Féerie d'hiver (images inspiratrices décembre 2014 - archivage des textes)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Féerie d'hiver (images inspiratrices décembre 2014 - archivage des textes)

Message par Aurore Aylin romance le Jeu 1 Jan - 9:18

Charlott se met à nous faire elle aussi des histoires à épisodes! Suspense quand tu nous tiens!
Aurore Aylin romance

Voir le profil de l'utilisateur http://auroreaylin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Féerie d'hiver (images inspiratrices décembre 2014 - archivage des textes)

Message par Charlott le Jeu 1 Jan - 11:57

RE: Féerie d'hiver: Images inspiratrices de la fin d'année 2014:
DE: Charlott: jeu 01 jan 2015: 12h36:
Vous ne m'avez pas dit ci c'était bon ou mauvais ce que j'avais écris.
Oui ça peut-être une suite éventuelle;mais il faut que mette tout ça sur mon carnet (un grand).
Mais il faut que l'inspiration vienne ci elle ne vient pas je ne peux pas me forcer à écrire:
Mais ce que j'ai écris et que je vais consigner dans mon carnet ne sera que pour moi (ma famille est exit d'office ainsi que d'autres personnes dont je terrais les noms):
(sans doute qu'un jour je le montrerai à MA MEILLEURE AMIE que j'ai depuis plus de 30 ans):
Elle me comprend; me soutient; me conseille; m'apaise quand je doute; elle est comme ma soeur et ce qui me fais hyper plaisir c'est que depuis que j'ai fêtais mes 40 ans il y à 2 ans; avec" MA vrai soeur" elles ceux sont rapprochées:
Et ça c'est ma plus belle récompense:
Je n'aime pas le faire pour moi c'est une corvée momumentale c'est de souhaiter une bonne et heureuse année:
Donc étant obligeais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 et surtout une bonne santé à tous: Smile Smile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven No No cat cat affraid affraid santa santa study study afro lol! et cette année encore pour moi ça va être study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Charlott

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut