L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+20
cocochanel
Ysaline Fearfaol
Jundow
nana
Jazz
Ryuuchan
Jennifr
Shadow27
Carca
Pascale la cigale
Aurore Aylin romance
Anastasia013
Sandr
Luna-Pearl
Bookievore
roselia11
Babou
Charlott
Berangere
Smoothy
24 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Sandr Sam 30 Aoû - 22:13

Smoothy a écrit:Je vais regarder tous ces titres, Sandr, je n'en connais aucun !

Tu me livreras tes impressions.
Je viens de terminer "Les Kergellen" (et oui déjà) et j'ai A-DO-RE !!!

La magie, les sorcières les druides et la culture celte ont titillé ma corde sensible.

J'ai hâte de lire la suite !
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Dim 31 Aoû - 9:58

Ah les titres avec les suites... j'en ai tellement dans ma PAL et en cours que je m'y perds ! Ce que je fais maintennat j'attends que tous les tomes soient sortis ou le dernier de façon imminente pour me lancerdans une nouvelle saga !
Hier je n'arrivais pas à me décider... liseuses ou livre papier ? J'ai opté pour le livre papier (je venais de lire 3 romans sur liseuse) et je me suis dirigée vers une des mes bibliothèques en fermant les yeux... et hop ma main a choisi : Un fantôme pour la vie de Marie Liondor.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Un-fantome-pour-la-vie-3518773-250-400
L'histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Laura est douée de dons paranormaux qui lui permettent de voir des fantômes.  Un jour, elle heurte malencontreusement Pierrick, créature éthérée et désoeuvrée, qui erre dans les rues à la recherche de son identité. Lorsqu'il comprend qu'elle peut le voir, fou d'espoir, il sollicite son aide puisqu'il ne se souvient de rien.
De nombreux mystères flottent autour de Pierrick : pourquoi, immuablement, se retrouve-t-il sur le perron de Laura ? Quels liens relient la disparition du juge de tutelles de La Roche-sur-Yon et l'enfant mort-né de Me Duval, notaire à Noirmoutier ? Qui cherche à éliminer les malheureux témoins d'une machiavélique machination ? Laura se lance dans une enquête qui pourrait lui coûter sa réputation, sa vie et briser son coeur à jamais.
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Charlott Mer 3 Sep - 16:41

RE:Que lisez-vous en ce moment ?
de:charlott:
en ce moment je relis la série crossfire:
les 3 tomes:
1: Dévoile-moi:
2: Regarde-moi:
3: Enlace-moi:

je redécouvre ce livre,je je relis plus en profondeur, plus en détail en quelque sorte je décortique les livres que je relis. Very Happy
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Pascale la cigale Mer 3 Sep - 18:33

SAN MIGUEL de TC BOYLE
A travers le récit de deux femmes, a 50 ans d intervalle, ce livre nous plonge dans la solitude d une vie insulaire et rude sur un cailloux aride au large de la Californie. Elles y trouveront le bonheur d être loin du monde civilise et de ses vicissitudes mais aussi la peur, l ennui, l'isolement force, les rapports familiaux ou conjugaux sont exacerbés par cet intemporalité , une ambiance tantôt étrangement angoissante, tantôt sereine, la vie atypiques de deux femmes face a elles mêmes. Passionnant....
Pascale la cigale
Pascale la cigale

Messages : 496
Points : 482
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Anastasia013 Mer 3 Sep - 19:21

Comme Charlott je commence la série Crossfire. Je trouve que le tome 1 ressemble étrangement à 50 nuances de Grey !!
Qu'en penses tu Charlott ??

Anastasia013

Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 53
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Mer 3 Sep - 19:39

Je vais finir par m'y mettre aussi alors ! J'ai le tome 1 Crossfire qui m'attends dans ma bibliothèque, allez je me lance aussi comme ça on pourra en parler ! Comme je ne savais pas quel livre prendre ce soir, c'est parfait vous avez choisi pour moi !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Charlott Lun 8 Sep - 17:53

Smile   RE:Que lisez-vous en ce moment:
DE: Charlott:le lun 08 sept 2014:
Babou je suis désolée de ne te répondre que maintenant,je répond donc a ta question o sujet livres de "Le Journal D'un Vampire":
les livres sont assez épais,je dirais même qui sont comme des pavés, je ne me rappelle plus le nombre de pages désolé. Sad
en ce moment je ne suis pas dans les vampires ,mais dans l'érotisme. Embarassed I love you Smile Razz
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Pascale la cigale Mer 17 Sep - 11:58

Bon , fin de la lecture du tome 3 de pancol muchachas 3. Qu'en dire ? A part que les femmes sont soit très méritantes, courageuses, humaines. Intelligentes soir de vraies garces vénales et stupides, que les hommes sont transparente et qu. Au delà du scénario qui est si habilement construit qu il nous porte jusqu'à la dernière page sans qu on s en soit rendu compte, cela reste pour moi en tout cas de la littérature au kilomètre qui manque sérieusement de nuance et j oserais même dire de finesse dans l analyse des personnages.

J attaque a présent depuis quelques jours "COMPLÈTEMENT CRAMÉ " de Gilles LE GARDINIER un petit bijou d humour caustique et décale, avec une dose d absurde et un certain mystère......une autre dimension une autre subtilité ... Et beaucoup d éclats de rire
Pascale la cigale
Pascale la cigale

Messages : 496
Points : 482
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par roselia11 Jeu 18 Sep - 8:32

Je vais finir "Les gardiens de l'éternité" tome 3 "Styx" d'Alexandra Ivy Very Happy
roselia11
roselia11

Messages : 39
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

http://lafandebitlit.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Pascale la cigale Jeu 18 Sep - 11:07

Et alors roselia, peut être quelques mots sur ces trois volumes, qu'en as tu pensé ?

Camarades de l antre des mots, n hésitez pas a nous faire partager vos avis, positifs ou négatifs peu importe....
Pascale la cigale
Pascale la cigale

Messages : 496
Points : 482
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par roselia11 Jeu 18 Sep - 12:24

J'ai adoré les deux premiers tomes pleins d'action, de suspense et d'amour ^^ Celui-ci est un peu long notamment au milieu du livre il y a un petit manque d'action mais après avoir lu "The mortal instrument" tome 2 qui en regorge c'est un peu normal ^^ Sinon belle histoire d'amour, scénario très intéressant et j'ai hâte de lire la fin bien que j'en ai déjà une petite idée ^^ J'aurais bien apprécié ce tome aussi ^^ Je poste des chroniques à la fin de chaque lecture sur mon blog ^^
roselia11
roselia11

Messages : 39
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

http://lafandebitlit.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Aurore Aylin romance Sam 20 Sep - 15:16

J'ai commencé hier soir le dernier tome des aventures d'Alexia Tarabotti, de Gail Carriger. J'aime beaucoup l'univers décalé et humoristique de cette série, et j'ai très peur d'arriver à la fin de ce tome, qui est normalement le dernier, car je n'ai pas envie de quitter mes personnages.
Aurore Aylin romance
Aurore Aylin romance

Messages : 267
Points : 259
Date d'inscription : 16/09/2014

http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Sandr Jeu 25 Sep - 14:52

Coucou tout le monde,
Je viens de finir "Black OPS - 5" de Cindy Gerard et "Taquineries entre amis de JM Péry.

Je viens d'attaquer "Les Vampires de Chicago - Tome 9" de Chloé Neill bounce sunny

Mais j'ai encore beaucoup de livres en attente dans ma PAL tongue
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Jeu 25 Sep - 16:24

Coucou tout le monde !
A chaque fois pour moi c'est un cruel dilemme quand je dois choisir une nouvelle lecture... Rolling Eyes  ma PAL est tellement grande que je ne sais souvent quel livre choisir... Wink (j'en perds donc la tête, heureusement qu'elle est bien accrochée... enfin je crois). Parfois j'en mets une dizaine sur mon lit et je joue à "plouf plouf, ce sera toi..." (vous connaissez la suite de la comptine Very Happy ), d'autres fois je ferme les yeux et je vais à tâtons vers ma enfin mes bibliothèques, je ferme les yeux et hop surprise je prends un ouvrage au hasard (en priant pour que je ne l'aie pas déjà lu sinon je suis bonne pour recommencer !) Ou alors je fais au feeling, selon mon humeur... C'est ce que j'ai fait hier, j'avais envie de lire un livre avec un style fluide, du suspense, pas trop prise de tête (oui il y a des moments où j'ai moins envie de réfléchir que d'autres car mon cerveau est déjà en pleine ébullition ! sunny cherry )
Et j'ai donc choisi le tome 1 de la série The Lying game de Sara Sheppard, l'auteure de la saga Les Menteuses (dont j'aime beaucoup l'adaptation TV "Pretty Little Liars") Pour l'instant ça se lit facilement, tout s'enchaîne bien, il y a de l'action, du suspense, de l'humour aussi. Affaire à suivre... Si je suis conquise il ne me restera plus qu'à acheter ou à télécharger les cinq autres tomes de la série (mon porte monnaie va encore me bouder !
cheers )
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Pascale la cigale Jeu 25 Sep - 19:13

Attention a la surchauffe de cerveau, et si en pointant avec ton doigt l aveugle tu tombes sur l annuaire téléphonique des bouches du rhone tu devras tout lire....
Pascale la cigale
Pascale la cigale

Messages : 496
Points : 482
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Charlott Ven 26 Sep - 17:18

RE: Que lisez-vous en ce moment?
DE: Charlott: vend 26 sept: 2014: 19h00:
bonjours Anstasia013:
oui tout à fait il y a des similitudes avec 50 nuances de grey,sauf que dans 50 nuances Ana se fait enlever et que dans crossfire ne c'est pas seulement Eva qui est menacée:
autrement oui effectivement similitudes il y a:
amitié Charlott:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Sandr Ven 26 Sep - 17:39

J'ai repéré plusieurs romans qui, je pense, rejoindrons bientôt ma PAL :

- "Enclave" - la trilogie d'Ann Aguirre, (Dystopie)
- "Promise", "Insoumise" et "Conquise" - La trilogie d'Allie Condie,
- "Surface" - La trilogie de D. Azincourt (2 tomes sur 3 de sortis)

C'est tout pour le moment

Bien à vous
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Ven 26 Sep - 17:49

Moi aussi J'ai "Promise" dans ma PAL.... elle est énorme ma PAL... et ne cesse de croître... No Neutral pale silent cyclops Rolling Eyes
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Sandr Ven 26 Sep - 20:07

Oui la mienne aussi Embarassed
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Sam 27 Sep - 7:38

J'ai terminé le 1er tome de The Lying game. Mon avis est partagé. L'idée de départ est intéressante, c'est prenant et rempli de suspense mais... oui il y a un mais... j'ai été gênée par l'écriture, ou plutôt par la narration : l'histoire alterne en effet focalisation interne avec emploi du je (narration de la soeur défunte) avec un point de vue externe (narrateur extérieur, emploi de la 3ème personne) mais sans vraiment d'identification facile (on passe d'un paragraphe à l'autre en changeant de narrateur, et ça j'avoue que pour la fluidité et la compréhension c'est pas top). Sinon l'écriture en elle-même est simple, peut-être trop à mon goût. Un bon point tout de même l'humour est omniprésent malgré le sujet (il y a quand même un mort dans l'histoire !) Donc pour l'instant je ne vais pas enchaîner la suite, je verrai plus tard...
Bon maintenant je vais devoir choisir un autre livre dans ma PAL... Cela va être un casse-tête ! Je crois qe je vais créer une rubrique "pioche de livre" en proposant plusieurs titres de ma PAL et ce serait un membre du forum qui choisirait le livre pour moi...
Very Happy Rolling Eyes cyclops bounce lol!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Aurore Aylin romance Sam 27 Sep - 14:56

Je viens de terminer Lux 1 : obsidienne, de Jennifer L Armentrout, je l'ai littéralement dévoré! Commencé hier soir, terminé à l'instant, malgré un air de déjà vu concernant la trame de ce premier tome, j'ai été emportée par l'écriture les personnages et l'univers qui se met en place. J'ai hâte que le tome 2 paraisse en France.
Aurore Aylin romance
Aurore Aylin romance

Messages : 267
Points : 259
Date d'inscription : 16/09/2014

http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Sam 27 Sep - 15:18

C'est tout le problème avec les sagas, surtout quand la série n'est pas terminée ou que les tomes suivants ne sont pas publiés... Et c'est encore plus frustrant quand tous les tomes de la série faute de vente je pense des premiers tomes, ne sont plus traduits... J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps... Rolling Eyes
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Sandr Sam 27 Sep - 15:39

J'ai déjà repéré ce roman et au vue des tes commentaires Aurore, je crois que je vais me laissée tentée ! Razz
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Berangere Sam 27 Sep - 15:44

Moi aussi j'ai une amie qui lu le 1er tome de Lux et qui a beaucoup aimé ! Je vais attendre d'autres avis... et surtout que le tome 2 soit sorti... Surprised
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Charlott Sam 27 Sep - 16:00

RE: Que lisez-vous en ce moment ?
DE: Charlott: sam 27 sept 2014: 15h55:
moi je lis le tome2 de "Unbreak-Me" il est bien on retrouve des personnages du tome1, pour l'instant je le trouve bien,je verrais par la suite mais j'irai jusqu'au bout et je lirai le tome3:
aujourd'hui j'ai reçue le tome3 "Intrépide", mais avant j'ai a lire "s.e.c.r.e.t. 1 et 2:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum