Votre dernier livre acheté ?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Charlott le Sam 22 Aoû - 13:24

RE: Votre dernier livre acheté ?
DE: Charlott: Sam 22 Août 2015: 15h16:

entre lundi 17 et mardi 18 Août 2015; j'ai acheté 3 trois livres:
-"Acker"tome 2:
-"Grey" (c'est christian qui raconte):
-"Club Privé":
hier j'ai commençais "Grey" et en même temps "club privé":
Et ce matin j'ai commençais ma liste pour le père noel; je veux que des livres ; j'espère que j'en aurai:
bon je vous laisse:
Charlott:
Charlott

Revenir en haut Aller en bas

Message par Smoothy le Dim 30 Aoû - 15:56

Hacker 2 est déjà sorti ? Je suis tentée par le 1 mais j'hésite. Est-ce que c'est un peu original ou ça ressemble à tous les autres romans avec de la romance et de l'érotisme ? J'ai peur que l'histoire soit un peu basique...
Smoothy

Message par Charlott le Sam 12 Sep - 12:07

DE: Charlott: Sam 12 Sept 2015:14h01:

Samedi dernier j'ai achetée à hyper u 2 Nights & Secrets les tomes 1 et 2 de Maya Banks:
Mais je vient de voir sur mes messages que Ysaline Fearfaol avait sortie son livre; je l'ai vue sur amazon; je vais l'acheter ainsi que le tome 9 de "La société":
pour ne pas oublier je vais le faire dessuite:
Domage que Ysaline ne puisse pas me le dédicace:
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Charlott le Mar 15 Sep - 17:35

RE: Votre dernier livre acheté?
DE: Charlott: Mar 15 Sept 2015: 19h15:
Coucou à tous:
Mes derniers livres achetés sont:
-"ReRroom" tome 1 et 2: de: Lynda Aicher
-"Le Collier" "La Soumise" vol 5: de Tara Sue Me:
-"The Boss" tome 1: de: Abigail Barnette:
-"Girl Friend" tome 2: de: Abigail barnette:
-"Hacker" tome 2:
-"L'experte" De Main De Maître" tome 3:
"Fusion" tome 4:
J'en oublie certainement; mais ils doivent tous arriver dans les jours; semaines et mois à venir:
Voilà c'est tout; amicalement charlott:
Charlott

Message par Berangere le Dim 22 Nov - 21:16

2 livres sur le djihad :
"Dans la peau d'une djihadiste (que j'ai commencé) et "Ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer". Les actualités m'ont incité à en apprendre davantage sur les idéologies extrémistes et les façons dont ces fanatiques arrivent à enrôler, à détourner de la réalité d'autre individus et à leur faire perdre tout raisonnement, bon sens et sentiments...
Berangere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antredesmots.forumactif.org

ALL IN de Alex et Maxence D

Message par ana1973 le Dim 3 Jan - 17:04

"ALL IN" de Alex et Maxence D   sur AMAZON

Je suis tombée dessus par hasard, la couverture verte dans la liste des livres AMAZON Littérature sentimentale m'a attirée...
J'ai beaucoup aimé surtout car ça change des histoires de milliardaires et de leur soumise un peu "conne"...  L'héroïne a du caractère et je préfère que les scènes un peu hot soit un minimum crédible, pas du genre la fille monte au plafond dès qu'on la touche.

Je suis à la recherche d'autres livres dans de le style

ana1973

Message par Jazz le Dim 3 Jan - 20:17

Bienvenue à toi Ana1973 ! Tu peux te présenter si tu le veux dans la rubrique "Les passionnés de l'Antre et le topic adéquat !
Pour tous les livres de romance et érotiques, tu peux demander des conseils de lecture à Charlott c'est son genre de prédilection !
J'ai un titre qui me vient comme ça en tête : Dublin Street de Samantha Young.
A bientôt !
Jazz

Message par Berangere le Dim 3 Jan - 21:08

Ana, je te conseille Seducing Cinderella de Gina l Maxwell une romance érotique très sensuelle et délicate, Feeling good de Fleur Hana (sexy et drôle à souhait) de . Là je viens de commencer "Une semaine avec lui" de Monica Murphy, j'accroche bien, c'est rythmé et entraînant.
Berangere
Admin

Message par Charlott le Sam 9 Jan - 11:26

DE: Charlott: Sam 09 Jan 2016: 12h12:
Coucou à tous:
Bérangere:

"Seducing Cinderella" et "Feeling Good" je les ai lus; ils sont très bien; moi je les ai bien aimés; je les ai même us plusieurs fois:
Part contre là je finis "Crossfire" pour la énième fois et en même temps je lis "La Chienne D'Olaf" de: Gilles ou Gil Debriscac je ne vous le conseille pas:
JE N'AIME PAS DU TOUT; c'est Glauque; Dégueulasse; pervers etc...:
Part contre dès que je fini "Crossfire et "La Chienne D'Olaf" je m'attaque à "Les amants du Presbytère" de: Marie-Bernadette DUPUY; et les 7 autres livres que j'ai en ma possession en attendant les 2 autres qui doivent m'arriver:
Je vous souhaite une très bonne année 2016 à tous:
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Citronnelle le Jeu 14 Jan - 18:35

Derniers achats :
- Le temps d’un hiver - Jessica Lumbroso
- La 3e Guerre - Stéphanie Aten
- World War Web - Johanna Zaïre
- Trafic - Johanna Zaïre
- Sanatorium - Johanna Zaïre
- Les Roitsy de Magara Kisi - Tome 1 - Johanna Zaïre
- Le règne du sang - Westley Diguet
- La Marque des Anges, Tome 2 : Revenante - Laini Taylor

Livres que j'ai gagné en participant à des projets et concours :
- Le coeur de Pandore - M.D. Merca
- Ne me lâche pas - Lil Evans
- Toute tentative de rébellion - Julie Bouchonville
- Le livreur - Marie-Sophie Kesteman
- L’envers du paradis - 2 : Requiem - Mélanie Wency

hiiiiii Very Happy
Citronnelle

Voir le profil de l'utilisateur http://barangermelanie.blogspot.fr/

Message par Charlott le Sam 16 Jan - 17:34

RE: Votre dernier acheté?
DE: Charlott: Sam16 Jan: 2016: 18h15:

Mes derniers livres achetés:
Amazon:

-"Driven": de: K.bromberg:
-"Hacker": de: Meredith Wild:
-"Captive In The Dark": de: C.J.Roberts:
-"Au Bonheur De Ces Dames": de: Angela Behelle:
-"La Bourgeoise": de: Gil Debriscac:

Hyper U:

-"Ugly Love": de: Colleen Hoover:
-"Before": de: Anna Todd:
-"Vituose": de: M.S.Force:
-"Voeux Sensuels": de: Sarah Mc Carty:
-"Red Room": de: Lynda Aicher:
-"Ces Instants de Plaisirs": de: Leslie Kelly:

Biographie:

("Daniel Balavoine") "Autentique": de: Sophie Pelnard:
("Génération Balavoine"): de: Didier Varrod:
Voilà tous les livres que g acheté:
Amicalement Charlott:
Charlott

Message par Citronnelle le Jeu 4 Fév - 9:14

Suite à un documentaire, j'ai acheté : Je tape la manche - Jean-Marie Roughol & Jean-Louis Debré
Jean-Marie Roughol a passé plus de vingt ans dans la rue. Un soir, alors qu’il « tape la manche », il propose à un cycliste de surveiller son vélo. Ce cycliste, c’est Jean-Louis Debré. De leur rencontre et de celles qui suivront naîtra, entre le SDF et le président du Conseil constitutionnel, une singulière relation de confiance. Au point que, avec l’aide de Jean-Louis Debré, Jean-Marie Roughol a accepté d’écrire son histoire.

Puis, y'avais une promo à Carefour -_- : 2 achetés, un offert, donc j'ai prit :
* Tombée du ciel - Cecelia Ahern
Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Lui, désespéré, s'apprête à sauter du pont. Elle, en plein divorce, lui fait une offre incroyable: lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait que le défi sera difficile à relever. Dans cette course contre la montre, s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, et ce n'est pas sa seule découverte...

* Un cadeau du ciel - Cecelia Ahern
Lou a une vie parfaite, une femme magnifique, deux enfants adorables et un travail qui le comble. Mais la réussite a un prix et Lou est prêt à tout pour parvenir au sommet.
Un matin, en se rendant au travail dans les rues enneigées de Dublin, il fait la connaissance de Gabe et lui propose de l'embaucher. Il ne sait pas encor que cette rencontre va bouleverser sa vie. Car Gabe n'est pas un homme comme les autres.

Le troisième, je l'ai offert à mon beau papa, c'est un livre de Fred vargas que j'avais déjà... héhéh : L'homme à l'envers

Je viens de commander : Cupidon malgré moi - Blandine P. MARTIN
Cupidon, c’est moi. Enfin, mon véritable nom, c’est Antoine. Non ce n’est pas une blague de mauvais genre, ni même une méthode de séduction douteuse. Je suis né ici, à Epsilem, un lieu que seuls les anges peuvent atteindre et voir. Je ne connais pas mes parents, à vrai dire, je ne sais même pas si j’en ai. Des nourrices m’ont élevé, et, sans me demander mon avis, on m’a confié cette fichue mission : faire en sorte que les humains trouvent l’amour. C’est pas de bol ! Moi qui ne peux pas les voir en peinture ! Ils sont idiots, grossiers et superficiels. C’est donc, contre ma volonté, que je suis devenu missionnaire d’un sentiment que je ne connais même pas ! Pour mon anniversaire, la tradition veut que je prenne en charge un humain désespéré. La mission s'avère bien plus complexe que prévu quand j'apprends que la personne dont je suis chargé s'avère être une jeune femme gravement malade. Me voici donc parti pour la Thaïlande profonde...

Valaaa Smile

Citronnelle

Message par Luna-Pearl le Dim 14 Fév - 18:32

Citronnelle, tu nous diras ce que tu as pensé des livres de Cecelia Ahern, ils me tentent bien aussi. Ils ont l'air rafraîchissant !
Luna-Pearl

Message par Citronnelle le Mar 16 Fév - 14:57

Luna-Pearl a écrit:Citronnelle, tu nous diras ce que tu as pensé des livres de Cecelia Ahern, ils me tentent bien aussi. Ils ont l'air rafraîchissant !
Pas de soucis, avec plaisir ^^. Je pense que c'est une de mes prochaines lectures.
Citronnelle

Message par Berangere le Dim 21 Fév - 11:56

Quelques mangas dénichés à la Japan Expo :
- L'épouse du dieu de l'eau (tomes 1 à 3)
-Angel's sanctuary (tome 1)
- Brainstrom'as seduction (tome 1) : j'ai trouvé le résumé de l'histoire au dos original. Brainstorm’ Seduction raconte l’histoire d’Ichiko, une femme qui va bientôt sur ses trente ans, et de son cher comité mental. Un comité mental qui est composé de plusieurs de ses personnalités, décidant ensemble des choix importants que fait notre héroïne dans sa vie de tous les jours (et de son humeur). Moi qui ai toujours voulu savoir ce qui se passait dans ma tête ! Very Happy
Vu aussi la série Le Requiem du roi des roses, une relecture de Richard III de Shakespeare... Ce sera pour la prochaine fois !
Berangere
Admin

Message par mwa-audrey le Lun 29 Fév - 18:57

Mon dernier livre acheté est éternité que j'ai eu pour deux euros, du coup j'ai sauté sur l'occasion Very Happy
mwa-audrey

Voir le profil de l'utilisateur http://mapassionlivresque.blogspot.fr/

Message par Citronnelle le Lun 29 Fév - 19:13

Luna-Pearl a écrit:Citronnelle, tu nous diras ce que tu as pensé des livres de Cecelia Ahern, ils me tentent bien aussi. Ils ont l'air rafraîchissant !

Pour ce qui est : * Un cadeau du ciel - Cecelia Ahern
Lou a une vie parfaite, une femme magnifique, deux enfants adorables et un travail qui le comble. Mais la réussite a un prix et Lou est prêt à tout pour parvenir au sommet.
Un matin, en se rendant au travail dans les rues enneigées de Dublin, il fait la connaissance de Gabe et lui propose de l'embaucher. Il ne sait pas encor que cette rencontre va bouleverser sa vie. Car Gabe n'est pas un homme comme les autres.

... j'ai pas trop aimé. J'ai détesté Lou qui est un vrai salaud... je m'attendais à de la romance, y'en a pas... c'est plutôt une histoire de moral... et bref, j'ai lu jusqu'à la fin mais suis déçue.
Citronnelle

Message par Berangere le Lun 29 Fév - 19:48

J'ai lu la semaine dernière de Cécilia Ahern "La vie est un arc-en-ciel" et je dois dire que j'ai bien aimé ! J'ai été séduite par la forme et l'écriture (ce sont des échanges de mails sms et lettres entre les personnages) et aussi par l'émotion dans chaque page !
Berangere
Admin

Message par Carca le Jeu 10 Mar - 9:00

J'ai téléchargé L'homme aux cercles bleus, de Vargas, un polar,  c'est très  sympa, ça se lit tout seul ,
Carca

Message par Citronnelle le Jeu 10 Mar - 9:02

Moi je suis en train de lire : De l'autre côté de l'Eau que j'ai pré commandé

Résumé :
Dans une ville merveilleuse, aux habitations faites d’arbres gigantesques et protégée par cinq grand Sages,
Enor mène une vie insouciante avec ses parents. L’arrivée de Shadrack,
un garçon énigmatique qui semble détenir de nombreux secrets, va bouleverser toutes ses certitudes.
« Pour quitter ce monde, tu dois traverser l’eau»
Mais, qu’y a-t-il de si mystérieux de l’autre côté de l’eau?

Et la magnifique couverture !!!

Citronnelle

Message par Luna-Pearl le Jeu 10 Mar - 18:24

Le résumé est alléchant !
Moi c'est "Archer's voice" ma dernière acquisition. Elu meilleure romance de l'année aux Etats Unis.
Luna-Pearl

Message par Citronnelle le Jeu 10 Mar - 18:59

Aujourd'hui j'ai acheté en ebook :

La dame aux papillons : Jess Swann
Violet Sorrow, née d’une Créole et d’un Anglais, ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé. Mais quand elle arrive sur place, elle reçoit un accueil mitigé. Son cousin germain Andrew, ce jeune homme exécrable qui passe ses journées à boire, semble la détester, alors que sa cousine Constance l’enchante par son caractère joyeux et spontané. La société anglaise est-elle aussi parfaite qu’elle l’avait pensé ? Et quel secret cache aux yeux du monde William, l’oncle de Violet ?

Les apparences sont parfois trompeuses, ce que notre héroïne apprendra aux détours d’un récit gothique où la folie côtoie une antique mythologie… Sans oublier un soupçon de romance.

Constance & Séduction : Jess Swann
Après le décès de leur père, Isobel et Helen Westlake sont forcées d’abandonner la demeure dans laquelle elles ont grandi et déménagent à Chester dans le nord de l’Angleterre. Tandis qu’Isobel entretient une relation amicale avec Adam, tout en tentant de mener sa carrière et de veiller sur sa cadette, Helen fait la connaissance du flamboyant Oliver Vane… Amour, frustration et surtout vérités cachées sont au rendez-vous de cette réécriture moderne de « Raisons et sentiments ».

J'avais adoré le 1, donc j'ai pris la suite :
La guerrière d'Argalone, tome 2 : Un choix douloureux de Frédérique Arnould
Grâce à sa connaissance de la guerre et à ses dons de magicienne, Alexia a aidé ses compatriotes à chasser l’armée noire, mais l’enlèvement de Tomas par le prince Grahir a entaché cette belle victoire.

Accompagnée du capitaine William, de Maxi et de trois autres de ses camarades, elle se lance à la recherche de Tomas dans le royaume ennemi, où la place de la femme est inexistante. Horrifiée de voir autant de cruauté et si peu de considération, elle doit tenir sa langue et contenir sa magie pour ne pas faire échouer sa mission. Heureusement, elle fera de belles rencontres qui l’aideront à supporter cette culture si différente de la sienne.

Plongée dans ce monde dont elle ignore tout, elle découvrira ses origines extraordinaires et devra faire des choix douloureux. Arrivera-t-elle à sauver Tomas ? Et Maxi retrouvera-t-il sa place dans le cœur d’Alexia ?

La guerrière d'Argalone, tome 3 : Un combat difficile de Frédérique Arnould
Alexia a sauvé Tomas des griffes du Grahir et s’est réfugiée à Spéro grâce à ses pouvoirs magiques. Elle y retrouve monsieur Hary, Kévin, Fallia et Léona. Mais le prince William et ses compagnons sont restés aux mains de l’ennemi. Le royaume d’Argalone est ainsi privé de son prince héritier.

Cependant, Spéro se trouve sur le territoire de Dorduine, si bien qu’Alexia et ses amis ne sont pas en sécurité. Après avoir échappé à un encerclement de l’armée noire, ils s’efforcent de regagner leur pays.

Des dangers mortels les attendent, ainsi qu’une rencontre inattendue qui va tout changer. Et c’est plus forte, mais non moins terrifiée, qu’Alexia se lance dans son dernier combat contre Grahir.

Les Nuages de Seleki : Myriam Morand
Anciennement intitulé "Planète Terre», ce roman, écrit en 2008-2009, a été remanié en 2013. Il constitue une alternative officieuse à la véritable histoire de Féliane racontée dans "Planète Mirapole". L'action se situe en France.

La Terre, planète vivante mais perdue dans les confins désertiques de l’univers, isolée dans l’immensité de l’océan cosmique, si loin de tout monde habité... En théorie ! La plupart des Terriens refusent de penser qu’il puisse exister des humains ailleurs que sur leur sol, d’autant qu’aucune preuve digne de ce nom n’a jamais été apportée en ce sens. Et pourtant...

Féliane Anerssen, jeune orpheline de fraîche date au caractère bien trempé, a trouvé refuge sur la Terre. Décidée à survivre avec l’espoir de revenir un jour sur sa planète, elle se fond incognito dans la foule de Paris, enchaînant sans relâche les petits boulots et vivant en recluse… jusqu’à ce qu’un homme la remarque et décide de se l’approprier par le biais d’un contrat peu banal. Leur jeu du chat et de la souris tourne à l’alliance lorsqu’il s’agit d’affronter une menace aussi inattendue que cataclysmique, touchant la planète tout entière !

Ensuite, Myriam Morand m'offre son dernier livre : Ressurection
« Survivre ! Je dois survivre à tout prix ! »

Une nuit tragique. Une trahison inattendue. Une course haletante… et Ellone embarque de justesse à bord de Résurrection, cet immense vaisseau spatial commandé par les élites de la petite planète Ao dans le but de rallier Pheos, un paradis planétaire vierge. C’est là l’ultime chance de salut pour 270 000 êtres humains de toutes conditions, avides d’échapper à leur monde toxique !

Au fil des mois, la vie s’organise à bord de cette arche, fidèle reflet de la société d’Ao avec, au sommet, ses élites qui protègent leurs privilèges et, tout en bas, ses classes laborieuses qui s’avilissent ou se rebellent.

Au fil des rencontres et des épreuves, Ellone renonce à la candeur de sa jeunesse en se frottant au monde cruel des adultes. Dans les bas-fonds, où le quotidien s’avère de plus en plus pénible, la jeune fille se demande à qui se fier et de qui se défier : cet homme hirsute et fasciné par son joli visage, cette militaire altière au verbe haut, ce garçon protecteur et sa grande famille, cette jeune femme extravertie, et tant d’autres… Avec qui s’allier afin de rester en vie et admirer un jour, pour la toute première fois, un ciel entièrement bleu ?

et j'ai gagné ce livre :
Lui, moi et le bébé, l'intégrale de Lola Dumas

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?
Citronnelle

Message par Berangere le Jeu 24 Mar - 6:49

Je suis revenue du salon Livre Paris 2016 non seulement avec plein d'étoiles dans les yeux mais aussi avec plein de livres dans ma musette ! Euh non dans ma valise ! Je vous fais la liste ce weekend... Very Happy Désolée Citronnelle, je n'ai pu passer à ton stand quand tu y étais, weekend bien trop court... Neutral mais intense ! I love you
Berangere
Admin

Message par Citronnelle le Jeu 24 Mar - 8:54

Pas de soucis Bérangère ! ça sera pour une autre fois Very Happy

Moi aussi j'ai fais quelques achats et puis on m'a offert quelques livres !!! Donc je suis revenu avec ceci :
Citronnelle

Message par Citronnelle le Jeu 24 Mar - 12:45

Alors, je ne l'ai pas acheté celui-là, mais je l'ai reçu par la poste ce matin ^^ un cadeau d'une chaîne livresque Very Happy

Citronnelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut