Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
+3
Babou
Sandr
EthelXIX
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
[/quote]Berangere a écrit:Lu :
1) Blood song (tome 1) de Cat Adams : une lecture un peu trop simple à mon goût (expression + actions), je ne pense pas lire la suite. (316 pages)
2) La prochaine fois de Marc Lévy : je n'ai pas eu le coup de coeur mais peut-être que j'avais la tête ailleurs ! (281 pages)
3) Sang secret de Kate Callahan : un bon livre d'une auteure française entre réalité et surnaturel/fantastique . L'écriture est agréable... l'histoire très bien construite. Il y a de l'originalité et de la créativité, de l'humour, un côté sombre mais aussi poétique. (414 pages).
4) Stockholm de Laurence Peyrin : un très bon moment de lecture entre thriller, comédie, quête de soi... (268 pages)
5) La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Maminokian : je n'ai pas trop accroché. (447 pages)
6) La petite garce dans la prairie de Alison Arngrim, une autobiographie de la fameuse Nelly de la série La petite maison dans la prairie. (252 pages)
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
C'est parti :
* l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY. Très bon roman historique qui nous plonge dans une période du roi Henri VIII au travers de la narration de trois femmes majeures dans sa vie
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA. Un coup de cœur, vraiment très agréable lecture sur le thème vampirique
* Incurables de Lars KEPLER Un très bon thriller suédois
* Zombie Island de David WELLINGTON : Une sympathique histoire de zombies Smile
* Aliette Renoir tome 2 : Dans l'ombre d'un roi de Cécilia Correia je me suis vraiment régalée et j'attends la suite très prochainement
* l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY. Très bon roman historique qui nous plonge dans une période du roi Henri VIII au travers de la narration de trois femmes majeures dans sa vie
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA. Un coup de cœur, vraiment très agréable lecture sur le thème vampirique
* Incurables de Lars KEPLER Un très bon thriller suédois
* Zombie Island de David WELLINGTON : Une sympathique histoire de zombies Smile
* Aliette Renoir tome 2 : Dans l'ombre d'un roi de Cécilia Correia je me suis vraiment régalée et j'attends la suite très prochainement
nana- Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Sandr a écrit:Je ne sais jamais quel statut viser ; alors, comme d'habitude, je vais lire au feeling !
Verdict à la fin du mois1 - "L'Initiée - De main de Maître, T2" de Lorelei James - (Liseuse - 480 pages) TerminéMoins bien que le 1er mais histoire bien menée !
2 - "Série Krewe of hunters : Mystère en eaux profondes, T7" de Heather Graham - (Poche - 335 pages) Terminé
Je suis toujours aussi fascinée pas son univers3 - "La magie du rangement" de Marie Kondo - (Liseuse - 272 pages) Terminé4 - "Angélique, T2" de Jessyka Tanguay - (Liseuse - 230 pages) TerminéL'histoire aurait put être intéressante si elle était bien écrite5 - "Série Krewe of hunters : Les démons du passé, T8" de Heather Graham - (Liseuse - 354 pages) Terminé6 - "Meg Corbyn : Lettres écarlates, T1" d'Anne Bishop - (Poche - 644 pages) TerminéC'est mon coup de cœur du mois !!! J'ai adoré l'univers d'Anne Bishop et de ses êtres surnaturels et humains ! Meg est tellement attachante et fraîche que l'on a une seule envie : la protéger !! Je vous le recommande et j'ai hâte de lire la suite qui sortira le 15 avril !7 "La Prophétie d'Agata : Alexia Hope, T1" de Florence Gérard - (Liseuse - 219 pages) Terminé8 "Le Clan des maudits : Alexia Hope, T2" de Florence Gérard - (Liseuse - 223 pages) Terminé
9 "Le Cercle des Aînés : Alexia Hope, T3" de Florence Gérard - (Liseuse - 236 pages) Terminé
10 "Le Secret d'Elbereth : Alexia Hope, T4" de Florence Gérard - (Liseuse - 234 pages) TerminéSérie très sympathique ! Je vous la recommande car c'est une héroïne très attachante !
11 "Labyrinthe de désirs : Psi-changeling, T11" de Nalini Singh - (Liseuse - 480 pages) Terminé
Je ne m'en lasse pas !! A l'instar des autres tomes c'est un petit bijou ! Nalini Singh nous transporte dans son monde et c'est très prenant ! L'intrigue globale est de plus intense et nous tient en haleine ! J'ai hâte de lire la suite et si vous ne l'avez pas commencer.... Bah, vous attendez quoi ?!?!?
12 "Le Tueur à l'As de pique : Entre ses griffes, T1" d'Aurore Doignies - (Liseuse - 199 pages) En coursNombre de pages lues au 24/03/2015 : 3707
Coucou tout le monde !
Pas très présente sur le forum mais c'est pas pour cela que je ne lis pas !
Voici un petit récap. !!
Bonne journée
Sandr- Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Coucou, bonjour Sandr !
Babou- Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
"C'est kiki ki sera Yeti ?!! Ke peut être Sandr... ke sé pa encore la fin...". vite je vais lire aussi alors !
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
nana a écrit:C'est parti :
* l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY. Très bon roman historique qui nous plonge dans une période du roi Henri VIII au travers de la narration de trois femmes majeures dans sa vie
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA. Un coup de cœur, vraiment très agréable lecture sur le thème vampirique
* Incurables de Lars KEPLER Un très bon thriller suédois
* Zombie Island de David WELLINGTON : Une sympathique histoire de zombies Smile
* Aliette Renoir tome 2 : Dans l'ombre d'un roi de Cécilia Correia je me suis vraiment régalée et j'attends la suite très prochainement
* La peau des r^ves tome 1 : Nuit tatouée de Charlotte BOUSQUET
* Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres
* Les héritières de Rome de Kate Quinn tome 1 saga terminée puisque j'avais déjà lu les 2 autres tomes l'année dernière
* Damné tome 1 ; Damné tome 2 de Herve Gagnon
* Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara Poole (tome 1)
* La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1 de Marion Zimmer Bradley
* Les ancêtres d'Avalon tome 5 du cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley
* Au douzième coup de minuit de Eloisa JAMES
* New Victoria tome 1 de Lia Habel
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA ; Aliette renoir tome 2
* Zombie Story 1 : Zombie Island de David Wellington
* La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée de Charlotte Bousquet
* La peau des rêves, tome 2 : Nuit brûlée de Charlotte Bousquet
Dernière édition par nana le Mer 25 Mar - 5:48, édité 1 fois
nana- Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Berangere a écrit:Lu :
1) Blood song (tome 1) de Cat Adams : une lecture un peu trop simple à mon goût (expression + actions), je ne pense pas lire la suite. (316 pages)
2) La prochaine fois de Marc Lévy : je n'ai pas eu le coup de coeur mais peut-être que j'avais la tête ailleurs ! (281 pages)
3) Sang secret de Kate Callahan : un bon livre d'une auteure française entre réalité et surnaturel/fantastique . L'écriture est agréable... l'histoire très bien construite. Il y a de l'originalité et de la créativité, de l'humour, un côté sombre mais aussi poétique. (414 pages).
4) Stockholm de Laurence Peyrin : un très bon moment de lecture entre thriller, comédie, quête de soi... (268 pages)
5) La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Maminokian : je n'ai pas trop accroché. (447 pages)
6) La petite garce dans la prairie de Alison Arngrim, une autobiographie de la fameuse Nelly de la série La petite maison dans la prairie. (252 pages)
7) Tombola surnaturelle de Suzanne Williams (91 pages)
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Bon j'ai fini l'intégral (je précise) de "Il était une fois". Il fait 1171 pages. Sachant qu'il y a 5 livres à l'intérieur (c'est une compil).
Ca fait 5 ou 1+3 ?
C'était la fille qui voulait grappiller des points.
Ca fait 5 ou 1+3 ?
C'était la fille qui voulait grappiller des points.
EthelXIX- Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
C'est parti :
* l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY. Très bon roman historique qui nous plonge dans une période du roi Henri VIII au travers de la narration de trois femmes majeures dans sa vie
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA. Un coup de cœur, vraiment très agréable lecture sur le thème vampirique
* Incurables de Lars KEPLER Un très bon thriller suédois
* Zombie Island de David WELLINGTON : Une sympathique histoire de zombies Smile
* Aliette Renoir tome 2 : Dans l'ombre d'un roi de Cécilia Correia je me suis vraiment régalée et j'attends la suite très prochainement
* La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée / tome 2/ tome 3/ tome 4 de Charlotte BOUSQUET saga achevée. J'ai apprécié les deux premiers tome mais me suit lassée sur les deux derniers qui m'ont laissée un goût de trop de légèreté dans le récit.
* l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY. Très bon roman historique qui nous plonge dans une période du roi Henri VIII au travers de la narration de trois femmes majeures dans sa vie
* Aliette renoir tome 1 de Cécilia CORREIA. Un coup de cœur, vraiment très agréable lecture sur le thème vampirique
* Incurables de Lars KEPLER Un très bon thriller suédois
* Zombie Island de David WELLINGTON : Une sympathique histoire de zombies Smile
* Aliette Renoir tome 2 : Dans l'ombre d'un roi de Cécilia Correia je me suis vraiment régalée et j'attends la suite très prochainement
* La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée / tome 2/ tome 3/ tome 4 de Charlotte BOUSQUET saga achevée. J'ai apprécié les deux premiers tome mais me suit lassée sur les deux derniers qui m'ont laissée un goût de trop de légèreté dans le récit.
nana- Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Je relis la Saga de Samantha Watkins ! Un vrai régal tant c'est drôle!
Sandr- Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
J'ai eu le plaisir de rencontrer Aurélie Venem au salon du livre, samedi dernier, Sandr
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
la chance !!! J'espère que tu as eu des infos de 1ère main sur son prochain roman !!
Sandr- Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Lol non, pas assez de temps pour papoter en long en large et en travers, mais elle avance bien dans l'écriture de ce tome 4 et a déjà livré quelques extraits sur sa page Facebook.
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
[/quote]Berangere a écrit:Lu :
1) Blood song (tome 1) de Cat Adams : une lecture un peu trop simple à mon goût (expression + actions), je ne pense pas lire la suite. (316 pages)
2) La prochaine fois de Marc Lévy : je n'ai pas eu le coup de coeur mais peut-être que j'avais la tête ailleurs ! (281 pages)
3) Sang secret de Kate Callahan : un bon livre d'une auteure française entre réalité et surnaturel/fantastique . L'écriture est agréable... l'histoire très bien construite. Il y a de l'originalité et de la créativité, de l'humour, un côté sombre mais aussi poétique. (414 pages).
4) Stockholm de Laurence Peyrin : un très bon moment de lecture entre thriller, comédie, quête de soi... (268 pages)
5) La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Maminokian : je n'ai pas trop accroché. (447 pages)
6) La petite garce dans la prairie de Alison Arngrim, une autobiographie de la fameuse Nelly de la série La petite maison dans la prairie. (252 pages)
7) Tombola surnaturelle de Suzanne Williams (91 pages)
8 ) Hopeless de Colleen HOOVER (506 paes)
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
*Le Muret
*Les années douce T1
*T2
*L'intégral de "Il était une fois" (1100 pages et des bananes)
*Sans Âme
*Sans Forme
Points 8 donc je suis... dans le rythme
*Les années douce T1
*T2
*L'intégral de "Il était une fois" (1100 pages et des bananes)
*Sans Âme
*Sans Forme
Points 8 donc je suis... dans le rythme
EthelXIX- Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Lu :
1) Blood song (tome 1) de Cat Adams : une lecture un peu trop simple à mon goût (expression + actions), je ne pense pas lire la suite. (316 pages)
2) La prochaine fois de Marc Lévy : je n'ai pas eu le coup de coeur mais peut-être que j'avais la tête ailleurs ! (281 pages)
3) Sang secret de Kate Callahan : un bon livre d'une auteure française entre réalité et surnaturel/fantastique . L'écriture est agréable... l'histoire très bien construite. Il y a de l'originalité et de la créativité, de l'humour, un côté sombre mais aussi poétique. (414 pages).
4) Stockholm de Laurence Peyrin : un très bon moment de lecture entre thriller, comédie, quête de soi... (268 pages)
5) La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Maminokian : je n'ai pas trop accroché. (447 pages)
6) La petite garce dans la prairie de Alison Arngrim, une autobiographie de la fameuse Nelly de la série La petite maison dans la prairie. (252 pages)
7) Tombola surnaturelle de Suzanne Williams (91 pages)
8 ) Hopeless de Colleen HOOVER (506 paes)
9) La chambre des délices de Jaci Burton (184 pages) : un hot and spicy croustillant ![/quote]
1) Blood song (tome 1) de Cat Adams : une lecture un peu trop simple à mon goût (expression + actions), je ne pense pas lire la suite. (316 pages)
2) La prochaine fois de Marc Lévy : je n'ai pas eu le coup de coeur mais peut-être que j'avais la tête ailleurs ! (281 pages)
3) Sang secret de Kate Callahan : un bon livre d'une auteure française entre réalité et surnaturel/fantastique . L'écriture est agréable... l'histoire très bien construite. Il y a de l'originalité et de la créativité, de l'humour, un côté sombre mais aussi poétique. (414 pages).
4) Stockholm de Laurence Peyrin : un très bon moment de lecture entre thriller, comédie, quête de soi... (268 pages)
5) La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Maminokian : je n'ai pas trop accroché. (447 pages)
6) La petite garce dans la prairie de Alison Arngrim, une autobiographie de la fameuse Nelly de la série La petite maison dans la prairie. (252 pages)
7) Tombola surnaturelle de Suzanne Williams (91 pages)
8 ) Hopeless de Colleen HOOVER (506 paes)
9) La chambre des délices de Jaci Burton (184 pages) : un hot and spicy croustillant ![/quote]
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Belles lecturs, mes petits/petites camarades !
Babou- Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Je suis donc guépard ce mois-ci et toi Ethel gazelle, argh !!! je vais te croquer
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Moi, Babounette, je suis une cigale 'paresseuse'.. J'ai trop chanté et suis fatiguée ! Mais, j'aurai le prix du meilleur chant !!! et je viendrai 'siffloter' dans vos oreilles ! ☺☺☺ ☺ ☺ ☺
Babou- Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Je ferais le bilan du mois ce soir ....
Carca- Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
me voila devenue guépard avec 9 livres lus ce mois ci
nana- Messages : 182
Points : 182
Date d'inscription : 11/02/2015
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
punaise j'ai intérêt à me carapater fissa fissa avant de me faire boulotter
EthelXIX- Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore
RECAP DU MOIS DE MARS
1 - "L'Initiée - De main de Maître, T2" de Lorelei James - (Liseuse - 480 pages) Terminé
Moins bien que le 1er mais histoire bien menée !
2 - "Série Krewe of hunters : Mystère en eaux profondes, T7" de Heather Graham - (Poche - 335 pages) TerminéJe suis toujours aussi fascinée pas son univers
3 - "La magie du rangement" de Marie Kondo - (Liseuse - 272 pages) Terminé
4 - "Angélique, T2" de Jessyka Tanguay - (Liseuse - 230 pages) Terminé
L'histoire aurait put être intéressante si elle était bien écrite
5 - "Série Krewe of hunters : Les démons du passé, T8" de Heather Graham - (Liseuse - 354 pages) Terminé
6 - "Meg Corbyn : Lettres écarlates, T1" d'Anne Bishop - (Poche - 644 pages) Terminé
C'est mon coup de cœur du mois !!! J'ai adoré l'univers d'Anne Bishop et de ses êtres surnaturels et humains ! Meg est tellement attachante et fraîche que l'on a une seule envie : la protéger !! Je vous le recommande et j'ai hâte de lire la suite qui sortira le 15 avril !
7 "La Prophétie d'Agata : Alexia Hope, T1" de Florence Gérard - (Liseuse - 219 pages) Terminé
8 "Le Clan des maudits : Alexia Hope, T2" de Florence Gérard - (Liseuse - 223 pages) Terminé
9 "Le Cercle des Aînés : Alexia Hope, T3" de Florence Gérard - (Liseuse - 236 pages) Terminé
10 "Le Secret d'Elbereth : Alexia Hope, T4" de Florence Gérard - (Liseuse - 234 pages) Terminé
9 "Le Cercle des Aînés : Alexia Hope, T3" de Florence Gérard - (Liseuse - 236 pages) Terminé
10 "Le Secret d'Elbereth : Alexia Hope, T4" de Florence Gérard - (Liseuse - 234 pages) Terminé
Série très sympathique ! Je vous la recommande car c'est une héroïne très attachante !
11 "Labyrinthe de désirs : Psi-changeling, T11" de Nalini Singh - (Liseuse - 480 pages) Terminé
Je ne m'en lasse pas !! A l'instar des autres tomes c'est un petit bijou ! Nalini Singh nous transporte dans son monde et c'est très prenant ! L'intrigue globale est de plus intense et nous tient en haleine ! J'ai hâte de lire la suite et si vous ne l'avez pas commencer.... Bah, vous attendez quoi ?!?!?
12 "Le Tueur à l'As de pique : Entre ses griffes, T1" d'Aurore Doignies - (Liseuse - 199 pages) Terminé
11 "Labyrinthe de désirs : Psi-changeling, T11" de Nalini Singh - (Liseuse - 480 pages) Terminé
Je ne m'en lasse pas !! A l'instar des autres tomes c'est un petit bijou ! Nalini Singh nous transporte dans son monde et c'est très prenant ! L'intrigue globale est de plus intense et nous tient en haleine ! J'ai hâte de lire la suite et si vous ne l'avez pas commencer.... Bah, vous attendez quoi ?!?!?
12 "Le Tueur à l'As de pique : Entre ses griffes, T1" d'Aurore Doignies - (Liseuse - 199 pages) Terminé
Nombre de pages lues au 31/03/2015 : 3906
J'ai pas beaucoup lu ce mois-ci, je suis un petit martinet
Sandr- Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Oh, la,la ! Quelle énergie de lecture, vous avez, mes petits/petites camarades !
Babou- Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Challenge de lecture personnelle (mars 2015)
Voici le récapitulatif de mes lectures de mars :
1/Réconciliez vous, de Marek Halter
2/ Les particules élémentaires, de Michel Houellebecq
3/ La traversée du temps' de Yasutaka Tsutsui
4 / La lignée ' tome 1, de Guillermo del Toro et de Chuck Hogan
5 / Rencontres du troisième type, de Steven Spilberg
6 / L'agent 212' tome 20: chair de poule, de Raoul Cauvin et Daniel Kox
7/ Kosaku, de Yasushi Inoué
8 / Lila dit ça, de Chimo
9 / Guide photo des araignées et autres arachides d'Europe, de Philippe Jourde et Heiko Bellemann
10 / Virus LIV3 ou la mort des luvres, de Christian Grenier
11 / Les dix enfants que Mme Ming n'a jamais eu, d'Eric-Emmanuel Schmitt
12 / Après l'orage, de Selva Almada
13 / Les grands chemins, de Jean Giono
14 / Un dîner à Dakar - les recettes du Sénégal, de Marie Barthélémy
15 / Les chiots, de Mario Vargas Llosa
16 / Lettre à un jeune artiste, de Hermann Hesse
17/ Le voyageur sans bagage, de Jean Anouilh
18 / Le maître, de Patrick Rambaud
19 / Les copains, de Jules Romains
20 / Les courants fourbes du lac Tai, de Qiu Xiaolong
1/Réconciliez vous, de Marek Halter
2/ Les particules élémentaires, de Michel Houellebecq
3/ La traversée du temps' de Yasutaka Tsutsui
4 / La lignée ' tome 1, de Guillermo del Toro et de Chuck Hogan
5 / Rencontres du troisième type, de Steven Spilberg
6 / L'agent 212' tome 20: chair de poule, de Raoul Cauvin et Daniel Kox
7/ Kosaku, de Yasushi Inoué
8 / Lila dit ça, de Chimo
9 / Guide photo des araignées et autres arachides d'Europe, de Philippe Jourde et Heiko Bellemann
10 / Virus LIV3 ou la mort des luvres, de Christian Grenier
11 / Les dix enfants que Mme Ming n'a jamais eu, d'Eric-Emmanuel Schmitt
12 / Après l'orage, de Selva Almada
13 / Les grands chemins, de Jean Giono
14 / Un dîner à Dakar - les recettes du Sénégal, de Marie Barthélémy
15 / Les chiots, de Mario Vargas Llosa
16 / Lettre à un jeune artiste, de Hermann Hesse
17/ Le voyageur sans bagage, de Jean Anouilh
18 / Le maître, de Patrick Rambaud
19 / Les copains, de Jules Romains
20 / Les courants fourbes du lac Tai, de Qiu Xiaolong
Carca- Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Challenge de lecture personnelle (mars 2016)
» Challenge de lecture personnelle (mai 2015)
» Challenge de lecture personnelle (janvier 2015)
» Challenge de lecture personnelle (février 2015)
» Challenge de lecture personnelle octobre 2015
» Challenge de lecture personnelle (mai 2015)
» Challenge de lecture personnelle (janvier 2015)
» Challenge de lecture personnelle (février 2015)
» Challenge de lecture personnelle octobre 2015
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|