Que lisez-vous en ce moment ?

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Carca le Ven 18 Sep - 5:12

Je lis aussi La Baïne , d,Eric Holder.
Carca

Revenir en haut Aller en bas

Message par EthelXIX le Mar 13 Oct - 19:52

Je lis Divergente raconté par Quatre... Mouai. Autant j'ai accroché avec Divergente (en 2 jours ou 3 quand ont m'interrompait ils étaient emballé et pesé). Autant là avec Quatre... Il est intéressant comme personnage, j'en suis qu'au début mais le schéma et le même que celui de Tris (avec les problèmes de Quatre à la place). J'espère qu'il va se bouger les miches car il n'y a rien que je ne savais déjà.
Sinon niveau BD je me garde celle que ma momoune m'a offerte pour plus tard. J'ai repris Alisik et j'ai fini Le combat ordinaire (que je recommande pour l'histoire pas tant pour les graphisme même si cela correspond au style de l'histoire). Je vais avoir plein de livres à lire pendant les vacances. La fin de Trylle, pour le lycée un livre de Auster sur son père (c'est fou ce que j'ai envie de lire les problèmes qu'un gars a avec son père,bref je me comprends)... Ensuite les série de d'habitude. J'aimerai me refaire la Communauté du Sud pour acheter et lire le 13. Je sais plus ce qu'il y a, ma PAL de vac est derrière mon oreiller ^^
EthelXIX

Message par Berangere le Jeu 22 Oct - 22:22

J'ai commencé

Résumé : Elsa n'a plus froid, plus faim, plus peur depuis qu'un accident de montagne l'a plongée dans le coma.
Thibault a perdu toute confiance le jour où son frère a renversé deux jeunes filles en voiture.
Un jour, Thibault pénètre par erreur dans la chambre d'Elsa et s'installe pour une sieste. Elle ne risque pas de le dénoncer, dans son état. Mais le silence est pesant, même face à quelqu'un dans le coma. Alors, le voilà qui se met à parler, sans attendre de réponse.
Ce qu'il ignore, c'est que pour Elsa, tout est fini, jamais elle ne se réveillera. Mais tandis que médecins, amis et famille baissent les bras, Thibault, lui, construit une relation avec Elsa. Est-il à ce point désespéré lui-même ? Ou a-t-il décelé chez elle ce que plus personne ne voit ?

Pour l'instant je suis happée par cette histoire prenante et émouvante...
Berangere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antredesmots.forumactif.org

Message par Berangere le Jeu 29 Oct - 16:34

J'ai bien aimé "Je suis là", une belle histoire d'amour et de confiance, pleine d'espoir.
Je viens de commencer une trilogie (pourvu que j'aille plus loin que le tome 1...), "Les portes du secret".
Le tome 1 :

Résumé : Dans les geôles d’Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu’elle ne songe pas à s’enfuir — car pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la formule et surtout l’antidote…
Berangere
Admin

Message par EthelXIX le Jeu 29 Oct - 18:05

ah je l'ai dans ma PAL aussi. 2 euros à easy cash^^ j'ai sauté dessus
EthelXIX

Message par Berangere le Jeu 12 Nov - 20:25

Bon ben encore une fois je m'arrêterai au 1er tome... Pas mal mais sans plus pour moi... Décidément...
Du coup j'ai commencé un livre en un seul tome et dans un autre registre : "Inferno" de Dan Brown
Berangere
Admin

Message par Berangere le Dim 22 Nov - 17:26

J'ai terminé Infermon, pas mal mais sans plus, j'ai largement préféré Da Vinci code.
Je viens de commencer :

Le titre en dit long...
Berangere
Admin

Message par Charlott le Dim 27 Déc - 9:58

RE: Que lisez-vous en ce moment?
DE: Charlott: Dim 27 Déc 2015: 10h40:
Coucou à tous:
En ce moment je relis la série "Crossfire" de: Syvia Day; comme je n'ai pas acheté depuis un bon moment des livres et que je comptais sur le père noël qui m'en a apporté 5:
Donc je finis la série et après je m'attaque à ceux que j'ai reçus; mais je vais commander les autres qui sont sur ma liste et que je n'ai pas eus:
Mais j'attends car avec mon cousin nous comptons nous faire tatouer; pour cela nous attendons que nous ayons le financement; pour moi ça sera mon deuxième tatouage et lui son premier:
Moi je vais me faire tatouer 2 coeurs entrelacés et sans doute je vais rajouter le signe de l'infini et mon cousin je crois que lui c'est un dessin maori:
Bon je vous laisse; je vais continuer mon texte et je continuerai à lire; bonne fin week-end; amicalement Charlott:
Charlott

Message par Luna-Pearl le Lun 25 Jan - 20:37

Une romance historique : Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'donnell (tome 1)
Luna-Pearl

Message par Citronnelle le Jeu 4 Fév - 9:18

Pour ma part, j'ai plongé dans : Elle était si jolie... de Nicolas Carteron.

Les thèmes : Roman, Suspense, Secrets, Mensonges, Passion, Disparition

Résumé :
Léna et son bébé de 6 mois, Ana, dorment paisiblement dans leur appartement. Comme tout les matins, à son réveil, la maman va voir sa petite ; mais voilà, la petite n'est plus dans son lit. Quelqu'un l'a enlevée...

Après une éternité plus tard, son premier succès en librairie, Nicolas Carteron nous livre un second roman, où se mêlent secrets, mensonges et passion, dans la lignée des plus grands suspenses.

Citronnelle

Voir le profil de l'utilisateur http://barangermelanie.blogspot.fr/

Message par Berangere le Dim 14 Fév - 18:50

J'alterne les genres de mes lectures... Je viens de commencer une romance, histoire de me détendre "Hollywood en Irlande."

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Berangere
Admin

Message par Mayumi le Dim 14 Fév - 20:19

Je viens de commencer Glass Sword de Victoria Aveyard et je continue Virgin de Radhika Sanghani
Mayumi

Message par EthelXIX le Lun 15 Fév - 19:02

Je te hais la nouvelle ;p Je veux trop lire la série Red Queen TT Dis moi comment elle est ? Mya ^^
EthelXIX

Message par Mayumi le Lun 15 Fév - 19:44

J'ai adoré le premier tome ça a été un de mes coups de cœur de 2015 Smile
Mayumi

Message par Citronnelle le Mar 16 Fév - 15:01

Comme je suis en arrêt, je lis davantage.
J'ai commencé avant hier : Le temps d'un hiver de Jessica lumbruso !

résumé : Jenna est une jeune femme dévastée quand elle revient chez sa mère Sybille, une personne autoritaire et froide, et Patrice, un homme totalement effacé. En attendant que naisse cet enfant qui grandit en elle mais dont elle ne veut pas, elle se souvient de cet hiver, neuf ans auparavant, où sa mère l’avait contrainte à passer Noël chez son amie Élisabeth. Là, elle fit la connaissance d’un jeune Américain, Ryan, de passage lui aussi dans cette maison. L’amour naquit entre eux, un amour désespéré car tout les séparait. Ryan était en couple et la France n’était pas son pays. Il ne restait plus à Jenna qu’à combattre son attirance, mais elle en était incapable, pas même dans les bras d’Alec, son ami de toujours.
Et tandis qu’elle revit ces souvenirs et que son enfant vient au monde, elle entrevoit la possibilité d’un pardon et du retour de la lumière dans sa vie.

Pour le moment, je suis plongée dedans ! On est submergée par les émotions, et je n'ai qu'une envie : savoir ce qui s'est passé dans le passé de Jenna, pour comprendre son état actuel !!
Citronnelle

Message par Citronnelle le Lun 28 Mar - 19:56

Après avoir lu quelques petits romans :

J'ai adoré :
L'énigme 2+0=3, Saison 1

J'ai apprécié :
Carter Brims, l'apprentie tueuse de dragons

J'ai lu :
Zeus - La fascination de David
L'amour en G
Lui, moi et le bébé - Intégral

J'attaque :
L'énigme 2+0=3, Saison 2

La suite, de la saison 1. Derrière cette saison 2, j'ai la 3,4 et 5...

La 6 sera la dernière et devrais sortir à la fin de l'année Smile

Citronnelle

Message par EthelXIX le Mer 6 Avr - 13:02

Je viens de finir les trois premier tomes de la bande dessinée "Barracuda". Au début j'étais sceptique. Le coup de la pierre précieuse qui rend fou est un peu déjà vu dans la piraterie et sur le coup ça m'a rappeler "L'Épervier". Mais je ne suis pas déçue d'avoir continuer. Maintenant je vais devoir fouiller à la bibliothèque de ma commune si ils sont la fin. Là je m'apprête à commencer le manga "Library Wars : Love and War" que l'une des bibliothécaire m'a passé de sa biblio perso. ^^ Oui je n'ai pas eu le temps de lire de romans. Mais les vacances arrivent dans deux jours. Ils sont dans les starting block.
EthelXIX

Message par Citronnelle le Ven 15 Juil - 18:57

Je viens de finir :
Les chroniques de l’apocalypse : T1 : Le coeur de Pandore de M.D Merca
Résumé :
Galatéa n’est pas une femme comme les autres. Des créatures convoitent ce qu’elle a de plus précieux: son coeur. Ce coeur qui battait pour l’homme de sa vie, est sur le point de devenir l’arme de l’Apocalypse…

Je commence : Déconfitures et pas de pot de Kathy Dorl
Résumé :
JM est un brillant homme d’affaires. Professionnellement, tout lui réussit. Il collectionne les belles voitures, les costumes sur mesure, les œuvres d’art et les jolies femmes. Rien ne semble lui faire obstacle.
JM ne se préoccupe que de lui-même et de ses affaires florissantes, car JM est un mufle. Il méprise sa famille, d’origine trop modeste, ainsi que son ex-femme dévastée par ses multiples tromperies. JM malmène ses employés et ses proches. JM est imbuvable, arrogant, prétentieux, suffisant et sûr de lui, trop sûr de lui…
Insensible, JM avance dans la vie sans se retourner ni se poser de questions jusqu’au jour où une série d’évènements va complètement le déstabiliser. Le parfait salaud va-t-il alors devenir charmant ? Le loup, se transformer en agneau ? Ou JM va-t-il cacher sa réelle personnalité ?
Citronnelle

Message par Berangere le Dim 31 Juil - 20:40

Il faut moi que je choisisse un livre dans mon énorme PAL... Aïe...
Berangere
Admin

Message par Luna-Pearl le Lun 1 Aoû - 13:08

Une romance... parfait pour l'été :

A conseiller à Charlott.
Luna-Pearl

Message par Citronnelle le Mer 17 Aoû - 11:35

J'ai commencé : Shutter Island de Dennis Lehane.

Résumé :
Nous sommes dans les années cinquante.
Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island, se dresse un groupe de bâtiments à l'allure sinistre. C'est un hôpital psychiatrique pour assassins.
Le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule ont été appelés par les autorités de cette prison-hôpital car l'une des patiente, Rachel Solando, manque à l'appel.
Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente.
Oeuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ?
Progressivement, les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant, jusqu'au choc final de la vérité.
Citronnelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut