L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

4 participants

Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Berangere Ven 4 Déc - 18:32

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Si-jetais

Que feriez-vous comme bonne action.. fabuleux cadeau à ceux que vous aimez ? Laissez vos bons sentiments parler !  santa

Imaginez... et écrivez...

Si j'étais le Père Noël....
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Re: Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Shadow27 Sam 5 Déc - 18:23

Si j'étais le Père Noël je gâterais ceux que j'aime pas seulement le 25 décembre mais tous les jours. Ce serait Noël chaque jour. Il faudrait donc trouver une autre fête pour le 25 décembre, histoire de ne pas se lasser.
Shadow27
Shadow27

Messages : 170
Points : 152
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Re: Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Luna-Pearl Dim 13 Déc - 21:24

Si j'étais le Père Noël je changerais ma garde robe tous les ans histoire de fêter Noël en couleur. Et cette année, le Père Noël sortira son manteau bleu !
Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Costume-de-pere-nol-bleu
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Re: Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Berangere Lun 21 Déc - 19:13

Si j'étais le père Noël je ferais des pirouettes avec mon traîneau dans le ciel !
Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Blog%2B-pere-noel-traineau-renes
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Re: Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Ercana Ven 1 Juil - 21:35

Si j'étais le père noël je déménagerais du pôle nord et je m'installerais dans les coins les plus appauvris du monde afin d'y apporter plus de douceur. Je propagerais la joie d'un simple éclat de rire et communiquerais mon savoir à tous les petits enfants. Je ferais le tour du monde sur mon traîneau afin de montrer que je ne suis pas juste un vieillard distributeur de cadeaux mais aussi un vieillard au grand cœur qui souffre chaque fois qu'il entend les pleurs d'un enfant.
Et je montrerais à tous que je suis peut-être une légende, c'est vrai, mais que j'existe dans le cœur des plus jeunes car il suffit de croire en quelque chose pour qu'elle existe quelque part. Là, est la vraie magie.
Ercana
Ercana

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..." Empty Re: Défi écriture 18 : "Si j'étais le père Noël..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum