John; je m'avançais doucement et allais dans la salle de bains où je m'enfermais à clés; je m'assis au sol et remontais mes genoux contre ma poitrine et y déposais ma tête:
Je regardais ma montre il était 2h00 du matin; je me relevais ouvrais le verrou et me remis par terre où je m'allongeais tellement j'étais crevais que je m'assoupie:
("désolée je m'arrête je reprendrais une autre fois; soyez patients les aventures de Tanny ne sont pas finis; à très bientôt; la phrase du chalenge est un peu plus loin dans mon texte soyez indulgents s.V.P.merci"):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Jeu 14 Mai - 17:08

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Jeu 14 Mai 2015: 19h10:
Veuillez me pardonner j'ai du m'arrêter j'ai des crampes aux poignés, c'est pour ça que je me pose; je continuerai demain soir et ce week-end; soyez indulgents merci:
amicalement Charlott:
Et à très bientôt:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Dim 17 Mai - 10:12

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De: Charlott: Dim 17 mai 2015: 10h05:

Je suis vraiment désolée mais mon ordi  a eut un problème et mon texte plouf; ma mis dans la m----:
Du coup il faut que je le retape; je retape la phrase entière pour continuer:

Suite épisode 5:

je regardais ma montre il était 2h00 du matin; je me relevais et ouvrai le verrou et me remis sur le sol j'étais tellement crevais que je m'assoupis sur ce sol froid:
Vers 7h00 j'entendis un brit de voix; ce devait t'être le room-service; John était aparemment réveillait pour l'accueillir:
Ne me voyant nulle part il demanda au serveur ci il ne m'avais pas vu;celui-ci lui répondit que non qu'il n'avait vu personne correspondant à mon signalement; ni dans les couloirs; ni dans le hall d'entrée:
John le remercia et le quitta la suite; j'entendis un bruit de pas et tentais de me lever pour aller voir ce qui ce passait; mais impossible; je n'arrivais pas a me relever; j'étais comme engourdis par la nuit que j'avais passé sur le sol froid de la salle de bains:
Tout d'un coup la porte s'ouvrit et se rabattait sur moi; je poussais un petit cri; John refermait la porte et me découvrit sur le carrelage a moitié allongé; il se précipitait vers moi et me souleva dans ses bras:
Il m'interrogea du regard et m'installa dans la baignoire; il fît couler l'eau tiède pour soulager mon engourdissement; je tremblais impossible de m'arrêter; la tête me tournait; ma vue se brouillée; je tendis la main vers John il l'a prit dans les siennes:
Je lui fît signe que j'avais toujours ma nuisette il était conffus; je me levais pour sortir de la baignoire John m'aida; j'enlevais celle-ci et pris un drap de bain assez grand pour m'enrouler dedans; tout en me tenant au bras de John je me dirigé vers le lit pour y coucher; je pris le téléphone pour avoir la réception:
John me prit le téléphone des mains et c'est lui qui parla en demandant ci l'on pouvait trouver un docteur; vue mon état; au bout de vingt minutes il raccrocha
Il alla a ma valise qui était sur le petit canapé qui ce trouvait dans la chambre et en sortit des sous-vêtements et des habits qu'il me pria de revêtir pour cacher ma pudeur qui était nue sous le drap de bain:
Une fois enfilé tout ça je me recouchais sous les couvertures; quelques minutes plus tard le docteur était-là avec le serveur; je m'étais recroquevillais dans le lit tellement j'avais froid:
Le docteur pria à John et au serveur de sortir de la chambre afin qu'il puisse m'examiner; il me posa tout pleins de questions par rapport à ma santé et je lui dis que trois semaines avant j'avais eue un accident de voiture et que le docteur picard à l'hôpital de QUEBEC m'avait priait de me reposer:
Lui s'appelait docteur Dion, je lui posais la question ci il était parent avec la chanteuse Céline Dion; il me répondit que oui; et que vue leur métier ils ce voyaient rarement sauf quand il y avait des réunions de famille:
Il me demandait ci les douleurs les hématomes  depuis mon accident me faisaient toujours souffrir; je lui répondais oui et de temps en temps; ci j'avais étais enceinte; ci je l"étais ou ci je l'envisagé; je répondais que non aux trois:
Il me dit que ci j'y pensais il faudrait attendre quelques mois avant d'y penser; il
me recommandait beaucoup de repos a fin de me rétablir complètement; qu'il contactait le docteur picard à QUEBEC vu que c'étai un ami a lui pour que celui-ci m'accueille immédiatement; il lui téléphona sur le champ; il me priait de faire mes valises et que son jet privé était a notre disposition et qu'un chauffeur nous attendrait à l'aéroport de QUEBEC; pour nous conduire à l'hôpital où là le docteur picard nous attendait:
le docteur Dion appela John il lui expliqua tout; j'expliquais au docteur que j'avais de la famille à Laval; un cousin et qu'il pouvait veiller sur moi avec sa femme; il me fît remarquer que ce n'était pas prudent d'être venue ici après ce qui m'étais arrivais;qu'il fallait que je reste au repos le plus possible; ne rien faire du tout et surtout ne pas rester seule au cas ou il m'arrivais quelque-chose:
Dans ces entres fait John téléphona à Randy et Beth pour leur dire ce qui mettais arrivé; le docteur Bertrand appela son pilote pour qu'il nous dépose à QUEBEC et que son chauffeur nous y attendait pour nous conduire à l'hôpital; ci tôt dit; ci tôt fait nous étions en partance pour QUEBEC;a notre arrivée à l'hôpital le docteur picard était à l'entrée; il y avait Randy et Beth qui étaient là aussi:
Randy dit à Beth de rester avec moi le temps de téléphoner à Santiago pour le prévenir de ce qu'il était survenue:
(je vais m'arrêter pour l'instant; à plus tard; Charlott:):
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 30 Mai - 17:46

RE: Charlott écrit son histoire à épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 30 Mai 2015: 16h26:
Episode 5:
Après avoir raccroché avec RANDY John fit nos bagages; appella le room service pour qu'il vienne chercher nos valises et les descendis dans le hall et qu'il contacte un taxis:
Arrivé en bas nous avons réglés notre note et nous sommes sorties; au dehors il y avait une limousine noire qui nous attendait devant l'entrée avec un chauffeur; celui-ci avait déjà mis les bagages dans le coffre; il m'ouvrait la porte pour que je m'installe sur la banquette; ce que je fis John me suivit et la portière se refermait sur nous:
Le chauffeur nous emmena à l'aéroport où ce trouvait le jet privé et le pilote du docteur Bertrand; aparemment il avait donnait des instructions après quelques minutes de voiture:
Une fois assis dans l'avion le pilote demandait à une hôtesse de nous donner des rafraîchissements pour le vol vers QUEBEC:
Pendant tout le trajet je réfléchissais à mon avenir tout en regardant John; à son âge; au miens; et tout d'un coup je me demandais ci:
("Je n'avais pas fais une erreur en acceptant  cette proposition"):
Je me rapprochais de John et posais ma main sur la sienne et je lui dis que l'on ne devrait pas continuer; que le mieux serait de nous séparer et que l'on reste amis(es); même ci nous bossions ensembles:
Il me répondait que j'avais tout à fait raison et qu'il avait vu la réaction de Santiago à l'hôpital en nous voyant tous les 2 et que c'était mieux ainsi que nous soyons amis(es) quoi qu'il arrive:

Episode 6:

Après notre discussion; je m'assoupie sur le fauteuil en cuir de l'avion; une heure après John me réveilla une fois l'avion arrêté au taxis way ainsi que les moteurs:
Au pied de l'avion nous attendait une voiture où un chauffeur descendit il nous annonçait que le docteur Bertrand l'avait priait de venir nous chercher; pour nous conduire à l 'hôpital:
Je montais dans la limousine; suivit de John les bagages ayants déjà étaient mis dans le coffre à notre arrivée: à qui je téléphonais je lui répondais "à RANDY" il me dit qu'il l'avait déjà contacté et qu'il serait à l'hôpital avec BETH:
Une demi-heure plus tard nous étions à l'hôpital; RANDY et BETH étaient déjà là; quand BETH me vît elle se précipitait vers moi RANDY saluait John:
RANDY expliquait à John que tout était arrangeait avec Santiago pour ma maison en Corse ("PROPRIANO"):
Dès que je serais sortie de l'hôpital je partirai pour La Corse;dans ses entres fait Beth partie au Manoir pour me préparer des valises pour mon long séjour en Corse dans ma maison:
Je passais 2 jours à l'hôpital à passer des examens approfondis pendant les 2 jours d'hôspitalisation je passais mes heures entre examens et lecture:
le troisième jour je sortais de ce fichu hôpital pour me rendre direction l'aéroport où je Jet du docteur Bertrand nous y attendait; en partance pour Propriano en Corse:
je montais à bord de l'appareil et m'installais dans le fauteuil en cuir; tous les bagages étaient déjà à bord; john; Randy et Beth étaient restés en bas du jet où ils m'avaient dit au revoir et me firent promirent d'appeller SANTIAGO ci quelque-chose n'allait pas; je leur avais répondue que je pouvais les appeler moi-même au cas ou mais randy m'avait dit qu'il c'était déjà mit d'accord avec SANTIAGO et qu'il ne fallait pas que je discute:
j'étais donc seule à bord avec une hôtesse et le pilote direction "ma Corse" mon île d'adoption avec "ma maison" qui m'attendait; mon havre de paix:
dans le fauteuil je m'assoupis la fatigue avait eut raison de moi;la fatigue surement; le stress; et surtout le contre coup de l'accident:
Je ne savais pas quel nous étions; je me réveillais dans ma chambre dont la fenêtre donnait sur la plage. je me levais et allais dans la salle de bains où je pris une douche:
Je m'habillais et descendais à la cuisine me servir un café et allais sur la plage; où je s'assis tout en plongeant mes pieds dans l'eau:
j'avais parcourue le chemin qui mène de la maison à la plage; j'étais assise tranquille a siroter mon café tout en regardant les vagues s'écraser sur la sable; quand je sentie une source de chaleur dans mon dos et 2 bras m'enlacer; je sursautais et dans mon cou une sensation mouillée:
Je tournais la tête et je vis SANTIAGO avec un sourire angélique; il parsemait de petits baisers de mon cou jusqu'à mon oreille droite; je me laissais aller tout contre son torse musclé et je mis ma tête contre son épaule:
Mais tout d'un coup je me redressais les pieds bien encré dans le sable les bras croisés l'air furieux; et tout d'un seul coup je lui demandais où était sa copine et quand je pouvais la rencontrer; il me répondait que c'était fini quelques jours après son retour à Marseille:
qu'il lui avait avouait qu'il m'aimait toujours; je lui répondais que je ne le croyais pas et lui demandais pourquoi?
Puis je me tue abasourdie par son aveux; je me retournais et je partie en courant le long de la plage; SANTIAGO me rattrapait et me prit dans ses bras où je m'abandonnais les larmes aux yeux:
je lui dis difficilement qu'il me fallait du temps pour comprendre tout ça et pourquoi était-il revenu vers moi; il me répondit qu'il ne pouvais pas vivre sans moi; qu'il m'aimait trop pour me laisser partir:
je me retirais de son étreinte et allais récupérer ma mug qui était sur le sable; pour me resservir un café; SANTIAGO était près de moi sa main dans la mienne je lui servis  également un café; nous avons bus ce breuvage les yeux dans les yeux:
Quand tout à coup une vague de nausée m'envahie; je posais ma mug et courue aux toilettes où je vomis tripes et boyaux; SANTIAGO accouru; il me caressa le dos pour calmer mes spasmes:
Il décidait d'appeler le docteur un quart d'heures plus tard il était là; il m'examinait me fît une prise de sang dont les résultats seraient en ma possession 2 jours après:
Le docteur ORSINI était un homme âgé; il me conseilla de reposer; SANTIAGO lui expliqua tout ce qui m'étais arrivée; le docteur lui imposa que je devais impérativement me reposer:
Je restais donc allongeais; je n'avais pas le droit de me relever; juste le droit de me reposer;après le départ du toubib je sombré dans un sommeil profond:
SANTIAGO appella Randy et Beth en leur expliquant mon état; après avoir raccroché il revint auprès de moi et me réveilla doucement; quand j'ouvris les yeux; auprès de moi était posé un plateau avec un bol de soupe et un peu de pain avec un verre d'eau:
Après avoir avalée tout mon repas; je m'assoupie pendant que SANTIAGO ramenait le plateau à la cuisine; i revint et s'allongea tout contre moi et me serra dans ses bras:
Deux jours s'étaient écoulés; le docteur m'avait menait les résultats de ma prise de sang; j'ouvris l'enveloppe et lue les conclusions qui disaient que:
J'étais enceinte de 2 mois; j'étais abassourdie; muette;je réfléchissais à tout allure; presque mon cerveau fumé tellement je pensais:
Pourquoi je n'avais pas ressentie les symptomes et tout d'un coup le doute m'envahi:
Qui était "le père"? SANTIAGO ou John ?
Avec SANTIAGO depuis des années on ne se protégés plus; mais avec John on se protégés et ce n'avait était que 3 semaines pour justement éviter celà:
Avec SANTIAGO c'était fusionnel; tendre; physique; charnel; sensuel; doux:
Mais en regardant bien les résultats; ceux-ci disaient que j'étais bien enceinte de 2 mois.
Donc SANTIAGO était bien entendu le père; un soulagement m'envahis; je montrais les résultats à SANTIAGO; quand il les vit il me serra dans ses bras:
Mais un doute subsisté; l'accident; le bébé; pourquoi ils n'avaient rien vus à l'hôpital de QUEBEC?
Avaient-il eux peurs; pour le bébé? pour moi? ou pour nous 2?
En y repensant un bel avenir s'offrait à nous:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Charlott Sam 30 Mai - 17:52

RE: Charlott écrit son histoire à épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE: Charlott: Sam 30 Mai 2015: 19h49:

Coucou Jazz:
Je viens de finir mon texte; tu va pouvoir me donner le défi à relever; mais je ne sais pas c'il y aura une suite à mon texte; je vais y réfléchir; je vais essayer d'écrire peut-être une suite et j'y intègreré ton défi:
Amicalement Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Jazz Dim 7 Juin - 16:54

Santiago est arrêté par la police. Il est suspecté de corruption... Son passé refait surface... Que cache donc Santiago ? Va-t-il échapper à l'inculpation ?
Jazz
Jazz

Messages : 280
Points : 262
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlott écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Charlott écrit son histoire à épisodes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum