L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvelles plumes

3 participants

Aller en bas

Nouvelles plumes Empty Nouvelles plumes

Message par Berangere Jeu 1 Jan - 16:32

Parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de se découvrir un nouvel auteur préféré, venez ici parler de vos dernières découvertes !
Un premier roman qui vous a interpellé ? Une nouvelle plume à surveiller ? Un premier roman coup de coeur ?
C'est ici !

Nouvelles plumes Logonouvelleplume
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles plumes Empty Re: Nouvelles plumes

Message par Jundow Ven 3 Avr - 23:17

Et bien dernièrement, j'ai découvert l'auteur R.J.Ellory à travers son roman "Vendetta" que j'ai adoré! Le personnage principal (Ernesto Perez) est un peu déranger, il devient suite à quelque action, tueur a gages de la mafia et est tout bonnement impitoyable...l'on suis sa vie avec intéret, parfois dégout (c'est loi d'être un enfant de coeur). Mais ce roman est passionnant et la fin est plus qu'inattendue. Un auteur a retenir car si tout ses bouquins sont aussi bon, il faut les lires tous.

Petit résumé:

Nouvelles plumes Vendetta-4167033

"La Nouvelle Orléans, 2006.
La fille du gouverneur de Louisiane est enlevée. Le kidnappeur, Ernesto Perez, se livre aux autorités mais demande à s'entretenir avec Ray Hartmann, un obscur fonctionnaire qui travaille à Washington dans une unité de lutte contre le crime organisé. A cette condition seulement, il permettra aux enquêteurs de retrouver la jeune fille saine et sauve. Commence alors une longue confrontation entre les deux homme, au cours de laquelle Perez va, peu à peu, faire l'incroyable récit de sa vie de tueur à gages au service de la mafia. Dans ce thriller exceptionel, Ellory retrace 5O ans d'histoire du crime aux Etat-unis, mêlant avec une virtuosité étonnante les faits réèls et la fiction."

Jundow
Jundow

Messages : 82
Points : 88
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 35
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles plumes Empty Re: Nouvelles plumes

Message par Sandr Sam 11 Juil - 11:26

A l'instar de mes auteurs préférés tels qu'Ysaline et Aurore ( I love you sunny bounce ), j'ai découvert Anne BARDELLI en naviguant allègrement sur mes sites préférés !
La première chose qui m'a plu c'est la couverture du livre. Je la trouve magnifique !
C'est un roman intense où l'action est présente du début jusqu'à la fin sans temps mort. (Et le fait qu'il y ai des vampires est, évidement, un élément qui a fait que j'ai adoré ce livre, cela va sans dire).
L'héroïne est hilarante avec un caractère en acier trempé et son univers va être  totalement boulversé.

Bref, si vous aimez la Bit-Lit, je vous conseille ce roman.

Moi ? Je m'en vais de ce pas découvrir les merveilles que cet auteur peut nous cacher !

Nouvelles plumes 51sL9Uuh9jL._AA324_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA346_SH20_OU08_

Marie Costello, journaliste, est plongée au coeur d’une enquête nauséabonde.

Deux gosses gothiques ont été violemment agressés à la sortie d’une soirée.

Afin de découvrir l’identité des coupables, elle tente d’infiltrer le milieu de la nuit, un monde qu’elle connait peu et dont elle ignore les codes.

Au coeur du Black Pearl, boite branchée dont l’énigmatique patron ne la quitte pas des yeux, elle va découvrir que cette affaire est beaucoup plus sordide que ce qu’elle imaginait...
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles plumes Empty Re: Nouvelles plumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum