L'Antre des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre dernier livre acheté ?

+15
Sandr
Aurore Aylin romance
Carca
EthelXIX
redbluemoon
Pascale la cigale
Mamou D
roselia11
Jazz
Charlott
Smoothy
Luna-Pearl
Babou
Citronnelle
Berangere
19 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Jeu 5 Juin - 20:38

Quel est votre dernier livre acheté ? Qu'est-ce qui a motivé cet achat ?
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Citronnelle Jeu 5 Juin - 20:41

mon dernier livre acheté.... Divergente 3 ! Car je voulais savoir la suite... Et bah euh je suis déçue, oui. Enfaite la trilogie ma déçue... Je l'ai pas trouvée aussi bien que hunger games, ou d'autres que j'ai pu lire, même si c'est sympa.

Prochain achat :
Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat
Chrysalide de Dyane
La forge des mensonges de Daniel Pagès
Une vie pour une autre de Marina Lombardi

... Et beaucoup d'autre... Et penser à lire ma PAL énormissime... Very Happy
Citronnelle
Citronnelle

Messages : 96
Points : 108
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : 92320

http://barangermelanie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Sam 7 Juin - 20:23

Love Game (tangled) de Emma Chase, acheté aujourd'hui !
Résumé : Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège... tout se complique !
Un livre visiblement drôle et sexy ! Je le commence ce soir !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Babou Sam 7 Juin - 20:29

Bonne lecture Bérangère. Tu nous diras si ce livre (Love Game) t'a plu !
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Luna-Pearl Sam 7 Juin - 20:34

Il a l'air bien, enfin les pensées d'un homme dévoilées !...
Luna-Pearl
Luna-Pearl

Messages : 404
Points : 380
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Sam 14 Juin - 14:08

J'ai terminé Love Game. J'avoue que le bilan de ma la lecture est assez mitigé. Je suis un peu déçue par le style (pas très fin) et l'histoire (pas mal de clichés). Je pense que je m'attendais à quelque chose de croustillant mais au final bof, pas mal sans plus... Du coup je me suis dit allons vers une valeur plus sûre... Gros caprice, j'ai téléchargé le dernier E.E Schmitt sur ma liseuse : "L'elixir d'amour", et je l'ai lu dans la foulée ! C'est un roman court basé sur l'échange épistolaire entre un homme et une femme séparés après cinq années d'une passion amoureuse. Dans sa première lettre Adam propose son amitié à Louise, amitié qu'il qualifie de "relation pure, exemplaire, lumineuse, puisque non polluée par la chair", amitié que Louise refuse...
Le nouveau livre d'Eric-Emmanuel Schmitt est une réflexion sur l'amour fou, la passion, le mariage, le désir, l'amitié, l'infidélité, la séparation, la souffrance, la solitude... C'est une correspondance ponctuée de réflexions philosophiques, de reproches, d'encouragements, de conseils et de confidences. Un bel aperçu aussi sur la vision que les hommes et les femmes ont de la relation amoureuse.
J'ai adoré !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Smoothy Dim 22 Juin - 10:34

Dernier livre acheté :
"Cherche jeune femme avisée" de Sophie Jomain.
Smoothy
Smoothy

Messages : 339
Points : 321
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Citronnelle Dim 22 Juin - 22:06

Ce mois-ci... Je me suis fait un peu beaucoup plaisir. Signant mon CDI pour Août à temps plein, j'ai eu une petite folie d'achat :

Version papier :
- Chrysalide de Dyane édition : la plume et le parchemin
- Soraya Vamp - T1: La revanche des Olympiens de M.D. Merca édition : la plume et le parchemin
- Une vie pour une autre de Marina Lombardi édition : Thebookédition

Version numérique :
- N.I.X de Lydie Blaizot édition :Voy'el
- L'arbre-miroir de Christian Leourier édition : Voy'el
et
- Entrechats de Cécile Duquenne édition : Voy'el

Smile hihihi
Citronnelle
Citronnelle

Messages : 96
Points : 108
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : 92320

http://barangermelanie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Babou Mar 24 Juin - 6:03

Contente pour toi, Citronnelle, que tu aies trouvé un travail à temps plein.

Profite bien de tes vacances pour t'adonner à la lecture, dont je vois que tu es  une passionnée.

Bonne journée bien ensoleillée   sunny
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Citronnelle Mer 25 Juin - 11:50

.. J'ai craqué hier !! J'ai pris en version numérique :
Entre II mondes, tome 2, car j'ai adoré le 1 que je viens de terminé.

et du coup j'ai pris également :
L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de la même édition : Hélène Jacob.

Bon, maintenant ça suffit hein... Parce que ma PAL est déjà énorme !!! ... 1101 livres à lire....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed 
Citronnelle
Citronnelle

Messages : 96
Points : 108
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : 92320

http://barangermelanie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Babou Mer 25 Juin - 12:16

Tu as de quoi t'occuper !!  Smile Razz
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Mer 25 Juin - 13:00

Votre dernier livre acheté ? A-l-encre-d-une-etincelle-343809-250-400Je viens de télécharger sur ma liseuse, un recueil intitulé "A l'encre d'une étincelle". Pour manifester leur soutien à la lutte contre le cancer du sein, vingt-trois auteurs se sont mobilisés pour composer ce recueil de nouvelles et poèmes.  Du contemporain, de la fantasy, un scénario, des poèmes et acrostiches... il y en a pour tous les goûts !
100% des bénéfices de la vente de ce recueil seront reversés à l'association Étincelle qui veille au bien-être des femmes victimes du cancer du sein.


C'est donc une bonne action d'acheter ce livre, également sorti en format papier (160 pages,12 euros environ).
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Babou Mer 25 Juin - 17:41

Oui, je vais l'acheter.
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Charlott Sam 28 Juin - 10:00

RE:derniers livres achetés:
charlott:
"près de toi" de J.A REDMERSKI: et "fire" de maya banks c la suite de:"rush" et de "fever": "
là je lis" près de toi" c la suite de " loin de tout":
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Ven 18 Juil - 13:44

J'ai téléchargé aujourd'hui sur ma liseuse plusieurs titres à moins de 3 euros :

Et un jour, tout recommencer de M-L Bigand
La main sur la poignée de la porte d’entrée, Valérie sent son cœur se serrer. Combien de fois l’a-t-elle rêvée, cette scène où elle trouverait enfin le courage de quitter les siens et de partir pour se retrouver, pour respirer enfin, loin de cette vie où elle étouffe ? Soudain prise de vertige, Valérie pose un instant son front sur le bois glacé de la porte. Il n’y aura pas de retour en arrière, elle le sait. Franchir ce seuil, c’est renoncer au seul monde qu’elle connaisse, c’est laisser Alain derrière elle, qui dort encore dans le lit conjugal et qui ignore tout de ses aspirations les plus secrètes. Et puis, parce que, cette fois, elle a trouvé en elle la force de suivre enfin ses vrais désirs, elle inspire profondément et quitte l’appartement. Le cœur battant d’excitation…

Le Sourire du Clair de Lune de Julien Aranda

Bien plus qu'une histoire d'amour, ce roman est une véritable ode à la vie, une leçon d'optimisme. Il raconte l'histoire extraordinaire de Paul Vertune, jeune homme sensible et idéaliste élevé dans la France occupée. Rejeté par son père autoritaire, protégé par sa mère, l'enfant se réfugie dans un monde imaginaire où ses rêves de gosse restent accessibles, où rien n'est dénaturé par la réalité qu'il tente de fuir à tout prix. Mais un jour, Paul tombe nez à nez avec un officier nazi dans la clairière d'une forêt. Cette rencontre va bouleverser sa vie et nous entraîner dans une histoire à couper le souffle. Hasard de la vie ou véritable destin ? Et si le mal ne se cachait pas forcément là où on pense ?

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN de Léa Nil
Ce roman passionnel nous transporte dans la Vienne fastueuse de l’empire autrichien entre 1803 et 1812.
Une tranche de la vie amoureuse de Ludwig van Beethoven ce génial et prolifique, mais tourmenté, compositeur de musique, grand précurseur du romantisme, entouré de femmes, miné par la maladie, déçu par ses Amours.
Intimement convaincue, après ses recherches documentaires, de la thèse avancée par le musicologue allemand, Klaus Martin Kopitz, expert sur la vie de Ludwig van Beethoven.
Et à partir d’une lettre d’amour intitulée « Lettre à l’immortelle bien-aimée » écrite par Beethoven le 6 juillet 1812 et retrouvée après sa mort par ses amis (Anton Schindler et Stéphan Von Breuning) dans un tiroir secret, Léa Nil a imaginé ce très beau roman d’amour.
Giulietta, Joséphine, Thérèse, Amalie, Antonia, Almerie, Anna Maria, autant de femmes, princesses, aristocrates, artistes, riches bourgeoises, issues de la belle société qui ont intimement fréquenté Ludwig sans jamais consentir à l’épouser.
Une rencontre a tout changé.
Mais pourquoi ?
Qui était l’Amour secret de Ludwig van Beethoven ? Celle pour qui son cœur a battu et qui l’a inspiré dans son œuvre jusqu’à sa mort !

L'émoi d'août de Yannick Billaud

Août 2005. Nicolas Lassagne part rejoindre son petit pavillon breton le long des côtes du Finistère.
Cet été-là, il décide de prendre le chemin des écoliers, celui des départementales et des petits villages, qui évoque chez lui certains souvenirs enfouis de l’enfance.
Mais ce petit mois d’août n’est pas seulement celui des images d’antan. Nicolas Lassagne est également au carrefour de son existence. Il s’apprête à prendre un nouveau virage.
Alors, il suffit parfois d’une rencontre pour bousculer les certitudes. Ce petit truc inattendu qui vous fait vaciller. Cette chose rare et belle. Et ce mois d’août pourrait peut-être lui réserver une jolie surprise…

Giroflée: Vie et mort d'une sorcière de M-N Garric
Giroflée veut vivre autrement que les autres femmes. Elle ne subira pas le sort de sa mère, accablée de misère et de maternités. Alors, elle entreprendra une carrière de guérisseuse. Entre rivières et montagnes, apprentissages et amitiés précieuses, elle saura se forger une existence conforme à ses rêves. Elle connaîtra même une forme de gloire.
Mais nous sommes au Moyen Âge et la répression s’abat férocement sur ceux que l’on appelle les sorciers. Après un procès implacable, elle connaîtra le sort terrible que l’Église réserve aux hérétiques.
Giroflée a existé. On connaît son nom, son adresse, quelques bribes de son procès. On sait encore les circonstances de sa fin tragique. De ce qu’elle fut, on ne sait rien. Ce récit tente d’y répondre par l’imagination.

Écoutez de Paule P.
Happé par le flot continu du quotidien, le tumulte et la rapidité de la vie, qui peut prétendre aujourd’hui prendre vraiment le temps d’écouter, ne serait-ce que de temps en temps, l’Autre ? Qui peut affirmer qu’il est capable d’accorder un peu de son temps à celui qui a besoin de parler ? Qui est encore en mesure de se mettre totalement en retrait pour laisser libre court, sans jugement ni comparaison malvenus, aux pensées et aux tourments d’Autrui ?
Bien peu de personnes, à vrai dire.
Et pourtant, pouvoir parler librement et se confier est, pour beaucoup, le début de la guérison, de la prise de conscience ou du changement. Tout un chacun a besoin, un jour, d’une oreille attentive et indulgente.
Heureusement, quelques personnes sont encore capables d’écouter les autres, ceux qui ont tant besoin de parler à quelqu’un, en leur accordant le temps nécessaire de façon totalement désintéressée.
Antoine compte parmi eux. Prenez le temps d’écouter ce qu’il a appris de tous ceux qu’il a croisés. Écoutez…
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Babou Ven 18 Juil - 14:00

Tous ces livres que tu présentes Bérangère, n'est ce pas de trop gros livres ?
Babou
Babou

Messages : 1095
Points : 1067
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Ven 18 Juil - 14:13

Babou a écrit:Tous ces livres que tu présentes Bérangère, n'est ce pas de trop gros livres ?

Et un jour, tout recommencer de M-L Bigand : 250 pages (disponible aussi aux éditions Laura Mare)
Le Sourire du Clair de Lune de Julien Aranda : 235 pages environ (seulement en numérique)
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN de Léa Nil : 126 pages environ (seulement en numérique)
L'émoi d'août de Yannick Billaud : 112 pages (disponible aussi aux Editions Hélène Jacob 9,90 euros)
Giroflée: Vie et mort d'une sorcière de M-N Garric : 126 pages (disponible aux Editions Hélène Jacob 11, 90 euros)
Écoutez de Paule P.:
: 118 pages (disponible aux éditions Hélène Jacob 11,45 euros)


Donc des livres pas très longs !


Dernière édition par Berangere le Mar 26 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Charlott Sam 2 Aoû - 9:18

RE:charlott:dernier(s) livre(s) achetés (et lus): ou précommandés:
tous les livres que j'ai achetés jusqu'à présent sont comme "les cinquantes nuances de grey".
donc voici tous les livres que je me suis procurés, d'autres que j'ai du précommander car ils ne sont pas encore sortis et des qu'ils sortent je les recevraient.
donc les voici:
"tout entière": tome1: d'irène cao: (acheté,lu:)
"insatiable": tome2: de: C.S.Stephens: (acheté,lu):
"love game": tome1: de: Emma chase: (acheté,lu):
"love game": tome2: de: Emma chase: (précommandé doit arriver le 6 ou le 12 novembre 2014):
"près de toi": tome2: de: J.A.Redmerski: (acheté,lu):
"beautiful player": tome5: christina lauren: (acheté,lu):
"beautiful beginning": tome6: ((précommandé doit arriver : acheté)):
"afterburn/aftershock": (je ne me rappelle plus de l'auteur):(acheté,lu):
"dévoile-moi": tome1: (acheté,lu): de: sylvia day:
"regarde-moi": tome2: (acheté,lu)🇩🇪 syvia day:
"enlace-moi": tome3: (acheté,lu): de sylvia day:
"mr fire et moi": tome1: (acheté,lu): de: lucy k jones:
"london road": tome2: (acheté,lu): de: samantha young:
"te désirer": (acheté,lu): de: j.kenner:
"blush": (acheté,lu): de: lauren jameson:
"36 voluptés": (acheté,lu): de: Jo Leigh:
"hors de portée: (acheté,lu): de: georgia caldéra:
"la soumise": (acheté,commencé): de: Tara Sue Me:
"le dominant": (acheté): de: Tara Sue Me:
"l'apprentie": (acheté): de: Tara Sue Me:
"délivre-moi": (acheté)🇩🇪 J.Kenner:
"possède-moi":(acheté): de: J.Kenner:
"aime-moi": (acheté): de: J.Kenner:
"intrépide": (précommandé,doit arriver sptembre 2014): de: C.S.Stephens:
"real": tome1: (précommandé doit arriver octobre 2014): de: Katy Evans:
"walking disaster": (précommandé doit arriver octobre 2014): de: Jami Mc guire:

voilà pour tous les livres que j'ai dévoré et que je dévorerai, mais certains ont des suites, mais les auteurs pour l'instant ne les ont encores sorties:
donc je patiente Smile
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Charlott Sam 2 Aoû - 9:25

RE:charlott: votre dernier acheté:
tous les livres que j'ai acheté jusqu'à présent ont presquent tous 400 ou 500 pages:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Dim 7 Sep - 13:20

Hier je n'ai pu résister à m'acheter de nouveaux bouquins même si mes bibliothèques sont remplies...  Je me suis donc offert ( Very Happy ) : le dernier Amélie Nothomb Pétronille (Amélie est mon auteur préféré), Confusion de Cat Clarke (ça fait un bout de temps que ce livre me faisait de l'oeil et que j'avais envie de le lire), et 3 mangas (je me suis mise au manga depuis 1 an environ, avant je n'aimais pas et maintenant je suis conquise mais attention je suis difficile dans ce genre !) : Les liaisons dangereuses (adaptation de l'oeuvre de Laclos), Interprétations des rêves de Freud, et Entretiens avec Confucius. Des mangas divertissants mais qui permettent d'apprendre et de réfléchir aussi !
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Charlott Mer 17 Sep - 16:48

RE: Votre dernier livre acheté:
DE: Charlott: le merc 17 sept 2014: 18h40:
Dans les mois a venir je vous donnerai la liste de livres que j'ai achetés,là je ne peux pas vous les donner car ils ne sont pas tous arrivés, et la liste est hyper longue donc ce ne sera pas avant fin 2014, début 2015:
je les noterai tous et je donnerai tous les titres que j'ai lus et relus:
donc ça me fait noter que les livres que j'ai et j'aurai vont de 2013 à 2015:
et je les compterai ok?
A très bientôt:
Charlott
Charlott

Messages : 437
Points : 419
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Jazz Mer 17 Sep - 18:57

J'espère que tu sais bien compter Charlott ! Car au rythme où tu lis il te faut à mon avis une bonne calculatrice ou un bon cerveau !!! Very Happy bounce cheers
Jazz
Jazz

Messages : 280
Points : 262
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par roselia11 Jeu 18 Sep - 8:38

J'ai acheté "Le secret des glaces" de Philip Carter Editions France Loisir sur une brocante car la couverture est très belle et le résumé très intéressant ^^
roselia11
roselia11

Messages : 39
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

http://lafandebitlit.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Sandr Sam 20 Sep - 11:49

Bonjour tout le monde

Alors j'ai acheter et dévorer pleins de jolies choses :
Sur ma liseuse :
- "Black OPS - 5" de Cindy Gerard
- "La rédemption de Seva" de Sacha Isaïn,
- "La lune cendrée" de Brune-El,
- "La morsure de Lucius" de K-Lee Klein,
- "La novice : De main de maître" de Lorelei James,
- "Les liens de sang" de Callie J. Deroy...

Mes livres :
- "Une femme sous la menace", "Lieutenant Eve Dallas : Préméditation du crime", "La force d'un rêve" de Nora Roberts,
- "36 Voluptés" de Jo leight,
- "Les Vampires de Chicago, tome 9" de Chloe Neil
Very Happy


Dernière édition par Sandr le Jeu 25 Sep - 14:50, édité 1 fois
Sandr
Sandr

Messages : 246
Points : 230
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Berangere Sam 20 Sep - 11:55

Tu les as tous lu cette semaine ?!!!
Berangere
Berangere
Admin

Messages : 2047
Points : 2662
Date d'inscription : 30/05/2014

https://antredesmots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier livre acheté ? Empty Re: Votre dernier livre acheté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum