Fan de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan de mangas

Message par Shadow27 le Dim 2 Aoû - 20:23

Une rubrique pour les fans de mangas !
Vos mangas préférés ? Vos dernières découvertes ? Vos mangas préférés adaptés en dessin animé ?

Dernière édition par Shadow27 le Dim 2 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Shadow27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan de mangas

Message par Shadow27 le Dim 2 Aoû - 20:25

Pour ceux qui aiment les mangas, j'ai trouvé deux séries sympa :Assassination classroom (Les élèves de la classe 3-E du collège Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre...)
et Darwin's game (le héros devient l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort...)
Sinon je suis fan de One piece, Dragon ball z (tout lu) et Fairy Tail, Black Butler, Judge et plein d'autres.
Il y a beaucoup de séries différentes que j'aime et que je suis.
Shadow27

Message par EthelXIX le Dim 2 Aoû - 21:46

OOOOOh Darwin's Game il m'attire dans le magasin à chaque fois ** Ça parle de quoi ?
Moi il y en a un que j'aimerais essayer aussi c'est crotte la couverture est placée dans un jardin serre garden coffe et je crois que ça parle de lycanthrope et d'une veuve. Il y a Another aussi qui m'a sauté aux yeux... Il y en a pas mal à vrai dire. Je dois aller chercher Happy Mariage, Fullmetal Alchemist à la biblio et je dois finir Vampire Knight. Tellement de manga TT à en mourir TT je vais aller à l'annexe de ma biblio il parrait qu'il en ont tout un fond et que je peux y rester l'après midi y a jamais un chat
EthelXIX

Message par Charlott le Mar 4 Aoû - 8:32

RE: Fan de mangas:
De: Charlott: Mar 4 Aoùt 2015: 09h31:

Je vois qu'il y a des FANS; quand j'étais plus "jeune" les premiers mangas que j'ai vus; "pas lu" pour certains sont:
- CANDY: (j'ai des livres); vue à la télé et lu:
-GOLDORAK: vu à la télé:
-ALBATOR: vu à la télé:
-CAPITAINE FLAM: vu à la télé:
-LA BATAILLE DES PLANETES: vu à la télé:
-GIGI: vu à la télé:
-KEN LE SURVIVANT: vu à la télé:
-DRAGON BALL: vu à la télé:
-DRAGON BALL Z: vu à la télé:
-JEM ET HOLLOGRAMMES: vu à la télé et g les  D.V.D:
-LUCILLE AMOUR ET ROCK 'N ROLL: vu à la télé et g les D.V.D et lu; g les livres
-CREAMY: vu à la télé:
-JEANNE ET SERGE: vu à la télé et g les D.V.D:
-FAIRY TAIL: vu à la télé avec mon neveu et ma nièce:
-ONE PIECE: vu à la télé avec mon neveu et ma nièce:
-HEIDI: vu mais c'est NUL a chier "désolée":
-SANDY JONQUILLE: vu à la télé un peu NUL:
-MAX ET COMPAGNIE: vu à la télé:
-OLIVE ET TOM: vu à la télé:
-NARUTO: vue à la télé avec mon neveu et ma nièce:
-GEORGIE: vu à la télé:

Pour l'instant c'est tout; je reviendrai si j'en trouve d'autres; oui la liste est longue; vous allez me dire; mais je dois avoir d'autres mangas a mettre; je vais chercher.

Bon je vais vous laisser; à très bientôt; amicalement Charlott:
Charlott

Message par Berangere le Mer 5 Aoû - 9:40

Je n'aimais pas les mangas (livres) auparavant et une amie m'a incité, je me suis donc laisser tenter et j'ai aimé !!!
J'ai plusieurs séries en cours, de genres différents dont :
* Joséphine (un manga historique qui retrace la vie de Joséphine de Beauharnais, l'épouse de Napoléon Bonaparte)
* Les liaisons dangereuses (manga adapté du livre de C de Laclos)
* Baroque knight (un établissement d'élite où les élèves ont d'étranges pouvoirs...)
* Vampire knight (cohabitation d'être humains et de vampires)
* Bride story : un manga magnifique et poétique. L'auteur dépeint avec talent la vie des clans nomades sur la route de la Soie.
* Black Butler
* Rozen Maiden (on m'a offert l'intégrale en dvd) : un adolescent renfermé qui refuse d'aller en cours, s'occupe en passant commande d'objets magiques sur Internet... Un jour, il reçoit un mystérieux colis contenant une magnifique poupée, une poupée mythique créée à partir d'un fragment de Roza Mystica, une pierre magique qui lui confère le pouvoir d'être vivante...
* The mystic Archives of Dantalian (des livres au pouvoir magique...)
* Rhesus positiv RH+
* Vampire princess
* Midnight wolf (histoire de loups garou...)
Berangere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antredesmots.forumactif.org

Message par Charlott le Mer 5 Aoû - 15:35

RE: Fan de mangas:
DE: Charlott: Mer 05 Aoùt: 2015: 17h05:

Je me suis rappelé d'autres mangas:
-Ulysse 31: vue à la télé:
-Juliette je t'aime: vue à la télé:
-Rama 1/2: vue à la télé:
-Les chevaliers du Zodiac: vue à la télé:
-Ladie Oscar: vue à la télé:
Voilà pour l'instant c'est tout; mais je vais en chercher d'autres:à plus Charlott:
Charlott

Message par EthelXIX le Mer 13 Avr - 9:57

J'ai commencé une super saga Library Wars : Love and War mais la personne qui me les a pretter n'a malheureusement que les 6 premiers. Mais il est super, l'histoire addictive avec des personnages qui détonne.
Résumé :
Au début de l’ère Seika (ère fictive), le gouvernement a voté un texte appelé “Loi d’Amélioration des Médias” et qui vise en réalité à un contrôle renforcé de la culture. L’armée est ainsi mise à profit pour censurer et détruire les ouvrages susceptibles de troubler l’ordre public, ou de porter atteinte aux valeurs de la patrie !
Afin de lutter contre cette répression, les bibliothèques se sont fédérées et mobilisées afin de créer une unité d’élite spécialement entraînée pour protéger les livres et leurs lecteurs. Depuis que, lectrice, elle fut sauvée d’une rafle par un des membres de cette unité d’élite, Iku Kasahara rêve d’en faire partie à son tour. Mais l’entraînement, mené d’une main de fer par son instructeur, s’avère impitoyable !

J'ai aussi commencé la série A Silent Voice. Je n'ai lu que les deux premier tomes mais l'histoire est touchante et pour un manga, réussi et original. Il faut au magaka de l'inventivité pour combler le silence de la surdité de la jeune fille. Les dessins sont agréable et adoucissent le thème.
Résumé :
Shoko Nishimiya est sourde depuis sa naissance. Même équipée d’un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Effrayé par ce handicap, son père a fini par l’abandonner, laissant sa mère l’élever seule.

Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle s’emploie à surmonter ses difficultés mais, malgré ses efforts pour s’intégrer dans ce nouvel environnement, rien n’y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe. Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible.

Psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes... jusqu’au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l’intervention du directeur de l’école. À cet instant, tout bascule pour Shoya : ses camarades, qui jusque-là ne manquaient pas eux non plus une occasion de tourmenter la jeune fille, vont se retourner contre lui et le désigner comme seul responsable...

Un manga pas comme les autres, qui réussit avec brio à parler de handicap de manière juste et touchante !

EthelXIX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut