L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ethel écrit son histoire à épisodes !

+6
DebKazu
Luna-Pearl
Gih
Berangere
Carca
Aurore Aylin romance
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! - Page 8 Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Oct - 8:34

Bon je vais mettre du temps car je corrige les fautes, les ponctuations, les structures et la conjugaison (mon talon d'Achille). Au passage ça me permet de me relire et de noter des petits détails pour la suite. Au fait je passe l'action principale au présent parce que c'était un peu le foutoir au niveau des temps
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! - Page 8 Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Carca Mer 28 Oct - 17:19

Ok. On te fait confiance ! flower flower
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! - Page 8 Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 11 Nov - 8:15

Bon je ne sais pas quand vous verrez ce poste mais bon. Tout dépendra de la longueur de mon chapitre mais je crois que je le couperai peut-être en deux parties. Je ne sais pas trop encore parce que là j'ai plein d'idée. J'ai commencé à l'écrire d’ailleurs.
Toujours dans l'hypothèse où c'est un grand chapitre. J'aimerai qu'il marque une "fin" et un "commencement". Oui ça peut paraître un peu prétentieux mais genre ce serait la fin d'un tome 1 ^^ J'avoue que ça peut paraître court pour pouvoir être un tome, mais je préfère marquer la fin du tome 1 (c'est un secret pourquoi)
Bon c'est pas le tout mais ça va pas s'écrire tout seul profitons de ce jour férié. Même si j'ai des devoirs pourri que je vais torcher vu que je les comprends pas.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! - Page 8 Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum