L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethel écrit son histoire à épisodes !

+6
DebKazu
Luna-Pearl
Gih
Berangere
Carca
Aurore Aylin romance
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Lun 26 Jan - 18:40

Voici ta rubrique Ethel pour composer une histoire à épisodes ! J'espère que tu trouveras l'inspiration... Pour corser le tout, attends-toi à des petits défis de nous tous (moi surtout car je suis une vilaine !) pour relancer ton histoire.

Je te laisse commencer mais évidemment je te pose ce premier défi en te donnant à choisir entre un des lieux suivants qui devra être évoqué dans ton premier épisode :
forêt ou chambre ou salle d'attente ou gare

Bonne chance ! alien
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Lun 26 Jan - 20:52

Merci Bérangère ^^ la nuit porte conseil et les idées de 6 heures du mat' sont les meilleurs. CHALLENGE ACCEPTED ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mar 27 Jan - 19:33

Je peux combiner si je veux ? Parce que j'ai ma petite idée ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Jan - 17:51

1
Sibyl Latimer

Entre les quatre murs de ma nouvelle chambre, j’ai froid. L’obscurité serait totale si ces fous n’avaient pas oublié ce que je suis. Ils ne m’ont rien laissé. Ils n’ont aucune once d’humanité. Ces barbares m’ont d’abord camisolé puis enchaîné avec ce nouvel alliage qu’ils ont créé spécifiquement pour moi et ceux de mon espèce.

Plus tôt dans la journée, comme chaque jours, l’infirmier en chef est venu me voir avec ce cher Docteur Lennox. Mes parents, effrayés par ce que je devenais, m’avaient envoyé dans sa « maison de repos ». Un euphémisme pour dire qu’ils m’internaient afin de se débarrasser de moi. J’avais donc échouée dans cette chambre à L’Asylum du Docteur Lennox aux alentours de Londres. Tout les jours les mêmes questions, les mêmes dialogues, les mêmes traitements, les mêmes souffrances…
-Bonjour Sibyl, comment allez-vous aujourd’hui ?
Je ne pouvais pas répondre à sa stupide question vu qu’ils m’avaient muselé la veille. Mes dents s’étaient transformées en crocs à ma demande. Maintenant il a de belles marques sur le bras cachées par un bandage. Son sang était terriblement dégoutant.
Pour répliquer, je laissais ma vraie nature l’emporter et mes yeux prirent une apparence qui les rebuta. Ma transformation commençait, je le voyais dans leurs regards dénués d’âmes.
-Charles notez. 20 Octobre 1857. Le sujet Sibyl Latimer, patiente E10C130FU, commence sa crise à … 9H27. Toujours aucune coopération. Sa maladie reste indéterminée.
Un râle sourd monta en moi. Mes iris s’étaient injectées d’or en formant une nuées d’étoiles dans mes yeux bleus maintenant noir comme la nuit. Ma peau changea aussi. Par endroit, mes écailles commençaient à pousser. Je sentais mes ongles devenir des griffes, mes dents des crocs, mes oreilles pointues. Mes cornes, elles, ne parvinrent pas à sortir. Ils me les avaient coupés et j’étais trop affaiblie pour me régénérer.
-Charles, allez chercher la couronne de trépan.
-Sans morphine ou opium Docteur ? Elle risque de…
Trop tard. Je leur vrillais les tympans à coups d’ultrasons. La seule magie dont j’étais capable à cette heure et dans ces conditions.
-Allez-y ! beugla le Docteur Lennox.
J’amplifiais le son. Le Docteur se mit à vomir tripes et boyaux. Mais je savais ce qui m’attendait. Ce coup-ci, il me ferait ça à chaud, sans ménagements.

L’infirmier revint avec son instrument. Lennox se leva péniblement et lui lança un regard meurtrier. Il s’empara de la couronne de trépan et s’approcha. Je savais que j’allais souffrir et ce sadique sans faisait une joie. Il allait me faire payer.
-Notez Charles.
Et il commença son œuvre. L’outil me transperça à la tempe puis frôla l’os. Là, Lennox donna plus de force à son geste et brisa mon crâne. La pointe continuait sa traversée. Des larmes roulaient sur mes joues, mes sanglots s’étouffaient, mon sang perlait et s’accumulait sur les anciennes tâches sèches due ces mêmes traitements. Mon corps entier était secoué de spasmes. J’eus l’impression que mon supplice durait des heures.
En un instant je fus affaiblie, réduite à rien. Il venait de remporter cette bataille. Il m’aurait à l’usure. Il retira la couronne de trépan aussi lentement que possible, satisfait de son travail de boucher.
-Le sujet E10C130FU a subit une opération à 9H32. Sa crise a été maîtrisée mais les résultats restent peu concluants. On note toujours une agressivité incontrôlable. Un diagnostique sera établit lors de la réunion. Pour l’examen de demain, elle ne devra ni manger, ni boire, ni dormir.
-Bien Docteur.

Ils avaient quitté ma chambre, me laissant à terre comme ils m’avaient trouvé. Ma tête bourdonnait.
Je suis une Maléficienne et ils l’ignorent. Je dois préserver ce secret à tout prix. Si ils le découvrent, ils nous dénicheront tous, nous tuerons ou ferons de nous leurs esclaves-soldats, nous les créatures de la nuit.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Mer 28 Jan - 18:15

Super ! On a hâte de lire la suite... Mais avant de composer l'épisode suivant, on va attendre qu'un membre te propose un petit défi à relever dans l'épisode 2 !!!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Jan - 18:19

Je l'attend avec impatience. J'aime les défis ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Mer 28 Jan - 18:25

Si je me crée une rubrique tu pourras me lancer un 1er défi pour commencer mon histoire ?!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Jan - 18:25

ouaip je vais me creuser les méninges ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Aurore Aylin romance Mer 28 Jan - 19:07

Pour la suite, je propose que tu fasses référence à Jane Austen : tu peux citer son nom, un roman, un personnage... (oui, je sais, on est loin de l'univers de Jane Austen, mais c'est ce qui est drôle... tiens d'ailleurs, y'a un film qui sort qui s'appelle Orgueil et préjugés et zombies)
Aurore Aylin romance
Aurore Aylin romance

Messages : 267
Points : 259
Date d'inscription : 16/09/2014

http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Jan - 19:58

Que je n'irais pas voir car je n'aime pas les films d'horreurs mais merci pour l'infos ^^ vous m'avez coincée avec Jane Austen je vais me débrouiller. CHALLENGE ACCEPTED !!! Je sais pas comment mais je vais voir... (t'es hard quand même ^^)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Aurore Aylin romance Mer 28 Jan - 20:15

lol!
Aurore Aylin romance
Aurore Aylin romance

Messages : 267
Points : 259
Date d'inscription : 16/09/2014

http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 28 Jan - 20:18

J'ai une idée mais histoire de taquiner tout le monde et de vous laisser potasser des pièges ou des idées, vous aurez la suite la semaine prochaine ou si je suis d'humeur ce week-end ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Mer 28 Jan - 20:44

Oh l'idée de Jane Austen génial ! ça promet... vivement la semaine prochaine !!!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Dim 1 Fév - 14:04

En fait je viens de finir la partie. J'ai tellement la machine à idée qui a marché que j'ai tout pondu tout à l'heure. Qu'est-ce que je fais. Je poste aujourd'hui comme ça la suite sera tout les week-end (plus pratique pour moi) ou je vous laisse attendre Mercredi ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Berangere Dim 1 Fév - 14:11

Poste ma chère !!! On veut de la lecture !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Dim 1 Fév - 19:01

2
Wolfe Abbey

Comme promis, ils ne m’ont pas laissé dormir. Mes forces commencent à s’amenuiser. Ils veulent que je craque. Mais je ne leur offrirais pas ce plaisir. Toutes les demi-heures, j’ai eu droit à un sceau d’eau glacée pour m’empêcher de m’endormir me répétais mon geôlier. De toute façon, il fait trop froid ici et les liens de métal me serrent jusqu’à une quasi suffocation.

L’heure est arrivée. J’entends le pas lourd du Docteur Lennox, sa voix grasse et un pas lourd en parfait contraste à celle de son sbire qui lui, piétine et a une voix plus douce. Il ordonne à mon geôlier si je ne me suis pas endormie. L’autre lui répond qu’il c’est bien affairé pour que cela ne se produise pas. Les serrures (oui car ils en ont installé quelques unes de peur que je m’échappe, comme si c’était possible dans ces circonstances), les serrures cliquettent, grincent, retombent et finissent par s’ouvrir sur un Docteur Lennox radieux. Lui, il sait ce qu’il va me faire et s’en délecte d’avance.
-Bonjour Sybil, comment-allez-vous aujourd’hui ?
Il m’agace avec cette question. Je lui lance un regard noir.
-Vous m’en verrez désolé pour cette nuit blanche.
Ah ! Vraiment ?
-Pour le test que nous allons effectuer, il était nécessaire que vous soyez… épuisée… Pour que vous soyez plus facile à maîtriser. Je ne vous en dit pas plus. Charles notez.
-Tout de suite monsieur.
Le pauvre gringalet (car à côté de la masse que représente le Docteur Lennox, il équivaut à un poids plume) sortit sont fameux carnets noirci de sa dictée journalière.
-21 Octobre 1857, 10H00. Le sujet, Sibyl Latimer dénommée E10C130FU, semble épuisée après une nuit avec privation de sommeil en vu de l’examen d’aujourd’hui. Elle subira une injection de morphine en grande quantité car résistante à cette substance à petite dose. Son état sera vérifié avant de lui retirer sa camisole. Elle restera pourtant enchaînée par mesure de précautions. Elle sera nourrie après l’examen.
Mes oreilles bourdonnent. Je ne sais pas ce qui va m’arriver mais je serais débarrassée de cette fichue camisole. J’ai horreur de ne pas être libre de mes mouvements. Certes je serais toujours enchaînée mais mes mains seront libres. Mr Charles, je ne connais pas son grade, est-il médecin, infirmier, apprentis tortionnaire ? Que sais-je ? Il avance avec sa mallette et l’ouvre. Elle est remplie de petites fioles et d’une seringue qui m’apparait disproportionnée. Des ses doigts un peu trop baladeur, il tâtonne mon coup, certainement à la recherche de mes écailles ou bien d’une veine.
-Docteur, ses « écailles », dit-il en déglutissant avec dégoût, ne sont plus présentes.
-Notez.
Il obéit comme un brave toutou. Il sortit une première fiole qu’il inséra dans la seringue. L’aiguille s’approche. Je vais le sentir passer.
-Pardonnez moi, ça risque de piquer un peu. Vous devez vous détendre.
Bien sûr…. Mr Charles me l’enfonce sans manière. Le produit me brûle. J’ai envie de hurler mais mes cris s’étouffent dans ma gorge. J’ai encore ces bourdonnements, ils sont plus intense. Mais je résiste, du moins je tente. Mr Charles sort l’aiguille, remplit de nouveau le compartiment de morphine et repique à la base du coup. Maintenant je commence à voir des points noirs. J’essaie de retrouver mes esprits… J’entends les voix, je comprends, mais je suis incapable de bouger ou d’emmètre le moindre son.
-Charles, une demi fiole pour être certains…
-Mais Docteur, elle semble déjà affaiblie… son regard est vide et elle commence à se décontracter.
-Faîtes ce que je vous dit, aboya-t-il.
Je ne sens plus rien. Je perd la notion du temps. On me touche. Je sens l’air glacé sur ma peau puis le métal ou un tissu léger, ou bien les deux. Ma bouche se libère un instant mais je ne peux rien faire. Je suis groggy. Puis je sens des liens sur mon visage, serrés. Des trous, je crois, laissent l’air s’introduire dans ma bouche.
J’arrive dans une salle ensoleillée mais toujours froide. Je ne comprend rien. La lumière me brûle les rétines trop habituées à l’obscurité.
-Miss Latimer, dit une voix féminine qui me parut lointaine, vous allez avoir droit à une « douche » et à un « bain ».
Elle avait hésité sur ses derniers mots. Mon instinct ne m’augurait rien de bon. Et il se trompe rarement, sauf ces derniers temps où j’ai manqué de lucidité.
Le choc thermique. On me versa deux ou plusieurs seaux d’eau bouillante. Je voulais tomber mais j’avais l’impression d’être retenu. Mes hurlements pouvaient enfin sortir. Au fond, quelque chose en moi se libérait. J’étais toujours sous l’effet de la morphine, plus ou moins consciente, mais je me laissais faire, cette douche m’avait revigoré en quelque sorte. Puis je fus soulevée de nouveau.
Une baignoire était là, devant moi. Je grelottais. Mes pieds ne touchaient plus terre. Mes aisselles et mes genoux étaient maintenus par des mains fermes. Certainement pas celles de femmes. Bien trop grosses et trop calleuses. Je me sentis légère. Ils me lâchèrent. L’eau glacée me lacéra la peau, me brûla. La transition avait été si brutale que je sombrais dans le chaos, sans réagir. Je me laissais couler.

*****

Je me réveille, trempée et gelée. Je relève doucement la tête. Elle me fait l’impression d’être du plomb. Mes yeux ont du mal à s’habituer à cette semi-obscurité.
Une odeur de vase me remonte. Je prends à peine conscience que je suis dans une petite mare. Je me met debout péniblement et sors de l’eau. Sous mes pieds, il y a de l’herbe fraîche. Des odeurs de forêt m’embaume. Je revis. Comme c’est agréable. Mais tout ceci est trop beau pour être réel.
Je n’avais pas remarqué ce grand chêne au milieu de ce petit pré. Il est couvert de noir… Des corbeaux… J’aime leur compagnie mais ils semblent effrayés. La tension est palpable, l’air s’engorge. Un peu plus haut, j’aperçois les contours d’une abbaye faîte pour être habitée par quelques aristocrates. Elle se dresse, imposante avec son architecture gothique dont les pointes des tours m’indiquent le ciel.
Une lune pleine se dessine, seule dans ce ciel noir qu’elle éclaire de sa lueur rousse. Une brume épaisse commence à se lever. Les corbeaux croassent à mon intention avant de s’échapper loin de cet endroit maudit. Je ne demande qu’à fuir aussi, mais où ?
Tout à coup, j’entends des craquements, des os qui se disloquent et se reforme. De la chair qui se déchire et se reconstitue. J’ai un mouvement de recul. Soudain, je le voie surgir. Un loup. Un loup gigantesque, tout du moins aussi grand que moi. Il a les babines retroussées et grogne. Il hurle à la lune avant de me pourchasser.
Je tente de tester si mes pouvoirs fonctionnent mais rien ne se passe. C’est la fin. Je suis perdue. Lasse de me battre, je m’agenouille face à celui qui sera mon assassin. Mes yeux prennent alors leurs formes. Leurs vraies, celle qui montre que ma magie ne m’a pas quitté. Je lève mon regard vers le loup. Je sens son haleine chaude sur ma peau.
Nous savons tout les deux que nous sommes dans le même camp. Je ferme alors les yeux…

*****

Me revoilà dans ma chambre. Entre temps, ils ont dut profiter du fait que j’étais inconsciente pour me remettre ma camisole au complet. Plus de trou en tout cas pour ma bouche. Je reviens de je ne sais où mais juste à temps pour le diagnostique du Docteur Lennox retranscrit par Mr Charles.
-Notez. Le sujet E10C130FU se réveille à… 14H37. Le sujet, lors de l’examen, a montré des signes de crises d’où ses apparitions cutanées d’écailles et autres changements corporel déjà noté auparavant. Son corps à réagit en défensive et non par l’agressivité qui lui était connu à ce jour. Nous pensons donc que nous avons affaire, dans le cas du sujet E10C130FU à une mutation corporelle dut à des problèmes neurologiques ou une maladie mentale. Nous en concluons donc que la patiente n’est pas atteinte de thérianthropie.
Je le regardais en chien de faïence, ne l’écoutant plus. Moi, une malade mentale. Enfin… je suis passée de sujet de laboratoire à patiente. Mais ça se sera la version officielle tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il cherche. Ils partent et je suis de nouveau seule.

Je repense à ce rêve, si s’en était un. Une abbaye n’est pas habité par un simple loup. Ce loup. J’entends encore son corps se déchirer. Il n’est pas que loup. Il est homme. Je l’ai vu dans ses yeux d’ambre. J’ai vu son âme.
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Dim 1 Fév - 19:02

Par contre pas de phrase imposée (ça me bloque) sauf si je peux la remanier à ma façon ^^ (je peux grand chef ?)
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Carca Lun 2 Fév - 9:29

Hola ! Ethel !
Tout d'abord, bravo pour ce début d'histoire qui ne manque pas de suspens...

Voici le petit défi que je te propose pour la suite, disons un petit voyage en Amérique Latine:

Le sujet E10C130FU devra, pour une raison que je te laisse imaginer, être transféré d'urgence, dans un endroit de ton choix, mais  situé dans le Nord de l'Argentine, tout près de San Ignacio, où il rejoindra d'autres sujets, tous indiens guaranis....
Avion, bateau, hélico, téléportation; peu importe...

Hasta pronto, Ethel ! Very Happy sunny
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Lun 2 Fév - 16:39

Carca tu me fou dans la grosse mer**. Je t'aime mon petit Carca... Je connais pas l'Argentine du tout du tout et je sais pas ce qu'elle va foutre là-bas...........
Oh put*** (oui des gros mots parce que j'écrit comme je parle dans la minute) I've got a fucking idea ^^ Merci Carca (juste une question devra-t-elle si trouver physiquement où elle peut y être d'une manière psychique...) quoique c'est un transfert.... Je suis dans la holy shit jusqu'au coup... j'ai des trucs mais c'est chaud de night... Je suis perturbée. Carca la mort par Zoubida t'attendra au coin de la rue... Je me réserve ton prochain défi je pose mon option dessus
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Carca Lun 2 Fév - 17:49

Very Happy Chère Ethel flower , l'Argentine est un pays passionnant, et le Nord bouillonne de mythes forestiers plus fantastiques les uns que les autres.... aussi je sais que tu sauras y trouver ton chemin... tu peux peut-être déjà te préparer un petit maté pour y réfléchir, hi! hi ! Very Happy ....
Autrement, toutes les voies sont bonnes pour s'y rendre :rêves Sleep , soucoupes volantes alien , hallucinations ( tu pourras d'ailleurs y découvrir des plantes magiques qui pourraient bien transporter le sujet E10C130FU bien au delà drunken drunken drunken ...),etc.
Bien, je vais donc me préparer pour le défi que tu me réserves... mais je suis bien moins avancé que toi pour le moment dans mon récit.... qui devrait décoller demain, si je ne suis pas dérangé durant le créneau que je me suis réservé pour l'écrire...
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Lun 2 Fév - 20:02

Haa je suis contente de savoir que tu va commencer. J'ai hâte de savoir ce que je vais te donner à faire mais aussi te lire ^^
Si j'ai bien compris, se n'est pas forcément un transfert d'hôpital à hôpital ? Elle peut planer un coup ? ^^ (j'avais déjà commencé des recherches qui allaient vers l’Amérique latine rapport à la zoomorphie). Mais dit moi tu as l'air de bien aimer ce genre d'endroit ? Me trompes-je ?
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Carca Mar 3 Fév - 9:16

Je suis nomade et aime parcourir le monde, mais il est vrai que j'ai un faible pour les Tropiques....
sunny L'histoire de l'Argentine me touche aussi, je suis admiratif notamment devant le grand courage de ces Mères de la Place de Mai qui depuis la disparition de leurs enfants n'ont pas baissé les bras...
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mar 3 Fév - 19:28

Ouh alors là tu me fou encore plus la pression mon Carca. Moi aussi j'ai la bougeotte et j'espère que plus tard je pourrais voyager
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Carca Mar 3 Fév - 22:26

Alors en route ma chère  Ethel, tu as l'occasion d'aller flâner un peu du côté de Posadas, hi, hi ! Mais je suis sûr que tu ne le regretteras pas,  l'asado et le vin y sont excellents,  et le paysage magnifique. ... je te conseille un petit détour jusqu'aux chutes d ' Iguazu  : la marmitte du diable devrait faire bouillir ton récit  Wink Twisted Evil lol!
Carca
Carca

Messages : 1212
Points : 1174
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : proche de l'arbre de la Boddhi

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par EthelXIX Mer 4 Fév - 9:52

Aï Caramba. Faut que je mène des recherches cet aprèm ^^
EthelXIX
EthelXIX

Messages : 1020
Points : 1004
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Magnoria, Royaume de Fiore

Revenir en haut Aller en bas

Ethel écrit son histoire à épisodes ! Empty Re: Ethel écrit son histoire à épisodes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum